ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ambiance du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: ambiance du forum Répondre en citant

je trouve que le forum est tres calme en ce moment
PEUT etre le climat au sein du club cher a nos yeux mais bon la vie continue

alors je fais vous demander si vous seriez tous d accord et toi en premier mon ami thierry alias longkaveu pour se creer une petite rubrique jeux ???

faite parvenir vos idees et la sois c'est longkaveu qui tranche ou alors moi lol si thierry me donne le feu vert biensure

faut redonner d ela vie au forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: ambiance du forum Répondre en citant

pourquoi pas !!!!

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: ambiance du forum Répondre en citant

Désolé, Min FollFrytt, mais en ce moment, j'ai pas le temps du tout de m'occuper du forum. (soucis avec la mére de mes gamines qui demande l'annulation de mes droits de visite et d'hébergement pour les gamines, aprés avoir enlevé La Petite !)

J'étudierai la question quand ce sera plus calme autour de moi. (En plus, faut mettre en place le Mariage !)

Y aura des jours meilleurs sur ce forum, si le 8 Septembre se passe bien !

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: ambiance du forum Répondre en citant

Et pis ché les vacances :p

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: ambiance du forum Répondre en citant

Bin Vouais, Hin !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: ambiance du forum Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Désolé, Min FollFrytt, mais en ce moment, j'ai pas le temps du tout de m'occuper du forum. (soucis avec la mére de mes gamines qui demande l'annulation de mes droits de visite et d'hébergement pour les gamines, aprés avoir enlevé La Petite !)

J'étudierai la question quand ce sera plus calme autour de moi. (En plus, faut mettre en place le Mariage !)

Y aura des jours meilleurs sur ce forum, si le 8 Septembre se passe bien !

Le mariage de qui ? Désolée pour tes problèmes avec ton ex longtiff surtout qu'on sait que tu adores tes enfants, c'est pas toujours simple la vie  Rolling Eyes

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: ambiance du forum Répondre en citant

ok thierry je comprend bien retape toi bien mon pote on verra ca a la rentree

et pour mois c'est octobre pour mon operation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: ambiance du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation