ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Pacy-sur-Eure
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:34 (2008)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure Répondre en citant

comme je l'avais préciser avant c'était mon dernier match a JD et je m'en souviendrai longtemps!!
je suis dégouté d'avoir vu un spectacle pareil.La seule et unique bonne nouvelle de la soirée c'est l'attaquant Roye c'est le seul qui a véritablement mouillé le maillot (et en dix minutes de temps).On est tombé sur une équipe de boucher (pour info le capitaine numéro 6 a réalisé 13 fautes,je les ai compté!,sans aucune sanction de l'arbitre)on a reçu une véritable leçon de football Mort de Rire
moi aussi je suis pour mettre les "cadres" en reserve car ils ne montrent rien du tout,ils sont ridicules face aux petits jeunes.Pourquoi Sborgni n'a pas joué? on a encore recruté un mec pour le foutre sur la touche il était surement plus apte a jouer en défense a la place de pruvost qui nous a cruellement manqué au milieu!

enfin j'espere que le joueur de pacy qui a simulé une blessure et qui a pété un plomb contre son soigneur sera severement réprimendé par son club,ce n'est pas des choses a faire sur un terrain de football

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure Répondre en citant

C'est vrai que Pruvost a cruellement manqué en milieu de terain (Milieu de terrain inéxistant, hier soir !), mais il a fait son boulot (tant bien que mal, pour un poste qui n'est pas le sien).

Je me suis étonné de ne pas voir Sborgni (Jore ne ferait il pas confiance aux nouveaux ?).

Pour continuer sur la ligne arriére, je suis encore désolé, mais l'arriére garde gauche n'était pas couverte, et 3 des 5 buts viennent de là ! Congio n'est pas celui qui doit remplacer Rollet "Feu Folé" et faire le même travail que lui (montées en attaque, retours rapides) ........ Congio est trop lent, et ne revient que trop peu ....... Djebaïli aurait peut être du l'épauler un peu plus.

Pour l'attaque ............. hum ! L'entrée en jeu de Roye et Bétourné a été la bienvenue ! Pour les prochains matchs, je verrais bien un essai Djebaïli, Roye, Bétourné, Tribeau. Hoguet et Boutoille ayant été trés lents.

Une petite remarque, toutefois, mais ça ne disculpe aucunement l'équipe .................. sur le premier but Pacéen, il y a un hors jeu flagrant , et un arbitre de touche qui est a 10 mêtres de la ligne ! Si ce but avait été justement refusé ......... les choses auraient pu être différentes. Certes, "on" refuse un but valable à pacy en compensation, mais le coup de massue avait été donné !

Je le dis rarement, mais l'arbitrage a été aussi nul que l'équipe calaisienne !

Il y avait longtemps que l'on avait pas vu le public déserter les gradins et les populaires avant la fin du match ! (2.272 en début de match, je dirais ......... 1700, dont une cinquantaine de pacéens survoltés, pour les 10 derniéres minutes)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:28 (2008)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure Répondre en citant

Classement à jour !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure Répondre en citant

Cette défaite ne remets pas en cause le bon début de saison mais il y a beaucoups d'intérrogations.

Pourquoi mettre pruvost en défense centrale alors que celui-ci est plus performant en milieur défensif (ce qui explique le trou au milieu) jore a recruté SBORGNI et GAMARD pour ca

Pourquoi continuer à mettre ribéry alors que celui ci est lent et surtout n'a pas le niveau il aurrait du sortir aprés un 1/4 de jeu.
Pourquoi sortir danset alors que celui-ci prennait le dessus sur son défenseur et mettre hoguet à sa place, il aurrait été plus judicieux de sortir M.hoguet.

Pourquoi jore s'obstine à faire jouer boutoille un match entier alors que celui-ci tient qu'une seule mi-temps.
Est il normal que ce soit schille qui demande les changements?

Bref S.JORE a la responsabilité de cette défaite suite à de mauvais choix.

Mais certains joueurs ont faillis comme letzelter ( 3 buts de sa faute suite à un marquage élastique)et marque qui se croit encore en poussin à vouloir aller seul but, sur le banc de touche ca ne lui ferait pas de mal...

jORE enléve ton costume à la cappelo et remets le bleu de chauffe.
Quand aux siffets ils sont justifiés....un tel spectacle ne mérite pas d'encouragements...

Il faut aussi que les clubs de supporters soit moins cul cul et plus critiquent.... ce sont les seuls en france qui sont contents quand l'équipe prends une raclée.

-

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure Répondre en citant

Longkaveux les buts viennent du coté droit letzleter et non congio qui fut le meilleur joueur vendredi..... un coup de fatigue mon ami

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure Répondre en citant

Pourtant, une paire de fois, le coté gauche était totalement déserté, et on a vu des missiles partir de ce coté. ok ! Suite à des centres venues du coté droit, mais à la réception ......... il n'y avait que des blancs et bleus ........... coté gauche !

heu ....... t'en a mit du temps à t'en remettre ......... On commençait à s'inquiéter, nous !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure Répondre en citant

De toute façon apparemment le championnat du CRUFC ne commencera qu'au 27 septembre avec le premier match à l'épopée.

Le reste ça leur passe par dessus la jambe !

Mais bon Jore est trop copain copain avec certains joueurs qui se disent cadres ! Ca fait un an qu'Hoguet ne fout plus rien (quoique a-t-il fait quelque chose un jour mis à part travailler pour fertiligène !) et pourtant il est encore sur le terrain alors qu'il y a des jeunes que le banc qui ne demandent qu'à courir !

Bref ... comprends pas ! Mais bon tout le monde est content. Heureusement que Jore avait dis de montrer du jeu et gagner pour confirmer le nul à Libourne.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:28 (2008)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure Répondre en citant

[quote="G62L"]De toute façon apparemment le championnat du CRUFC ne commencera qu'au 27 septembre avec le premier match à l'épopée.

Le reste ça leur passe par dessus la jambe !

Mais bon Jore est trop copain copain avec certains joueurs qui se disent cadres ! Ca fait un an qu'Hoguet ne fout plus rien (quoique a-t-il fait quelque chose un jour mis à part travailler pour fertiligène !) et pourtant il est encore sur le terrain alors qu'il y a des jeunes que le banc qui ne demandent qu'à courir !

Bref ... comprends pas ! Mais bon tout le monde est content. Heureusement que Jore avait dis de montrer du jeu et gagner pour confirmer le nul à Libourne. [/quote]

Non moi je ne suis pas tout le monde et je ne suis pas content du macth de vendredi...

D'accord avec toi jore est trop copain avec certains joueurs...... et c'est pour cela qu'il n'y a pas de concurrence.....

Monsieur voulait doubler les postes ce que les dirigeants du club ont acceptés et au final c'est toujours les mêmes qui foulent la pelouse.
Marque,hoguet,boutoille doivent se remettre en cause au plus vite sinon banc de touche.
Ribéry n'a plus rien à faire en national......
Et d'autres doivent travailler encore plus à l'entrainement et surtout devant le but ( ben saada)

et d'autres qui ouvrent leur bouche pour calmer alors qu'ils sont à la ramasse hein letzelter..

Bref espèrons que la semaine serra salutaire....

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Non moi je ne suis pas tout le monde et je ne suis pas content du macth de vendredi...

D'accord avec toi jore est trop copain avec certains joueurs...... et c'est pour cela qu'il n'y a pas de concurrence.....

Monsieur voulait doubler les postes ce que les dirigeants du club ont acceptés et au final c'est toujours les mêmes qui foulent la pelouse.
Marque,hoguet,boutoille doivent se remettre en cause au plus vite sinon banc de touche.
Et d'autres doivent travailler encore plus à l'entrainement et surtout devant le but ( ben saada)

et d'autres qui ouvrent leur bouche pour calmer alors qu'ils sont à la ramasse hein letzelter...

Heu, quoi d'autre mis à part que je suis 100% d'accord avec toi Gamin, comme toujours.

Sylvain Jore et la bande de joyeux copains, toujours les mêmes sur le terrain depuis le début de saison (je vous ferez remarquer qu'en CFA c'était déjà la même chose), le ratage de buts tous fait, jouer pour ne pas perdre etc...

Il faut tout de même reconnaître que le national c'est quand même autre chose que le CFA

Tout compte fait, il faudrait peut être ressortir Lozano de son carton.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure Répondre en citant

[quote="Allez Calais"][quote="GAMIN62"]Non moi je ne suis pas tout le monde et je ne suis pas content du macth de vendredi...

et d'autres qui ouvrent leur bouche pour calmer alors qu'ils sont à la ramasse hein letzelter...
[/quote]

Heu, quoi d'autre mis à part que je suis 100% d'accord avec toi Gamin, comme toujours.

Jore et sa bande de joyeux copains, toujours les mêmes sur le terrain depuis le début de saison (en CFA c'était déjà la même chose) etc...

En fait il faudrait peut être ressortir Lozano de son carton. [/quote]

laisse le à ardres lozano, encore que avec la gueule qu'il a certains joueurs traceraient.....et cela ne leur feraient pas de mal....

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure Répondre en citant

Non, mais pas obligatoirement le druide calaisien.

Mais un mec du même genre, avec de la gueule pour faire tracer tout ce beau monde. Mr. Green

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure Répondre en citant

A relire........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Calais vs Pacy-sur-Eure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation