ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Chillingham
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

je n ai pu assiter au macht mais j en ai  entendu parler, et la cet un coup de colere qu il faut passer ,comment peu t on inviter une equipe pour un macht amical et ne pas etre la quand il arrive la premiere erreur (quand je jouais contre un club anglais une delegation allais les acceuillir a la descente du bateau ) d apres le journal ce serai arthur denez qui n aurai pas fait son travaille et meme qui se serai fait passer pour le president du club on et parti ou j en avais deja entendu parler de cette personne qui se prend pour quelqu un cet plutot un petit rigolo de qui se moque ton on annonce le macht a 17 h  et ca commence a 16h 2  erreur. il y a deja beaucoup de supporter decu mais la je croit que beaucoup d autres le seront aussi . je croit qu il faut tout virer et ce rapidement car il vont  faire passer le club comme une bandes de poltrons vivement l assemble .la je suis je trouve meme pas de mots pour dire mon indignation 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

c'est simple jak pour moi aucun match amicaux de programmer pour moi car la ca me degoute  on voit le club partir a la derive d ejour en jour on croyait cela calmer apres le rapport de la dncg et de la cour d appel mais la on dirait que les dirigeant et autre s amusent on va voir ce qui va s epasser quand il vont voir le club partir que vont il faire ??? (de la telerealite ....)

voila pas d ematch amicaux pour sauf si grand deballage et grand chamboulement apres la asenblee

Visiter le site web du posteur
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

La DNCG c'est une chose , mais comment veux tu que le club fasse des choses sérieuses avec des mecs pareils ?
Arthur Denez , 23 ans , Directeur Administratif , il ne sait pas prendre de décision , ne sait pas gérer , ne sait pas organiser , juste foutre le bordel et mettre son nez ou il ne doit pas le mettre !
On prend les memes et on recommence ET ON VA DANS LE MUR !!!

Que fait Mr Joly pour garder ca ?
Quand il y a une connerie de faite , " ce n'est pas moi , c'est lui "
Mais qui est le Président ? Qui décide ? je le répete Merci d'Avoir détruit le club !

J'ai oublié aussi , pendant que le club était en liquidation et en instance d'appel , Mr prend les fourgons reservé aux club pour faire son déménagement ! SPLENDIDE

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

et pollet aussi est coupable tous dans le meme panier et meme pas un panier en osier un panier voir meme un sac recycable carrefour

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

Ils sont tous responsables , la , c'est l'équipe 1ere et donc la SASP mon cher , qui repart sur des chapeaux de roues !

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

Au fait les fourgons ne devaient pas être saisis ?

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

Oui , ils devaient etre rendu chez Renault , aux dernière nouvelles , ils en gardent quelques uns. Mais le CRUFC en instance de liquidation , c'est fort de se payer le culot de faire ca

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

ouai plus c'est gros, mieux ça passe Assia, alors ils y vont de bon coeur   Pourquoi pas prendre ce qui est gratos depuis le temps que ça marche ils vont pas s'en priver 

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

Un match décalé au dernier moment, des Anglais agacés, des agitations en coulisse et une lourde défaite. Le Crufc n'a pas commencé de la meilleure des façons sa préparation.

Il est un peu plus de 14h au stade Julien Denis, les joueurs et dirigeants de Gillingham, 3e division anglaise, arrivent au stade Julien Denis. Seul hic, personne ou presque pour les accueillir. Les Anglais, énervés par le manque de sérieux des Calaisiens, refusent de disputer la rencontre à 17h. Pour eux, ce sera 16h. Un horaire accepté bien malgré lui par Djezon Boutoille. « En fait, les Anglais ont cru 16h, heure anglaise (NDLR : il y a une heure de décalage horaire). C'est une simple erreur de communication » note Arthur Denez, le responsable administratif du Crufc. Pourtant, à pareille époque la saison dernière, le match entre le club sang et or et ces mêmes Anglais s'était déroulé sans couac au stade de l'Épopée, et notamment sans erreurs d'horaires. « On annonce aux gens un match à 17h alors qu'il a lieu à 16h, je crois que c'est prendre les gens pour des idiots et je trouve que c'est inadmissible d'en arriver à ce niveau d'incompétence. D'autant plus que j'ai dû appeler mes joueurs en urgence pour qu'ils viennent au stade et prévenir le plus de personnes possible », indique le technicien sang et or passablement énervé, qui a dû prévenir lui-même hier notre journal de la modification de l'horaire à 15h15.
Début de match catastrophique pour le Crufc Alors, les dirigeants calaisiens ont-ils offert l'entrée aux spectateurs se rendant au stade pour un match à 17h, après les annonces du site officiel du club ? Que nenni. Un fait qui a excédé certains spectateurs, arrivés au moment du coup de sifflet de la mi-temps. « On a offert l'entrée à partir de la mi-temps » se décharge Arthur Denez, le responsable administratif du club.
Ce dernier réfute cependant la rumeur selon laquelle il se serait fait passer pour le président du club auprès du club anglais. « Non ce n'est pas vrai, on a communiqué que par mail ». Pourtant, Djezon Boutoille et l'ensemble du staff affirment le contraire et sont remontés envers Arthur Denez. « C'est ce qu'on m'a dit, indique quant à lui le technicien sang et or. Et c'est aussi ce que j'ai pu constater après en voyant le texto qu'il avait envoyé aux Anglais où c'était marqué : "Arthur Denez, président de Calais" ».
Autre raté du côté du club calaisien. L'homologation du match. « C'est vrai, le match n'est pas homologué » affirme coach Boutoille après la rencontre alors qu'Arthur Denez affirmait le contraire peu de temps auparavant. Bref, du grand n'importe quoi. L'élection du nouveau comité directeur devient donc une vraie urgence pour mettre de l'ordre dans la maison Crufc.
Des joueurs perturbés Tout cela n'a donc pas aidé les joueurs du Crufc dans leur préparation de cette rencontre. D'ailleurs, les locaux sont cueillis à froid d'entrée de jeu. À l'essai, Mickaël Turi commet une grosse bourde et Luke Rooney en profite pour ouvrir le score (0-1, 3e). Cinq minutes plus tard, Stofan Payne double la mise après un mauvais renvoi de Turi (0-2, 8e). Dans une première mi-temps très houleuse entre les deux formations qui sont proches d'en venir aux mains à deux reprises, les joueurs calaisiens encaissent un troisième but par l'intermédiaire de Chris Palmer (0-3, 33e).
Avec de nombreux changements à la pause, le Crufc se montre plus productif dans le jeu mais ce sont les Anglais qui enfoncent le clou par Dennis Oli (0-4, 50e). Malgré une belle frappe de Loorius repoussée par le portier anglais sur sa barre transversale (61e) et Lucien Youanchi, un autre joueur à l'essai, dont la tentative est détournée sur sa ligne par un défenseur anglais. (62e), le Crufc n'arrivera pas à inscrire le but de l'honneur. « On savait que ça allait être compliqué pour nous. Tout le monde a souffert. Il faut continuer à se préparer et très vite se structurer si on ne veut pas avoir une saison très pénible » termine coach Boutoille.

source nord littoral on voit que djezon inflige deja un premier carton a mr denez ca commence a bouger iiii ca va etre marrant je le sens a l assemblee

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

Depuis combien de temps on le dit que c'est une tache ce mec ! C'est comme sa buvette ambulante a la zézette avec son caddie , c'est vraiment le cirque dans ce club

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

Assia a écrit:
Depuis combien de temps on le dit que c'est une tache ce mec ! C'est comme sa buvette ambulante a la zézette avec son caddie , c'est vraiment le cirque dans ce club
oué mais dans un cirque généralement il y a un monsieur loyal là c pas le cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Calais VS Chillingham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation