ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tribunal de grande instance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Personnellement, je pense que Pollet serait plus apte à diriger le club. Je le sens plus proche du public et plus communicatif que d'autres.

De plus, en ce qui concerne l'apport en finance, les problémes du CRUFC viennent tous de là ! parcequ'on apporte du flouz, on peut faire tout et n'importe quoi ... on ne me fera pas croire que les 900.000 euros datent de Pollet ou Joly ... ça date de bien avant, et ON a mit son fusible à la présidence en partant, car ON savait trés bien qu'on avait trop tiré dans la caisse et maquillé les chiffres !

Pollet garde ma confiance, et je lui souhaite Bon Courage ! (Pollet a injecté de l'argent aussi. Moins, certes, mais .... Joly n'a t'il pas été "aidé" ?)

Il faut du sang neuf dans les sponsors ! Je préfére 50 petits investisseurs qu'1 seul gros !

Je ne lance aucune accusation, mais des réfléxions. On ne sait toujours pas de où vient ce déficit ! On nous répond "Le déficit est là, point ! peut importe de quand il date, à nous de le résorbé !" . Là dessus, Je pense que l'on protége quelqu'un, et j'y vais de ma matiére grise, un peu bancale, certes, parfois, mais ......... ai je vraiment tort .?

Pour finir : et de grâce ... sauvez NOTRE club et celui de nos défunts !

P.S. : Chacun peut donner son avis ... surtout si il est contraire au mien ! Je suis peut être admin, mais pas modo et encore moins fermé et/ou dictateur ! Je pense que si tout le monde s'exprime sur le sujet ... ici même (et c'est pour cela que le forum existe), cela pourrait faire avancer les choses !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Enfin la bonne decision a ete prise

pollet est la uniquement pour le pognon et joly  doit se demener avec un passif enorme.

mais on oubli quelque chose ............. il n'y a pas qu'eux  .

Eux sont la partie visible de l'iceberg mais Tous les autres ceux qui sont la depuis des annees aux sein du comité, ont eux aussi leur part de responsabilité.

C'est un grand coup de balai qu'il faut faire, 

un renouvellement a 100 % et arreter cette consanguinité qui gangrene le club depuis 20 ans............

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Tribunal  
La procureure demande  
la liquidation judiciaire  
pour le Crufc  
Lirepage 331ere page du nordlittoral du vendredi 4 juin 2010

Le crufc fait comme sur mon image
<--------- Mr. Green  tomber de haut

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Mais avec sept jours de reflexion..... (Nord L Alerte)

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
2e chose si le crufc depose le bilan je crois qu'il repartirai au niveau de sa reserve et l'an prochain sauf erreur de ma part elle ne sera plus en DH mais en PH.
Non. C'est la libre appréciation de la Ligue Nord-Pas-de-Calais. Généralement, les Ligues placent les clubs liquidés en DH Wink

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

une liste et sur le point de ce faire ailail il vire jason pour mettre dutitre je ne suis pas d accord

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

De toute façon, Joly parti, djézon n'avait pas l'intention de rester !

Maintenant, pour le remplacement, et vu les finances, un interne au club ne semble pas un mauvais choix. Quand à la personne ... laissons lui faire ses preuves, même si "on le sent pas au point" ... Peu y avoir des surprises. Voyons plutot l'équipe, si DH il y a !

Handy

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Je pense que si une liste se fait, c'est pour L'Asso car au niveau de la SASP, il faut juste renommer un président quand Joly aura remis sa démission au conseil d'administration. Rien ne va véritablement changer du coté de la SASP . Ce n'est pas L'Asso qui décide du sort de Boutoille, mais La SASP, donc Boutoille gardera sa place, sauf si un retour en DH  était prononcé  et que la SASP disparaissait. Wink
Faut patienter encore quelque jours et on en saura plus...

Z'on rien compris...

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Le TGI va tué une ville ca va étre mort sans foot a calais .

Visiter le site web du posteur
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 07:51 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

jak a écrit:
une liste et sur le point de ce faire ailail il vire jason pour mettre dutitre je ne suis pas d accord
je suis d'accord avec toi!   pas d'accord pour que ce soit dutitre !  jason a fait du bon boulot,  cette année on a eu de bonnes recrues par rapport aux années précédentes.
on parle de listes , ce qui veut dire que cette liste gérera l'asso et la sasp  .  N'oublions pas les propos de mme bouchart les personnes de la liste travailleront dans le meme sens

une liste calais 2000 , une liste familiale , une liste bénévoles  :  dsl de dire ca mais ca me parait bien amateur
pour que calais joue un jour au plus haut niveau il nous faut qq'un de la trempe de mr wattez

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:23 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

brandon-ultras-calais a écrit:
Le TGI va tué une ville ca va étre mort sans foot a calais .

Ce n'est pas le TGI qui va tuer le club ... mais le CRUFC lui même. Ne remettez pas la faute sur une institution qui ne fait qu'appliquer les lois chose qu'au CRUFC il ne passe guère.

Quand à une liste 2000 ... on est pas dans la merde. C'est du changement dans la continuité. Denez, Guyot c'est comme si vous aviez Pollet et Barre.

Le problème qui va se poser c'est que pour être élu au comité directeur faut être licencié depuis 6 mois ? Donc pour changer le comité actuel faut prendre dans les licenciés du CRUFC et donc en grande majorité les mêmes.

La présidente ferait mieux de tout liquider.

Handy

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

On peut peut-être changer les status, afin d'ouvrir un peu plus l'horizon, parce que si c'est pour reprendre les licenciés aux clubs depuis 6 mois, le changement risque de se traduire en un copié/collé de l'équipe précédente. Il faut enlever de la rigidité dans les status de l'association tout simplement... Okay

Z'on rien compris...

sauver calais

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

calais restera amateur tant qu une personne etrangere au club,connu du monde du foot,et avec de l argent a investir n arrive au club
bouchart,dutitre,calais 2000 ect c est mort
regarder croix de savois (argent,bon joueur,monter en l2)
il y auras un grand club a calais quant il y auras de l argent,beaucoup d argent
un club de foot en 2010 s il veut etre a la hauteur et DURER il faut de l argent
et pour moi le crufc est tres loin de tout ca
attendez vous a retrouver le crufc en amateur encore un bon moment

Handy

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

sauver calais a écrit:
calais restera amateur tant qu une personne etrangere au club,connu du monde du foot,et avec de l argent a investir n arrive au club
bouchart,dutitre,calais 2000 ect c est mort
regarder croix de savois (argent,bon joueur,monter en l2)
il y auras un grand club a calais quant il y auras de l argent,beaucoup d argent
un club de foot en 2010 s il veut etre a la hauteur et DURER il faut de l argent
et pour moi le crufc est tres loin de tout ca
attendez vous a retrouver le crufc en amateur encore un bon moment

y'a beaucoup de clubs amateurs qui sont très bien gérés, faut simplement que les gens qui dirigent sachent compter et soient mesurés,.
Après si on veut avoir de l'ambition, l'argent et les sponsors sont indispensable, ok... mais tout cela se bâti, si on fonce tête baissé on tape dans le mur c'est tout !! 

Z'on rien compris...

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

http://www.footnord.com/2010/06/05/calais-pas-tout-a-fait-en-cfa-le-preside…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Tribunal de grande instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation