ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dégouté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Tribune Libre (La Voix du Peuple)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

comme le sujet le suggère dégouté!!   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

ecoure meme apres une telle saison  et un telle remue menage

Visiter le site web du posteur
momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

vraiment désolé pour vous Sad

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

messieurs les dirigeants ou plutot ex dirigeants vous n'etes que des bon-a-rien, tous vos promesses n'étaient en réalité que mensonges, bravo pour ce que vous avez fait tout le travail accompli par le sportif est démoli,anéanti.

je pense tres fort aux bénévoles,éducateurs,joueurs,je suis dégouté pour eux.

la ville de calais n'avait pas besoin de ça en plus,que va devenir l'épopée? une friche sportive de moins d'un an!

supporters de calais j'espere vous revoir un jour sous de nouvelles couleurs mais n'oublier jamais qui sont les responsables de cette tragédie

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

je me pose toutefois des questions

depuis l'ère de monsieur hénin des membres de la mairie avaient été mis au comité pour surveiller les comptes,  qui sont ces personnes qu'ont  elles faites depuis leur nomination ????   moi je me pose des questions..

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

maintenant que la justice a fait son travaille on aimerai avoir les noms des personnes qui on casse le club et qui on excroquer l argent et qui on aneantie des annees de bonne heure a nous fidele supporters et abonnees  il faut aussi faire la justice de se cote la reclamer l argent et mettre en prison ces malhonnetes et repartir avec des personnes serieuses et competantes 

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Vous remercier, Messieurs, pour votre imprudent incompetence qui a  termine le club que nous aimons.

Rester au Epopee - c'est fou absolutement; le summum de la folie....Fidele supporteurs - rejeter cette folie!!!

CRUFC habite dans nos coeurs - en depit  de vous tout......

Allez Calais - Tes supporteurs sont la!!!  Merci aux jouers, entraineurs, educateurs et benevoles.

Vous remercier, Messieurs, pour un des jours pires de ma vie......

FIER DE NOTRE MAILLOT!!!!  FIER DE NOS COULEURS!!!  FIER DE NOTRE CRUFC!!!

Dernière édition par calaisangleterre le Jeu 10 Juin - 20:32 (2010); édité 1 fois
sauver calais

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

honteux a chaque match le vip etait plein soit disant pour recruter des sponsors
il en avait rien a foutre du match
vous fidele supporter etait toujours derriere vos joueurs Okay
et les plus laiser la dedans ce seras vous et moi
sans comper tout ceux qui ce sont investi dans le club
cela fait pas mal de temps que la direction du crufc est dirigé par des charlots
quant a l issu il ne fallait pas rever
quant a la maire de calais sans faire de politique il y avait danger dejas au debut de championnat
maintenant mais faut pas rever
meme si le crufc ne coule pas se seras la misere pendant des années
je me felicite et vous felicite tous,vous fidele supporter d avoir fait tout pour le crufc
mais les chants ne pouronts sauver l insauvable(pas mal ce mot lol)
le crufc resteras quoi qu il arrive a jamais dans mon coeur

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

jak a écrit:
maintenant que la justice a fait son travaille on aimerai avoir les noms des personnes qui on casse le club et qui on excroquer l argent et qui on aneantie des annees de bonne heure a nous fidele supporters et abonnees  il faut aussi faire la justice de se cote la reclamer l argent et mettre en PRISON ces malhonnetes et repartir avec des personnes serieuses et competantes 
Comme ça ??

Jméclate lol Very Happy

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

R.I.P  CRUFC
        Tu resteras toujours présent en mon coeur, et ces minables dirigeants avec
Envoyons des oranges à la CCI

vidocq

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

les dirigants devants les tribunaux ! il faut qu ils payent !!!!

baltazar

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Bonjour les amis.......
Je vois que certain se font un malin plaisir a descendre tout ce qui a été sauvé de justesse.......
Les "Supporteurs" telle que assia devrait penser a donner aux joueurs l'envie de rester au club

Car déja dans un contexte économiquement très difficile, il faut se serrer les coudes et encourager les vrais "clubistes" telle que Schille Briesmalien Hurtrel et quelques jeunes joueurs plein d'avenir(Gaillard, Deledeuil, Hakda...) qui ne sont pas partis!!!
Quel galère pour eux et ils ne font pas tant de cinéma.

Ces footballeurs ont de vrais valeurs et ils sont prêt a donner le meilleur d'eux mêmes parce qu'ils aiment leur club
Pensez un peu au foot car le CRUFC est sauvé, et vous aurez une équipe a encourager l'année prochaine
Avec Boutoille aux manettes "sportives" et quelques recrues qui seront au niveau, je sais que les mecs se battront comme des lions comme l'année dernière
Cette nouvelle équipe pourrait tenir le choc en CFA si la DNCG le permet demain.......
Arrêter d'enflammer et rdv au 1er match pour voir du foot

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

baltazar a écrit:
Bonjour les amis.......Je vois que certain se font un malin plaisir a descendre tout ce qui a été sauvé de justesse.......
Les "Supporteurs" telle que assia devrait penser a donner aux joueurs l'envie de rester au club

Car déja dans un contexte économiquement très difficile, il faut se serrer les coudes et encourager les vrais "clubistes" telle que Schille Briesmalien Hurtrel et quelques jeunes joueurs plein d'avenir(Gaillard, Deledeuil, Hakda...) qui ne sont pas partis!!!
Quel galère pour eux et ils ne font pas tant de cinéma.

Ces footballeurs ont de vrais valeurs et ils sont prêt a donner le meilleur d'eux mêmes parce qu'ils aiment leur club
Pensez un peu au foot car le CRUFC est sauvé, et vous aurez une équipe a encourager l'année prochaine
Avec Boutoille aux manettes "sportives" et quelques recrues qui seront au niveau, je sais que les mecs se battront comme des lions comme l'année dernière
Cette nouvelle équipe pourrait tenir le choc en CFA si la DNCG le permet demain.......
Arrêter d'enflammer et rdv au 1er match pour voir du foot

Soyons lucide et arrete de réver

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Petite précision à Baltazar : Assia ne critique pas les joueurs, mais la situation amenée par des dirigeants véreux ou incapables (au choix !)

Ce sera du CFA2 et encore des années de galére !

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: dégouté Répondre en citant

Merci Longkaveux mais il n'a pas encore compris , je crois qu'il ne comprend pas les supporters que nous sommes !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: dégouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Tribune Libre (La Voix du Peuple) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation