ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Marck
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: Calais VS Marck Répondre en citant

je nai vue que la premiere mi-temps, derriere beaucoup de petites erreur, notre milieu comme toujours a la peine, devant des actions prometeuses,pour moi hurtrel et sborgni on ete hors course moke a la peine ,mais ce qui m inquiete cet de ne pas voir darko dans le groupe je me suis laisser dire que boutoille n en veux pas bizarre

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Calais VS Marck Répondre en citant

Assia a écrit:
Oui , vous n'etes pas sortable Guigui Mort de Rire

Les seuls matchs de la saison où on peut se faire plaisir ... (T'as vu Long Kaveux ils ont ouvert la buvette populaire que pour nous :p mdr)
et croyait moi au prochain match on passe au niveau supérieur ! 

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Calais VS Marck Répondre en citant

jak a écrit:
je nai vue que la premiere mi-temps, derriere beaucoup de petites erreur, notre milieu comme toujours a la peine, devant des actions prometeuses,pour moi hurtrel et sborgni on ete hors course moke a la peine ,mais ce qui m inquiete cet de ne pas voir darko dans le groupe je me suis laisser dire que boutoille n en veux pas bizarre
Après l'avoir tellement attendu ... peut être son salaire qui bloque ?

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Calais VS Marck Répondre en citant

Score Final : 2 à 0 pour Calais (Briesmalien + "N° 7")

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Calais VS Marck Répondre en citant

juste pour info le n°7 c'est karim krini

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Calais VS Marck Répondre en citant

Merci Yann !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Calais VS Marck

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation