ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contrat fédéral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:18 (2010)    Sujet du message: contrat fédéral Répondre en citant

je viens de lire dans le NL que notre buteur avait signé un contrat fédéral pour une durée d'un an.peut on m'expliqué comment un club surendetté peut il faire signé des contrats fédéraux? nous ne sommes qu'en CFA2 et je suis surpris que cela existe,pourquoi n'a t'on pas fait comme dans le temps c'est a dire trouver un petit boulot aux joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien92

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Re: contrat fédéral Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
je viens de lire dans le NL que notre buteur avait signé un contrat fédéral pour une durée d'un an.peut on m'expliqué comment un club surendetté peut il faire signé des contrats fédéraux? nous ne sommes qu'en CFA2 et je suis surpris que cela existe,pourquoi n'a t'on pas fait comme dans le temps c'est a dire trouver un petit boulot aux joueurs.

C'est la question qu'ils se posaient à Wasquehal (d'ailleurs ils nous l'ont appris et on se pose la question maintenant). On comprend pas trop, effectivement les contrats fédéraux sont autorisés en CFA 2, mais visiblement vous en avez énormément pour la division (j'ai pas de chiffre à donner mais ca doit être une bonne dizaine je pense).

Après tant mieux pour vous, mais s'il vous plait, si vous finissez devant, que vous soyez clean et monter et tout le monde sera très content pour vous (mis à part Dunkerque peut être Laughing )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: contrat fédéral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation