ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assemblée generale
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 1 098
Localisation: calais centre fontinettes
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

http://www.facebook.com/group.php?gid=112171955502307
_________________
si l'equipe disparait les supporters ne disparaitrons pas hein? mes amis du forum


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jak


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 433
Localisation: calais
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

les deux liste on ete presenter la liste de m costeux au quel figure des anciens joueurs et la liste de l ancien comite avec des personne qui y etait, comme voulais madame le maire du changement et dans cette liste la il ny a pas.  pour moi la liste la plus serieuse et celle de m costeux qu en penser vous
_________________
jak


Revenir en haut
Assia


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 199
Localisation: Calais
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

Candidate à la présidence, la liste de Christian Costeux rappelle que « le club est en sursis » et plaide pour « la gestion et la rigueur »


Mercredi 28, les 480 licenciés du CRUFC seront invités par un vote à désigner les membres du nouveau comité directeur. ...

Face à la liste portée par Patrice Guyot (lire ci-dessous), la liste conduite par Christian Costeux se présente « sans arrière-pensée » et avec une double ambition : « Restaurer la confiance et assurer un fonctionnement dans le respect de la légalité fiscale et administrative ».
Cette volonté, explique Christian Costeux, suppose de placer la présidence sous le signe de « la gestion et de la rigueur ».

Ancien chef d'entreprise, président d'URSSAF, juge au tribunal de commerce de Boulogne, Christian Costeux veut croire que sa maîtrise des dossiers permettront de rétablir la situation du CRUFC, autour d'une « équipe de confiance », insiste-t-il, constituée par des membres pouvant eux-mêmes se prévaloir d'une « solide expérience » dans le domaine du football.
Christian Costeux admet pour sa part n'être pas un spécialiste du foot, mais s'est dit séduit par « le challenge » et l'honneur qui lui est fait d'être « retenu et reconnu », notamment par la mairie.

Précisément, la liste de Christian Costeux ne peut-elle pas apparaître comme une émanation directe de la mairie, qui a d'ailleurs précisé par la voix de Natacha Bouchart que seule cette liste pourrait bénéficier de la subvention municipale ?
Qui votera mercredi ?

« Je m'en tiendrais à un commentaire : à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Je rappelle que le passif est de 950 000 E , et il m'apparaît naturel que la mairie demande des comptes et souhaite des garanties avant le versement d'une subvention de 332 000 E. Il ne faut surtout pas oublier que le CRUFC est en sursis, et que le tribunal doit se prononcer en appel le 8 septembre. Si toutes les garanties ne sont pas remplies à cette date, le club sera inexorablement liquidé ».

Christian Costeux comprend donc que Natacha Bouchart ait demandé à la liste adverse de se retirer ? « Le jugement déjà rendu impose le renouvellement de la gouvernance. Je ne porte aucun jugement de valeur sur M. Guyot, que je ne connais pas. Mais les choses ont été clairement précisées concernant les anciens dirigeants. Je souhaite que M. Guyot et les membres de sa liste comprennent la valeur de leur geste. Ils ont entre leurs mains le devenir du club ». Christian Costeux espère de même que, mercredi, les licenciés qui prendront part à l'élection mesureront la portée de leur vote.

Mais il ne cache pas que les incertitudes restent très nombreuses. Un premier vote doit en effet entériner la modification des statuts, afin de permettre l'élection de candidats ne pouvant se prévaloir de six mois de présence au CRUFC. Si cette modification est adoptée, les 480 licenciés voteront cette fois pour une liste, qui sera élue si le quorum (un quart des licenciés) est atteint. •

La liste : Costeux, Guérot, Noyelle, Herrewyn, Dereuper, Placzek, Bernes, José et Stéphane Bourbiaux.


Dernière édition par Assia le Sam 24 Juil - 11:07 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Assia


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 199
Localisation: Calais
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

Patrice Guyot : « Nous ne voulons pas la guerre avec la mairie, mais nous maintenons notre liste en notre âme et conscience »


Avec celui d'Hervé Lannoy, le nom de Patrice Guyot a longtemps été avancé comme candidat déclaré à la direction du CRUFC. ...

Mais Patrice Guyot lève aujourd'hui toute ambiguïté : « On pense que j'ai fait la liste pour être président du club. Mais la liste sur laquelle figure mon nom n'est pas la liste de Patrice Guyot. Il s'agit d'une liste de bénévoles ».
Certes, Patrice Guyot ne cache pas qu'il entend être directement impliqué dans la vie du club. « Mais à un poste de communication ».
Dans ces conditions, la direction du club serait confiée à Aurélie Blaizel, la vice-présidence à Xavier Saniez, le poste de trésorier à Laurent Danel et le secrétariat à Jacky Thueux.

« Les guerres de pouvoir ne nous intéressent pas », commente Patrice Guyot, en se disant conscient que le nom d'Aurélie Blaizel, agent administratif au Syndicat intercommunal de la région d'Andres, « va être une grosse surprise. Mais je ne veux pas qu'on dise que j'ai agi au sein du club parce que je suis intéressé par le pouvoir ».
S'agissant du programme qui serait mis en oeuvre, Patrice Guyot explique que « ceux qui constituent notre liste connaissent les problèmes du CRUFC. On a des projets, on a des idées, et on ne les a pas d'aujourd'hui, mais on n'a jamais pu rien mettre en place. On veut remettre le club à l'endroit ». Ce que la liste peut apporter ? « Une organisation rigoureuse et une connaissance profonde du club. J'ai personnellement été éducateur, responsable de la communication, j'ai accompagné l'équipe première. Ça fait des années que je suis bénévole », commente Patrice Guyot.

Faire parler les urnes

Précisément, ce passé n'interdit-il pas à Patrice Guyot de participer à une liste qui, selon les voeux de la Justice et de Natacha Bouchart, doit intégralement être renouvelée ? « Natacha Bouchart nous a confirmé mercredi que la subvention ne serait pas versée si notre liste était élue. Mais je précise qu'Hervé Lannoy et moi-même n'avons que six mois d'ancienneté au sein du comité directeur, et Vincent Dezoteux, comme Marc Julien, n'ont jamais pu rien faire. Nous n'avons aucune responsabilité dans la dérive du club ».

Pour Patrice Guyot, les choses sont donc claires : « Je comprends la position de la mairie, mais démocratiquement, on n'a pas le droit d'interdire de se présenter à une élection. Il n'est pas question de se battre avec la mairie, car je sais bien que le club ne peut pas fonctionner sans la mairie. Mais notre position est claire : nous avons constitué notre liste et nous la maintiendrons en notre âme et conscience. Le club n'appartient à personne. Je ne souhaite qu'une chose, c'est que ce soit les urnes qui parlent, et qu'après on puisse discuter avec la mairie pour discuter ensemble ».

L'élection éventuelle de cette liste ne risque-t-elle cependant de compromettre définitivement l'avenir du club ? « Ce sera une discussion avec la mairie si nous sommes élus. On ne peut pas céder. Je ne veux pas la guerre avec la mairie. Et si nous sommes élus démocratiquement, je ne vois pas la mairie couler le club. » •

La liste : Blaizel, Dezoteux, Guyot, Julien, Lannoy, Saniez, Thueux, Vervich


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
veven62


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 191
Localisation: zup
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

moi je voterai pour la liste blaizel car l'autre liste ne sera pas dirigé pas les nom qu'il y a sur cet liste mais par une sarkozyste car comme lui des promesse et a l'arrivée toujours les même problèmes encore plus même et elle ne pourra pas refusé la subvention car elle a ete voté donc obligé de la donné

Revenir en haut
BP08 Guigui


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 345
Localisation: Calais
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

Je viens de voir que MONSIEUR Placzek était sur la liste de Costeux ... A méditer !

Revenir en haut
Assia


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 199
Localisation: Calais
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

C'est le fils Stéphane , qui est journaliste pour le club !
Le père est plus qu'une réference pour le club , pour les jeunes
Et pourquoi tu dis à méditer Guigui ?


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BP08 Guigui


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 345
Localisation: Calais
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

Je croyais que c'était son père autant pour moi ...

Parce qu'un grand monsieur du foot fait toujours du bien à un club, non ?


Revenir en haut
Assia


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 199
Localisation: Calais
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

Nous sommes bien d'accord Guigui , et qui dit le fils dit le père , il reviendra peut etre au club ! C'est a souhaiter

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
CRUFC FOR EVER


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 285
Localisation: st omer
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

la liste de mr costeux est la plus interressante en plus elle bénéficie du soutient de la mairie,de plus dans cette liste il y a des personnes compétentes en administratif et c'est de cela qu'on a besoin car c'est dans ce domaine que le club merde ce n'est pas dans le sportif,laissons le coté terrain a djeson et son staff.
croisons les doigts maintenant  


Revenir en haut
BP08 Guigui


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 345
Localisation: Calais
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

Moi perso sans connaitre personne, de part leur profession ou autre, celle de Costeux a l'air plus sérieuse ... àprés les impressions sont parfois trompeuses !

Revenir en haut
Handy


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 23
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

Je ne cherche pas à détourner votre attention, je vous informe juste qu'un sondage est en cours à cette adresse :  http://forumcrufc.forumactif.net/l-actualite-f2/votre-choix-de-liste-t869.h…

Peut-être l'occasion pour vous de voter et faire entendre votre point de vue concernant l'une ou l'autre des deux listes... Okay
_________________
Mais ce n'est pas le logo qu'on voulait changer
, ce sont tous les dirigeants !!

Z'on rien compris...


Revenir en haut
jak


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 433
Localisation: calais
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

quel pronostic pour ce soir ?????????? on prend les et on recommance ou le changement.!!!!!!!!!
_________________
jak


Revenir en haut
LongKaveux
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 3 099
Localisation: St Pierre
Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

Bonne question, d'autant plus qu'un match est prévu !

Comment les joueurs et les bénévoles feront-ils pour voter ? Procuration ?


Revenir en haut
Handy


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 23
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: assemblée generale Répondre en citant

jak a écrit:
quel pronostic pour ce soir ?????????? on prend les et on recommance ou le changement.!!!!!!!!!


Je crois que ce soir c'est le vote pour la modification des status de l'asso et le vote pour le nouveau bureau de l'asso devrait se faire dans quelques jours (c'est ce que j'ai compris donc à voir ?? ) on y verra plus clair demain... Wink
_________________
Mais ce n'est pas le logo qu'on voulait changer
, ce sont tous les dirigeants !!

Z'on rien compris...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: assemblée generale

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com