ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Créteil (B)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

Match, si il a lieu, semble capital pour le CRUFC et ses supporters.

L'équipe semble en perte de vitesse (3 défaites consécutives, dont 2 lourdes). Il va falloir que les hommes à Boutoille réagissent si on ne veut pas tomber dans une spirale de doutes.

Plus que jamais, c'est LE match à gagner et à bien gérer.

Avant ce 23 Octobre, il y a la date du 20 et du passage devant la Cour d'appel ... Espérons que les supporters encore fidéles puissent assister à ce match, et que la fin de saison connaisse une remontée en CFA déjà méritée sportivement la saison derniére ...

Pour ce match, normalement, pas de Live Score, pas de score d'aprés match et pas de mise à jour "portail" avant Dimanche soir ou Lundi (Abscence de votre serviteur !) ... pour les visiteurs, passez par le forum pour avoir le résultat et impressions des mes accolytes du Forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

pas d ematch pour moi non plus helas toujours en bequille et quelque douleur donc ce sera a l ecoute sur la radio si diffusion ya dsl pour mes amis que je vois au stade

Visiter le site web du posteur
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

un macht tres particulier car 2 defaites a la suite ce  nest pas tres bon vont il avoir la force de remonter leurs moral je l esperes tout comme, tout les supporters ce soir

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

• Arbitre centre TREPAGNE FREDERIC
  • Arbitre assistant 1 BONNEMENT JEROME
  • Arbitre assistant 2 LENOIR JEREMY

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

pour le moment silence total de rcd (partenaire du crufc)   sa ressemble a une radio que l'on a connu au club

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

deux zero pour nos couleurs but de deledeuil et de franky nguekamn

steph62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

tu le c comment le score
merci

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

Dur d'avoir des infos. Je regrette R6

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

Victoire "Inadmissible" du CRUFC !

En menant 2 à 0 à la mi-temp, il est inadmissible de se faire rattrapé de la sorte.

Une superbe premiére mi-temps, qui laissait penser à une victoire sans souci, mais la deuxiéme mi-temps fut tout autre. des calaisiens totalement dépassés au milieu et défense. Que s'est il passé dans les vestiaires ?

Bref les 4 points sont là, c'est le principal, mais il aurait pu y avoir la maniére, afin de rassurer tout le monde (supporters et joueurs !) sur l'état de santé de l'équipe, d'autant plus que Créteil aurait pu prendre la tangente durant cette 2éme période.

Calais 3 - 2 Créteil

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

Bonne Nouvelle : Chambly a été défait à Ste Geneviéve des Bois 4 à 1

Et Valenciennes (B) à Sedan (B) 3 à 0.

Pour ce soir, Le CRUFC reprend la tête du groupe, avec 1 Point d'avance sur Chambly. Seul Reims peut rejoindre le CRUFC (demain), mais Calais resterait premier si Reims (B) ne gagne pas par 4 buts d'écart.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

Les autres résultats de la soirée :

Sedan (B) 3 - 0 Valenciennes (B)
Feignies 0 - 1 Lesquin
Ste geneviéve des Bois 4 - 1 Chambly
Les Lilas 2 - 0 Racing Levallois
Roye Noyon 1 - 1 Arras

Demain :

Douai - Wasquehal
Prix les Méziéres - Reims (B)

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

Okay

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:02 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

l'important c la victoire peu importe le score maintenant c clair que se faire revenir au score c'est chiant mais vu le contexte actuel au club je pense que c'est normal

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

une belle premiere mi-temps  mais que ce fu dure en deuxieme plus rien de bon on recule et paf on prend deux superbes but mais un coup de genie de jean et la victoire ,bref merite ou pas on prend des points  j espere que nous pourron recruter au mercato ???????????????

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B) Répondre en citant

victoire juste ca a retenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Calais VS Créteil (B)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation