ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prochaine saison en.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

la prochaine saison du crufc va se passer en ...CFA2! la DNCG n'a pas accordée le droit a calais de monter a l'echellon supérieur...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

Avec quel joueur ? et des derbi ou les anciens joueur de calais sont parti (dunkerque, graveline...) ça promet

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

moi je dis c bien mais l equipe a reconstruire tres vite en tt cas faudra faire gaffe

Visiter le site web du posteur
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

Et la DH pour la saison d'après.Reculez pour mieux sauter disait le proverbe. Merci les clowns

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

vous etes tous mal disant kan meme vous vouliez pas perdre le club et maintenan qu il vis encor et que on est en cfa2 vous raler tjs

l an dernier c ete le meme cas la dette et la cfa2   alors vous voulez quoi encore

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

frytfoll a écrit:
vous etes tous mal disant kan meme vous vouliez pas perdre le club et maintenan qu il vis encor et que on est en cfa2 vous raler tjs
l an dernier c ete le meme cas la dette et la cfa2   alors vous voulez quoi encore

moi j'étais pour la liquidation lol mais a pars tout ça je rale toujours et pour rien lol (mauvais caractere = jamais content Very Happy )

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

on est tous un peu décu je pense on aurait quand meme préféré une saison en cfa mais bon la cfa 2 c'est mieux que rien
en espérant que les nouveaux dirigeants trouvent de nouveaux sponsors pour permettre à notre équipe de vite remonter à un niveau plus digne du sien
l'épopée risque de sonner creux cette année bcp de supporters en ont marre de ne pas voir leur équipe jouer à un niveau supérieur

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

UN GROUPE QUI SE DEVOILE
Le groupe pour la reprise de l'entrainement se dessine :
SCHILLE / FERMON / FONTAINE / BARRAS
HURTREL / KAJIMA / HAKDA / GAILLARD / DAGBERT
BLERARD / SBORGNI / DELEUDEUIL / VASSEUR / FROMAGE / SAISON
SANKARE / BECUWE / OUDJANI / YOUANCHI / HOCHART

Djeson Boutoille et l'un de ses adjoints L. Denez avec le président Joly continuent d'oeuvrer ces jours ci pour compléter ce groupe.

Un groupe prêt à relever le defi !!!
Posté le 09.07.2010 @ 12:16 par webinfos 

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

attendons pour les responsables mais occuper votre temps pour soutenir notre equipe car les derbis vont etre chaud 

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

Pas sur que tout le monde se retrouve dans le même groupe ... Il y a de fortes chances que certains vont être déversé dans le groupe avec les normands et les autres avec les parisiens et les lorrains.

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

longkaveux on ne l'entend plus il est parti en vacances ?  Smile Smile  

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

sur le site off on peut lire "merci pascal joly"  moi je completerai merci pascal joly de nous laisser pourrir en cfa2 avec une dette de 800000 euros...
le groupe vient d'etre dévolé pour la saison prochaine,il ne reste plus beaucoup de monde cela va etre tres dur! et l'ambition cette saison ça sera quoi allez y les gars défoncez vous pour finir premier l'an prochain comme ça on sera en CFA2...

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

En effet vaudrait mieux finir premier encore une fois cette saison pour éviter la relégation administrative en DH vu que le CRUFC ne respectera pas son plan d'apurement. Heureusement que les joueurs cette année ont gagné le championnat sinon c'était la DH.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

OU LE MAINTIEN

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:26 (2010)    Sujet du message: prochaine saison en..... Répondre en citant

@ Brandon : Vi ! On était en Moselle, dans la famille de Michèle, et on est reviendu hier, avec 2 de ses bébés (Laetitia et Franca ... 2 petits anges que l'on n'a pas entendu durant le trajet et qui sont adorables).

On les raméne le 29/30, pour, peut être, revenir avec le petit dernier : Thomas !

Je n'ai pas pu suivre l'évolution, mais merci à Guigui, qui m'a tenu au courant de la décision !

Dommage : à une division prét, la dette disparaissait (avec lec lub, certes) .... de plus, reste à craindre le 8 Septembre, puisqu'en CFA2, la subvention municipale sera moindre ...............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: prochaine saison en.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation