ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau club?????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: nouveau club????? Répondre en citant

frytfoll a écrit:
oui peut etre mais pourra t on garder le meme logo avec cruffy et les meme couleur et seulemen changer le nom
je suis d'accord avec toi moi j'aime bien le jaune

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: nouveau club????? Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Handy a écrit : """""""Pour le nom ? comme cité précédemment, "le racing club de calais" j'aime beaucoup aussi, cela renvoi fort l'identité Calaisienne . C'est important... """""""

Hé hé ! J'adore !

Mon grand pére disait : "on va au Racing !", alors que c'était déjà le CRUFC (Question d'habitude)

Je continuerai de dire : "on va au CRUFC !" (Question d'habitude)

Les générations futures diront : "on va au Racing !" (la boucle est bouclée)

Mais, pour l'instant, tout ceci n'est que bruit de couloirs. Une seule chose est sure : le CRUFC se meurt depuis des années, fautes de dirigeants incapables et peu fiables, et je crois pu au pére noël !

on dirait que j'entends mon père, lui aussi disait Racing au lieu du crufc, il le dit encore de toute façon. Pour ma part je pense également que le crufc se meurt depuis des années fautes de dirigeants incapables, il y a des années que les supporteurs/forumeurs tirent la sonnette d'alarme, c'est drôle que les dirigeants n'ont rien vu EUX, ou rien voulu VOIR, enfin certains ont quitté le navire à temps....

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: nouveau club????? Répondre en citant

Personnellement, je préférerai l'échec de l'appel, car, comme le dit Djezon,

Les joueurs, non issus du cru, sont partis ! (L'équipe 20010/2011 sera l'équipe B, agrémentée, éventuellement de certains A et de Nouveaux de moindres niveaux)

C'est à dire que ça va être galére longtemps, et que l'appel ne servira que les intéréts de ces messieurs, à sauver leur places et leurs deniers !

Je suis partant pour un "Racing" avec de vraies Têtes "sincéres", et toutes nouvelles et diverses, ainsi que pour des sponsors aussi divers que variés !

En Bref : La Mort, Sinon Rien ! et tant pis pour les couleurs !

P.S. : (Heu ..... peut on garder le rouge, le Jaune et le noir pour les rencontres à domicile ? Siouplé ! Confused )

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: nouveau club????? Répondre en citant

e en quelle divison aussi au meme niveau que la b actuelement ??

Visiter le site web du posteur
Handy

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: nouveau club????? Répondre en citant

frytfoll a écrit:
e en quelle divison aussi au meme niveau que la b actuelement ??

Le crufc est mort et n'obtiendra rien en appel à Douai,  les dirigeants se sont trop compromis dans la gestion du club, c'est mort.

Si les personnes qui prennent en main "l'éventuel nouveau club", sont suffisamment reconnus pour leur capacités à gérer et conduire ce nouveau club (où glisseraient tous les jeunes du crufc) ont un projet cohérent ainsi que  l'appui de la mairie,  la ligue NPC pourrait accepter un redémarage en DH (un moindre mal), Mr Peckeur ayant déjà rassuré à ce sujet, mais seulement à ses conditions !!
Donc ce n'est pas vraiment une question d'argent, puisque la dette sera effacé et que la mairie apportera sa contribution en fonction des besoins pour redémarrer, c'est surtout une question de personnes,  ce qui devrait peser beaucoup du coté de la ligue !!
Donc pas intérêt à se tromper là !!
Si la SASP se maintenait, ce qui est peu probable, ce serait retour au premier niveau de district

On parle aussi que Jacques Vendroux se serait proposé :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Vendroux_(journaliste) ,  ce serait un bon choix je pense,  mais sans certitude, est ce vrai ?...Voilà pour l'instant les bruits qui me semblent les plus fiables...

Si au contraire, vous avez d'autres informations... c'est le bienvenu.

PS: la réserve se serait maintenu en DH en faisant match nul 2-2 cet après midi à Julien denis face à Maubeuge, pas négligeable !! bravo à eux et au nombreux public !!

Z'on rien compris...

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: nouveau club????? Répondre en citant

Bleu et Blanc? Pour la ville, mais oui - bien sur. Mais, pour le foot??? Allez Dunkerque!!! mdr

Et si pas la rouge - nos chants 'Sang et Or'??? Et 'Cruffy' - chevaux noir??? mdr

'Racing Club...' - tres bien, mais - j'espere - avec 'Cruffy'....

Pardon, tout le monde, pour mon repete, mais pour moi......retourner a Stade Denis!!!

Handy

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: nouveau club????? Répondre en citant

Jacques Vendroux, Calais TV : http://www.dailymotion.com/video/xdmpda_jacques-vendroux-attentif-sur-l-apr…

Z'on rien compris...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: nouveau club?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation