ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

natacha bouchart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

madame le maire ne veut pas la mort du crufc
le stade de calais n appartient pas au crufc

voila ce qu il faut retenir de son intervention

demission des dirigeant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

Elle a très bien parlé en disant que si elle voulait la mort du club , elle ne donnerai plus de subventions et bien sur que le club n'appartient pas au CRUFC , il est à la ville et aux Calaisiens , pas à joly non plus , il emmene tous le monde dans sa barque

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

je pense que vous n'avez pas tout à fait raison.  L'équipe A est en SASP  c'est donc une société ,  le chef de cette société c'est Mr JOLY ;  ce qui appartient à la ville c'est le stade et l'association par le biais des finances publics

sacré méli mélo !!   on peut s'interroger sur les intérets des uns et des autres ! 

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

Ok avec toi mais l'un ne va pas sans l'autre , si elle ne donne plus de subvention c'est le dépot de bilan , c'ést a dire la mort du club et la SASP tombe avec

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

djezon n' est pas sure de son avenir au sein du club

Pour l'ultime match de la saison, les hommes de Djezon Boutoille souhaitaient offrir une dernière victoire à leurs supporters.
« On a fait le boulot jusqu'au bout et on s'est fait plaisir ainsi qu'aux supporters qui étaient venus », souligne Maurice Sankharé, auteur d'un triplé. Un avis également partagé par son entraîneur. « Même si on a eu l'acquisition de la montée il y a trois semaines, on voulait bien finir et laisser une belle image aux supporters. Les garçons ont mis du temps à rentrer dans le match et ils ont ensuite fait preuve de maîtrise en marquant de beaux buts. » « Je ne suis pas sûr
de rester » Alors que l'avenir du club est engagé, Djezon Boutoille a annoncé qu'il ne serait peut-être plus l'entraîneur de l'équipe la saison prochaine. Un choix dicté par son entente cordiale avec Pascal Joly, le président de la SASP, qui pourrait quitter ses fonctions dans les prochaines heures. « Aujourd'hui, je ne suis pas sûr de rester. J'ai démarré une aventure avec des gens qui sont dans le club et j'ai envie de la finir avec eux. On a un projet sportif pour le club à long terme et pour cela il faut du temps, des garanties et surtout de la stabilité. Je suis un homme de parole et je la respecterai » , affirme l'actuel technicien calaisien. En effet, Natacha Bouchart a conditionné l'octroi de la subvention aux départs conjugués de Pascal Joly et Christophe Pollet. Autrement dit, si les deux hommes ne démissionnent pas de leur poste, la ville n'accordera plus son soutien financier et Djezon Boutoille pourrait faire les frais de ce remaniement. Les décisions qui vont être prises dans les prochaines heures permettront d'en connaître davantage sur les intentions de chacun. Alors que le club passe un examen de passage devant le tribunal de Grande Instance jeudi, le président de la SASP demeure confiant. « Le rapport de l'administrateur dit que la SASP est un soutien à l'association. On a les moyens de bâtir une équipe et de créer de la richesse. Le passage du CFA2 au CFA n'est pas non plus insurmontable. » Bien que les incertitudes sur l'avenir du club sont nombreuses, les dirigeants préparent d'ores et déjà la saison prochaine en ayant ciblé certains joueurs. « Il faut des renforts car chaque année, il faut amener des plus-values. Il y a quatre à cinq joueurs qui vont partir et d'autres qui vont arriver. On a déjà des accords sur trois garçons qui vont apporter un plus à l'équipe. On va aussi essayer de continuer à s'appuyer sur des jeunes du club et des alentours pour les faire progresser », explique Djezon Boutoille.

en bref si les dirigeant demissionne djezon nous quitte

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

Et si les Dirigeants ne partent pas , c'est la Mairie donc la mort du club

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

Moi je ne vois pas pourquoi Joly démissionnerait ... il est actionnaire d'une société privée c'est aux associés de décider et non à la maire de s'immiscer dans les affaires privées. Si elle voulait mettre son grain de sel dans la SASP elle avait cas prendre des parts au nom de la mairie et on aurait une société d'économie mixte et elle aurait eu son mot à dire.

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

cet personne se permet de vouloir le départ des dirigeant, dont mr joly. moi je dit quel voudrai mettre mr pollet seul maître a bord car elle a l'aire de tout mettre sur le dos de mr joly qui d'aprés moi est le seul a apporté des solution et dite moi ou était mr pollet c'est dernière semaine car sa fait 4a 5 match que suis en vip et je ne l'ai jamais vu mi a par se samedi. pour moi la seule personne aujourd'hui a pouvoir aidé le club c'est mr joly

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

veven62 a écrit:
cet personne se permet de vouloir le départ des dirigeant, dont mr joly. moi je dit quel voudrai mettre mr pollet seul maître a bord car elle a l'aire de tout mettre sur le dos de mr joly qui d'aprés moi est le seul a apporté des solution et dite moi ou était mr pollet c'est dernière semaine car sa fait 4a 5 match que suis en vip et je ne l'ai jamais vu mi a par se samedi. pour moi la seule personne aujourd'hui a pouvoir aidé le club c'est mr joly

Je dirai plutôt que la seule solution qui s'impose est de tirer tous dans le même sens et pas les uns contre les autres ...
Je ne pense pas que la démission de tout le monde apporterait qq chose de plus au club ...

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

A deux jours d'un passage devant le Tribunal de Grande Instance de Boulogne qui sera lourd de conséquences pour l'avenir du Crufc, le bras de fer continue entre Natacha Bouchart et Pascal Joly, chacun campant sur ses positions.

Si la situation ne trouve pas une issue d'ici 48 heures, une liquidation judiciaire ne serait pas à exclure.
Ce matin, une entrevue est programmée entre Natacha Bouchart et l'administrateur judiciaire du Crufc, Vincent Labis. « Je reste ferme. La ville ne cédera pas », affirme le premier magistrat qui conditionne toujours le soutien de la ville au club (450 000 euros de subvention en cas de montée en CFA) au départ conjoint de Christophe Pollet et Pascal Joly.
En ce qui concerne le premier point, un comité directeur, initialement prévu hier, se réunira ce soir pour préparer l'assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle le comité directeur démissionnera dans son intégralité pour permettre l'élection d'une nouvelle équipe. Cette assemblée aura lieu avant la fin juin mais pas avant le 23, un délai de trois semaines étant nécessaire entre la convocation et la tenue de cette AG. Certains membres du comité souhaiteraient que cette démission collective se produise dès ce soir. Mais dans ce cas, le club n'aurait plus de représentant jeudi devant le TGI, ce qui ne serait pas vraiment un gage de sérieux à apporter à la présidente du TGI que les événements des derniers mois ont pu passablement décontenancer.
En ce qui concerne le départ de Pascal Joly, l'affaire est loin d'être entendue. Car l'homme s'appuie sur le rapport de l'administrateur judiciaire : «  Maître Labis a demandé le changement de présidence au niveau de l'association. Mais il a souligné que la SASP était un élément majeur de la sauvegarde du club. » Le président de la SASP menace à son tour d'un désengagement des investisseurs s'il devait quitter le Crufc. Qui cédera le premier ?

Si le CRUFC disparait ... on saura qui remercier ! ...

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

Donc il n'est pas la pour l'amour du club , c'est flagrant , "C'EST MOI OU RIEN "

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

pourquoi ne peut on pas mettre TOUT le club dans la SASP avec UN seul et unique dirigeant a sa tete
j'ai l'impression que l'on va grave dans le mur resumons:
si pollet et joly demissionne = boutoille s'en va et peut etre de l'argent aussi
si pollet et joly reste = plus de subvention municipale et toujours la merde dans le club parce que 2 clans.
le crufc represente la ville de Calais et son image la politique n'a cependant rien a y faire rappel c'est UNIQUEMENT du sport.

il faut tout remettre a zéro, tout faire pour garder djézon car il fait du bon boulot et trouver des investisseurs serieux qui sont prets a nous aider meme si c des petits.
ne pas envoyer des charlots devant le tribunal sinon là on est mal.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 06:09 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

Christophe Pollet a posé sa démission, qui sera étudiée lors de la prochaine AG (le 23 Juin) ...

... Ce n'est pas le cas de Pascal Joly, qui s'accroche à sa boite (à fusible ?) ...

Si liquidation il y a ... recherchera t'on les rééls responsables du déficit ? ... Les magouilleurs ; profiteurs et rapaces ?

Bravo Christophe, et Bon Courage à toi !

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 06:58 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

+1000000

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: natacha bouchart Répondre en citant

MME BOUCHART A T'ELLE DES GENS A METTRE EN PLACE??? deux présidents a trouvé?????

SI NON C'EST LA MORT DU CLUB...

Réponse dans la journée.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: natacha bouchart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation