ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avenir
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

Et la DNCG n'est obligée de nous réhabiliter !

Ils peuvent rester sur leur position (Pas de Champ. Nat.) et nous mettre en DH (dans le meilleur des cas).

Héhé ! Joli calcul : La DH avec 800.000 Euros de déficit, sans joueurs, alors qu'on aurait pu se retrouver en DH avec 0 dette, une nouvelle entité (plus sure ? Plus sincére ?) .....

là, je me demande quels joueurs accepteront de venir, en sachant que notre avenir est encore incertain, du moins jusqu'au 8 Septembre, date qui sonnera peut être le glas du CRUFC !

Au fait : Bienvenue Vidocq ...... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

Enfin c'est pourtant pas difficile de comprendre.......

Ceux qui ont mis de l'argent dans le club ne veulent pas le perdre c'est evident.

Si le club disparait adieu le pognon, la ils ont un sursis de quelques mois juste assez pour reprendre leur pognon et apres basta le club....c 'est plus leur probleme.

Faut vraiment etre taré pour redemarrer en DH avec 800.000 euros de dette uniquement pour garder le nom du club...mdr faut pas croire au pere noel.

On avait une chance extraordinaire de redemarrer a zero en DH avec une nouvelle equipe..........mais les chacals et l'appat du gain ont ete les plus forts.

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

On pense pour beaucoup d'entre nous la meme chose , mais pour d'autres nous ne sommes pas des supporters ! Yen a vraiment qui préfère l'amateurisme c'est pas possible !

Visiter le site web du posteur
Handy

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

T'inquiètes  Assia ce seront les premiers à chouiner dans peu de temps... Rolling Eyes

Z'on rien compris...

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 02:01 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

REJETER 'LE PROJET'  -  VOTER POUR LA LIQUIDATION VOLONTAIRE!!! Okay

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

moi perso je suis assez mitigé.

garder le nom du crufc je pense que c'est bien si on joue en cfa. Il est en effet trop facile de déposer le bilan et dans ce cas pas mal de fournisseurs ne seraient pas payés.  En jouant en cfa les budgets seront plus élevés notamment la participation de la mairie on pourra s'en sortir plus facilement.

si on garde le nom et qu'on descend en dh la je suis d'accord avec vous ca ne sert à rien!

par contre si on dépose le bilan et qu'on descend en dh avec un nouveau nom , moi je vous dis c'est la fin du foot de haut niveau à calais car plus personne ne fera confiance meme à la nouvelle entité.

il faut espérer que la dncg nous donne son accord pour la cfa,  ils sont prets à mettre strasbourg en cfa alors que son déficit est deux voir trois fois supérieurs à celui du crufc

croisons les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

Est ce que sincèrement tu crois que l'on va aller en CFA ? Moi je n'y crois pas du tout , on est grillé meme cramé à la DNCG et avec un tel déficit , inutile d'esperer !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

Faut aussi se dire que le CRUFC même en CFA subira le désamour de nombreux calaisiens qui en ont marre de toutes ces conneries. Donc si le CRUFC reste par miracle en CFA attendez vous à voir l'Epopée bien vide.

Et moi en premier lieu, comme cette année je n'irai pas donner mon pognon pour rembourser une dette créée par des incapables.

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

Dans tous les cas l'Epopée ou JD sera bien vide !
La meilleure solution était de tout reconstruire avec des personnes nouvelles !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

on verra la decisiion

de tt facon y en a toujour des pas content

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

Allez super on va garder le nom , les couleurs et nos écharpes , c'est l'essentiel , ca te va Seb ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

T'as oublié la dette, Assia ! Confused

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

Ah oui , j'ai oublié le plus important , on ne va s'en débarrasser de si tot , on l'aime trop celle la Laughing

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

Nos dirigeants aussi, on les aime ! Wink

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: avenir Répondre en citant

bref on est tous heureux   ma is dans la merde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation