ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Chillingham
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

petit sondage qui compte i allez ???

avec ce nouveau logo et ce groupe b sa devient bizarre ce club

prenons la tension du cote de chez nous supporter en ce debut de saison

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

j'y serais pas je vais dans un parc d 'attraction encore en mode vacance Mr. Green

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

je vois ce qui et bizare dans ce club .

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

moi je suis au mariage mais je serai au prochain macht et aux autres aussi

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

moi j'y vais !  mais je suis inquiet quand je vois l'attaque et le milieu calaisien !!!!!

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

Moi je n'y serai pas comme le reste de la saison , a moins d'un revirement à la prochaine AG

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

Moi j'y serai parce que cette équipe (qq soit le niveau qu'elle possede) représente les couleurs que j'aime, ma ville dont j'en suis fier et le club que je supporte !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

pourquoi faire payer les joueurs ils n y sont pour rien l assenblèe arrive alors encourager ces joueurs et a mon sens  la seule chose qui compte

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

à l'organisation : Le match était annoncé à 17h00 (y compris sur le site officiel) et la majeure partie des gens sont arrivés vers 16H30, comme moi, d'autres, à la mi-temps ... le match ayant débutté à 16H00 !

2 : Les gens ayant raté la premiére demi heure ont quand même payé 2 Euros, y compris ceux qui n'ont vu qu'une ou 2 Minutes de la dite premiére mi-temps !

Pour le reste ... 3 à 0 à la mi-temps ... 4 à 0 à mon départ ... pour les anglais !

ça n'augure rien de bon pour la saison à venir, tant au niveau sportif qu'au niveau administratif .....

On court droit à la cata !

ofeledu62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

oe je suis arriver un peu avant la mi temps il falai  corre payé

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

voila et bien mes craintes étaient bien fondées! 

rassurez moi oudjani on l'a pris pour jouer en b???  sinon dans les essais aucuns bons joueurs !

il y un travail de recherche à faire pour trouver des joueurs qui ont le niveau ,  sinon j'irai peu au stade cette saison

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

ah ba j ai bien fait d'aller a calais nord voir bebe charli au moin la bas je me suis marrer

pour moi le score du match ca peut encore passer

mais faire le match a 16h au lieu de 17h c'est carrrement se foutre de notre gueule faut faire remonter vite ce topic au personne concerne si vous les connaiser (ici en y a qui en connaisse je suis quasi sure)   en tout cas on demarre tres mal

on verra demain dans la presse les reaction et aussi sur le site officiel

deja un carton ca commence super messieurs et on nous parle de renouveau pffff

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

Tiens Seb , tu commence à ouvrir tes yeux ? Mieux vaut tard que jamais mon grand lol

La une de Nord Littoral demain :

Une sévère défaite et déjà des dérapages pour le Crufc 

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

il n'y a pas eu les memes infos coté anglais car la bas le match était annoncé a 15h heure française !!!!http://www.gillinghamfootballclub.com/page/NewsDetail/0,,10416~2083473,00.html

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: Calais VS Chillingham Répondre en citant

Assia a écrit:
Tiens Seb , tu commence à ouvrir tes yeux ? Mieux vaut tard que jamais mon grand lol
La une de Nord Littoral demain :

Une sévère défaite et déjà des dérapages pour le Crufc  

oui helas lol mais la franchement ca m ecoeur et dire que j'ai failli venir avec des amis (on aurai 5-6) la honte que je me serai taper aupres d'eux

la serieux faut faire quelque chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: Calais VS Chillingham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation