ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Valenciennes (B)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Calais VS Valenciennes (B) Répondre en citant

Le match a bien eut lieu !

Calais 2 - 2 Valenciennes (B)

Heu .... mon impression du match ? ... Joker ! en premiére mi-temps, Calaisiens et Valenciennois ont fait jeu égal, malgré une légére domination locale.

Pour la deuxiéme mi-temps ... heu ... Rolling Eyes ... en fait, chu resté péké al buvette. Confused

à noter : la sortie de Ced Schille sur blessure, apparement, sur une sortie. Espérons que ce ne soit pas trop grave !

Les autres résultats :

Ste Geneviéve 3 - 2 Wasquehal
Les Lilas 1 - 1 Arras

Lesquin - Chambly : Match remis !

Demain :

Douai - Reims(B)
Prix les Méziéres - Roye Noyon
Feignies - Créteil (B)

Match remis : Sedan (B) - Racing Levallois

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Calais VS Valenciennes (B) Répondre en citant

grosse domination de va qui a une sacre belle equipe le macht nul et une grosse reussite  mais mes sentiment vont pour cedric qui et sorti sur blessure et conduit a la clinique pour des examens  j espere que ce n est pas trop grave courage cedric ont est tous de tout coeur avec toi

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Calais VS Valenciennes (B) Répondre en citant

bon courage a cedric 

bon resultat au niveau de la belle equipe de valenciennes 

surtout ce numero 9(si quelqu un sais me donner son nom)

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Calais VS Valenciennes (B) Répondre en citant

Douai 0 - 1 Reims (B)
Prix les méziéres 0 - 1 Roye Noyon
Feignies 0 - 0 Créteil (B)

Le CRUFC et Valenciennes (27 Pts) se partagent la tête du groupe (Avantage à VA au goalaverage), mais attention : Chambly (26 Pts) et Lesquin (25 Pts), ainsi que Sedan (B) (25 Pts), ont un match de retard.

Le prochain adversaire du CRUFC, Reims (B) pointe à 26 Pts !

C'est Chaud ! C'est trés Chaud !

Classement à jour sur le portail !

mickou

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Calais VS Valenciennes (B) Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me souviendrais longtemps de ce match
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas remonté sur Calais,
Etant présent pour le week end, j'ai voulu emmener mon petit garçon de 5 ans pour la première fois voir un match, à la mi temps, le petit bonhomme à rater une marche et s'est retrouvé la tête la première contre le dossier d'un siège, résultat match fini pour nous et direction les urgences des 2 caps pour 3 points de suture à la paupière ! (beaucoup de chance ! ça aurait pu toucher l'oeil)
Je crois qu'il va lui falloir un moment avant de vouloir retourner dans un stade !

A bientôt

Mickou

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Calais VS Valenciennes (B) Répondre en citant

Bon rétablissement au petiot !

Rien de grave, j'espére, à part les points de sutures !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Calais VS Valenciennes (B) Répondre en citant

bon retablissement au petit et j espere qu il reviendra

Visiter le site web du posteur
mickou

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Calais VS Valenciennes (B) Répondre en citant

Merci pour vos messages
Il s'en remettra, comme on, dit, c'est le métier qui rentre !
Pour l'instant il est pret à regarder Angleterre France demain à la télé mais pas très décidé à remettre un pied dans un stade, ça lui passera il ne faut pas resté sur un echec !

@+

Mickou

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: Calais VS Valenciennes (B) Répondre en citant

ça continue c'est le stade de la poisse...RETOUR A JD!!!!!!!!!!!!!!
bon rétablissement au pitchoune

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:58 (2010)    Sujet du message: Calais VS Valenciennes (B) Répondre en citant

Lesquin 2 - 2 Chambly

1er - Valenciennes (B) 31 Pts (+ 11)
2éme - Lesquin 31 Pts (+ 8)
3éme - Calais 29 Pts (+5)
4éme - Chambly 29 Pts (+2)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Calais VS Valenciennes (B)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation