ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

souvenir a Julien Denis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:08 (2008)    Sujet du message: souvenir a Julien Denis Répondre en citant

le stade mythique calaisien va bientot vivre ces dernières heures de football de haut niveau,je vous propose de retrasser votre meilleur et votre pire souvenir dans ce stade.

moi mes pires souvenirs sont la défaite contre boulogne 4 a 0 il y a quatre ans,ce fut vraiment une tres mauvaise soirée! je rajouterai aussi un match de CFA contre Armentières où le CRUFC devait absolument gagner pour rester dans la tete du championnat,résultat perdu 1 a 0 Fabrice Baron d'ailleurs pour ce match avait joué avant centre,grossière erreure!

l'un de mes meilleurs souvenirs ce fut le match le match contre Beaucaire (match de barrage pour la montée en national en 2001) quelle pression ce jour là mais le dénouement fut assez joyeux!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djjoyflux

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: souvenir a Julien Denis Répondre en citant

mes pires souvenirs
dans les années 80,1983 je crois calais dans le ventre mou de la division 3
calais roubaix 120 spectateurs une dixaine derriere les buts
temps pluvieux venteux et 0 0 a la fin
calais villecresne on perd le match et la monté face a st quentin
les bons
calais st quentin les deux premiers se rencontres 4 2 pour le crufc super dans les années 90 je crois
les derbys contre st omer,gravelines
calais pau l année derniere
les matches de coupes
les joueurs qui m on marqué:anciens bien sur
gardien:dewet,liss,hochard
defenseur:guy boulanger,les freres barons,fortunato quant il est descendu libero,agerbeck,delcroix
milieu:dufresne,pruvost,makengo,desmenez,masure
attaquant:giles renaud,pollet,bourré,beaugrand,ayivi,
ET VOUS DES SOUVENIRS DE JOUEURS?

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: souvenir a Julien Denis Répondre en citant

pour moi un des meilleur joueur quond est vus au crufc manu vasseur

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: souvenir a Julien Denis Répondre en citant

Mon pire à JD : Calais / Villecresnes des années 90 , et le froid qui a suivi l'accéssion ratée. Les joueurs à terre, les supporters prostrés .................... un silence de mort avant certains sifflets ! HORRIBLE !!!!!

Mon meilleur à JD ............................ Shocked , j'en trouve pas, ou y en a trop ! Je dirais .......... je sais pu mais c'était dans les années 70/75 (Etait ce le CRUFC ou le Racing ?) .............. le premier match que je voyais à JD, avec mon arriére Grand Pére ................ Je me souviens de l'ambiance, et des chants ! "Calais montre nous ton nez, et ...... montre nous ton C** ......................" . Le match avait été horrible de la part de l'arbitre de touche (aux dires de mon Grand Pére). Si horrible que, sur une signalisation de hors jeu contre Calais, ........... MDR !!!!!!!! mais je devrais pas ........... mon Grand pére a balancé sa canne sur la tête de l'arbitre de touche en criant "CRAPULE !!!!!!" (les grillages n'étaient pas là, à l'époque. Il n'y avait que le petit muret !). Bien sûr, la sécurité a ramené la canne de Pépé ........ en nous priant gentiement de sortir. Mon Grand pére me demandant de ne rien dire à Grand Mére sur l'incident ! .......... Je reste nostalgique de ce souvenir !

Je reste persuadé que le souvenir JD qui marquera tout le monde sera LE DERNIER MATCH à JD ( Le 13 Septembre prochain) .......................... Une grosse page se tournera pour beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: souvenir a Julien Denis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation