ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tribunal de grande instance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Audition en appel le Jeudi 24 Juin !

Si l'appel est favorable, le CRUFC continuera ....... où ? ...... La veille, la DNCG devra donner son avis sur la montée ou non !

Si l'appel s'avére négatif, une nouvelle structure devra vite reprendre le flambeau (Le Racing de Vendroux ?) Mais en quelle division ?

Mais ne révons pas trop ! Le CRUFC est mort !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

moi je me pause la question suivante méme si le club continu .... avec quelle joueurs ???? quelle entraineur ???? 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Pas le choix : Les B et peu d'anciens ! ... Des joueurs du cru ! ... ou pas !

Mais j'ai le sentiment que la question ne se pose même pas !

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Maintenant....si nous avons un nouveau club alors et les Clubs de Supporteurs???

Tout sont associe a CRUFC.

Surement, un nouveau club doit avoir un seul, nouvel, unis Club de Supporteurs??? Pouvoir un club en le DH justifie cinq clubs???

Controverse ou raisonnable???

Je reste Calais jusqu'a ce que je meurs...... Okay

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Et les couleurs des sièges du stade ?
Le club doit-il changer de couleurs alors que la Ville de Calais a fait l'effort de mettre des sièges au couleurs du club ? (Chose qu'on voit rarement en France).

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

france.stades a écrit:
Et les couleurs des sièges du stade ?
Le club doit-il changer de couleurs alors que la Ville de Calais a fait l'effort de mettre des sièges au couleurs du club ? (Chose qu'on voit rarement en France).
vous pouvez les peindre en noir Laughing comme le club est mort comme l équipe de France et un certain caïd   ribery

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Pour les couleurs, je crois que le FC Séte a gardé les mêmes, malgré la liquidation qu'ils ont connu il y a 1, 2 ou 3 ans !

Mais c'est sûr que si la mairie reprend le club, peut on leur imposer de ne pas mettre le Bleu et Blanc ... je crois pas !

Mais le CRUFC est mort ! Si l'amicale Pascal avait été poussé vers le haut, leur aurait on demandé de changer de couleurs ?

Pourtant ... Rouge, Jaune, Noir à domicile et Bleu et Blanc à l'extérieur serait bien !

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Oui bien sûr que le club peut garder les mêmes couleurs. généralement, ça se fait. Le FC Sète est un très bon exemple. Il y aussi Charleville, Valence, Toulon, etc.. qui ont gardé les mêmes couleurs.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

ba oui pourquoi changer c juste le nom qui change

comme si tu t appel mr durand et tu change pour t appeler mr dupont et si t blanc tu va pas changer pour devenir noir lol

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Vouais ! Mais si tu achéte une voiture d'occaz, qu'est ce qui t'empéche d'en changer la couleur ?

De toute façon, rien n'est fait, sauf que le CRUFC, tel qu'on le connaissait, n'existe plus !

Bien sûr que la perte de nos couleurs fait mal, Bien sûr que peu de clubs portent les couleurs de la ville, mais ... une nouvelle entité est entrain de naitre, et la Mairie en fait partie. à partir de là, il faut s'en remettre au bon vouloir des élus pour garder NOS couleurs !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

on repart dde zero

moi suis confiant malgre que le cote sportif sera dure mais bon tant que la tune brille lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Tribunal de grande instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation