ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau logo ?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

qu 'en pensez vous ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

L'est pas beau, et en plus, on va dans le rouge ! Twisted Evil

Moi, j'aimais bien CRUFFY !

Tant qu'à faire : Changer de logo, autant tout changer !

Cruffy ne date pas de 2000, mais de 74 ! Il fait partie de l'histoire du Club. Le renier, c'est renier le passé ... Le CRUFC est bien mort !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

oui je pense comme toi en plus de cette facon il va direct dans le rouge

puis pourquoi le changer il ete marant notre cruffy en plus avec la marionnette sur le terrain ca va pas suivre enfin bon il font ce qui veulent encore

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

Au détriement de tout avis des supporters et du respect du passé et de ses valeurs !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

Ce n'est pas un nouveau logo qui fait une bonne gestion financiére et humaine !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

la entierement d accord  j espere que le nouveau comite sera des plus serieux car on va nous prendre vraiment pour des attardès????????

vidocq

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

entièrement d accord une nouvelle fois tout est fait sans l avis des supporters !!!!!en plus il est nul !!!!!!

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

il est moche on dirait un panneau de signalisation "attention club en travaux". Moi aussi je préférais cruffy et puis je vois pas pourquoi changer le logo puisqu'on garde le nom 

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

Gégé Aujourd'hui à 18:28

Paraitrait que le logo n'est pas utilisable, il n'aurait pas été validé par la FFF...

Et pourtant le club vient de le présenter dans la presse, encore bien joué les dirigeants...

à confirmer et à suivre...

poster sur forum actif

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

No comment mais j'en pense pas moins que beaucoup d'autres supporters !

Bonjour la communication et la connaissance des méandres du foot ! On a vraiment des dirigeants hors paire (de leurs godasses) !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

c'est clair des vrai amateurs

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

Abominable.....rapelle Cruffy!!! Okay

(je suis revenu apres les vacances....)

Damien

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

Bonjour à tous, je vois que vous n'aimez pas le nouveau logo. Bah moi je vais dire le contraire. J'aime ce logo. Je trouve qu'a la fin d'un cycle, il faut changer le logo. Je le trouve simple et révolutionnaire. Enfin il n'a pas été valider apparament..

En vert et contre tous, le sporting ne périra pas!

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

Je vais peut être me faire bcp d'ennemis mais moi aussi je le trouve pas mal ... bcp plus moderne que Cruffy !

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:16 (2010)    Sujet du message: nouveau logo ?! Répondre en citant

Chacun a son avis Guigui , ce n'est pas une question de te faire des ennemis , tous n'ont pas les memes gouts. La c'est encore une question de principe , on change le logo en claquant des doigts , sans meme l'avis des supporters et de plus on a voulu sauver le club pour l'histoire mais on retire l'emblème alors tant qu'a faire il fallait aussi retirer la dette !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: nouveau logo ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation