ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crufc vs tribunal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: crufc vs tribunal Répondre en citant

Mad  enieme episode encore un repport on joue ou on joue plus ca devient lassant ca ne peut pas mettre une bonne ambiance dans le club  a quand la fin de l histoire ????

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: crufc vs tribunal Répondre en citant

La cour d'appel de Douai a rendu son verdict ce matin (18 Novembre) :

Le CRUFC est autorisé à continuer sa route footballistique,

Mais ... à titre personnel, je dirai "PLUS JAMAIS çA, MESSIEURS LES DIRIGEANTS !"

Merci au Tribunal pour cette indulgence supplémentaire !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: crufc vs tribunal Répondre en citant

SUIS SOULAGER THIERRY TU PEUX PAS SAVOIR LOL 

MAIS MAINTENANT VA T ON RESTER  8 ANS VOIR PLUS EN CFA2 OU GRIMPER ENCORE LES ECHELON ??,,,

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: crufc vs tribunal Répondre en citant

ça, c'est une autre paire de manche !

Il faudra finir 1er du groupe, et que la DNCG valide la montée ! Pour cela, il faudrait que le passif du club se résorbe de façon drastique ... on sait qui doit mener ce combat, et ce sera pas chose facile !

Mais pour l'heure, le principal est sauf !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: crufc vs tribunal Répondre en citant

oui c clair ca fait du bien au moral 2 bonne nouvelle pour moi dans la journeee

Visiter le site web du posteur
calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: crufc vs tribunal Répondre en citant

Merci Douai....          Okay

Mais...huit ans + en CFA2.....    Rolling Eyes   Rolling Eyes    Rolling Eyes

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: crufc vs tribunal Répondre en citant

moi je ne dirai pas 8 ans en CFA2,le tribunal et la DNCG sont deux entités completement différentes.La DNCG peut nous autorisé a monter en CFA si l'on fini premier mais elle peut aussi nous maintenir en CFA ou nous descendre en DH! alors oui le club est sauvé mais on repart comme avant l'an 2000 a savoir avec un lourd passif,et 200 supporters par match perso pour en arriver là on aurait mieux fait de liquider et de repartir en DH et là je suis sur que bcp de supporter aurait adhéré au projet.
maintenant il faut remboursé....mais sans supporter pas de sponsor,sans sponsor pas de montée....

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: crufc vs tribunal Répondre en citant

Notre salut ne peut venir que de l'équipe ...

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: crufc vs tribunal Répondre en citant

malheureusement tout est lié dans le football moderne,l'équipe va varié selon l'argent...et comme du pognion on en a pas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: crufc vs tribunal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation