ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tribunal de grande instance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

ca yet on et en liquidation  beaucoup de personne sont contents pas moi car on vient de tout perdre ?????????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Tribunal annonce - c'est liquidation!!! Dix jours pour l'appel......

Reste fier de notre club!!!! Tous unis a cette heure de besoin....!!!

A tous les Calaisien (ne) s

Le CRU a perdu une bataille!
Mais le CRU n'a pas perdu la guerre!

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Ca y est, on y est ! Le tribunal a prononcé la liquidation judiciaire du club. Les dirigeants feront-ils "appel". Pas sûr vu que la date de la future assemblée générale n'est même pas encore fixée !

Un appel ne sera possible et fiable qu'avec l'aide des pouvoirs publics mais aussi des fonds privés (même si ceux ci sont deja bien conséquents pour un club comme Calais).

Et la suite dans dans tout ça !

Une nouvelle entité doit être créer afin de partir ou repartir en DHR ou PH (tout dépend du résultat de l'équipe réserve ce dimanche, un maintien en DH ferait repartir le club en DHR, une descente en DHR ferait repartir le club en PH).

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Si jai bien compris cest soit la DHR ou la PH ???
ben put1 vive la L2 en 2012.... et l'autre abruti y ce casse quand y a bien mis le bordel y assume pas... dire que les joueurs ce sont cassé le cul toute une saison et tout, pour rien !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Entre nous, y a un autre rat qui a quitté le navire, il y a 2 ou 3 saisons, pour y mettre son fusible à sa place.

Son départ n'était pas innocent, selon moi !

Quoiqu'il en soit : MERCI MESSIEURS ! VOUS POUVEZ ALLER VOUS FAIRE ............

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

monsieur joly,

c'est le moment de sortir vos dernières cartouches!  Mme bouchart , au cas ou mr joly apporte ses cartouches rangez votre gun !

voila j'espère qu'il y a encore une issue de secour ,  parce que repartir à zéro je n'y crois pas !!! 

j'espère que ca n'arrange pas la mairie que le crufc descende et de ce fait la mairie n'apporte plus sa contribution!!!!

parce que plutot que voir une foret devant la mairie j'aurai préféré voir une belle équipe de foot à calais!!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

La Mairie et le contribuable ont assez donné !

Ce qu'il faudrait, maintennat, c'est un ou plusieurs gros investisseurs, agréménté(s) de plusieurs petits, et que toute cette clique de profiteurs leur laissent la place !

Mais n'est il pas trop tard ?

sauver calais

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

c est un peu ce que j ai dit la semaine derniere,je suis d accord avec toi
ce week end je vais jouer a l'euro million et si je gagne je suis repreneur
Okay

Handy

Point(s): 23

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

Ce qu'il faudrait, maintennat, c'est un ou plusieurs gros investisseurs, agréménté(s) de plusieurs petits, et que toute cette clique de profiteurs leur laissent la place !

Même avis, et on peut encore agir, se rassembler, faire une marche de l'épopée à la mairie, avec tout le matos, maillots écharpes et se rassembler devant la mairie pour qu'une délégation rencontre madame Bouchard afin qu'elle apporte son aide pour trouver ces solutions indispensables afin de repartir en DH (minimum) sur de nouvelle bases saines et une autre équipe de dirigeants...

Faut faire beaucoup de bruit , que cela passe dans les journaux télévisés, que la France entière sache qu'à calais on aime le foot et qu'on ne renonce pas, j'y crois !! 

Z'on rien compris...

yann62

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Handy a écrit:
LongKaveux a écrit:

Même avis, et on peut encore agir, se rassembler, faire une marche de l'épopée à la mairie, avec tout le matos, maillots écharpes et se rassembler devant la mairie pour qu'une délégation rencontre madame Bouchard afin qu'elle apporte son aide pour trouver ces solutions indispensables afin de repartir en DH (minimum) sur de nouvelle bases saines et une autre équipe de dirigeants...
Faut faire beaucoup de bruit , que cela passe dans les journaux télévisés, que la France entière sache qu'à calais on aime le foot et qu'on ne renonce pas, j'y crois !! 

pour repartir en cfa ok pour faire ce tapage ,  pour repartir en dh faut pas rever quand meme!

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Inutile de persister ... repartons avec un nouveau club à 0 ... au moins là on sera sur que tout le monde dégage.

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
Si jai bien compris cest soit la DHR ou la PH ???ben put1 vive la L2 en 2012.... et l'autre abruti y ce casse quand y a bien mis le bordel y assume pas... dire que les joueurs ce sont cassé le cul toute une saison et tout, pour rien !

Et pour entendre dans une saison , il faut que Joly reste !! Mon oeil , c'est un gros mito , on vous l'a toujours dit !! Lui doit bien dormir , pendant que nos joueurs vont nous quitter comme des malheureux , et nous , ils nous reste que nos yeux pour pleurer Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

G62L a écrit:
Inutile de persister ... repartons avec un nouveau club à 0 ... au moins là on sera sur que tout le monde dégage.
Oui c'est le seul point positif pour repartir de Zéro et effacer la dette

Visiter le site web du posteur
Handy

Point(s): 23

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

en faisant le nécessaire, en rencontrant les élus pour recréer un club et désigner un homme de tête capable, en faisant beaucoup de bruit , la ligue de football Nord pas de calais peut autoriser un redémarrage en DH (elle en a le pouvoir), c'est elle qui décidera, il faut simplement ne pas rester immobile et la convaincre, ne pas laisser l'initiative à Joly, tout ce qu'il cherche c'est sauver son pognon !!

Z'on rien compris...

yann62

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

accusations tres graves dans le nord littoral de ce jour concernant mr pollet et mr joly!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Tribunal de grande instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation