ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tribunal de grande instance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Mardi devant le TGI, 
l’administrateur 
judiciaire du Crufc 
devrait proposer un 
plan de 
redressement sur 
huit ans maximum. 
Et un nouveau 
comité directeur 
devrait être élu 
avant fin juin....
1ere page du nord littoral du vendredi 28 mai

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Virez nous la bande à Picsou et tout ira mieux !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

8 ans de CFA ou CFA2 ... Merci !

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

La Sentence sera terrible mais pour moi le dépot de bilan sera la meilleure solution

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Vouais ! Et les beaux souvenirs de milliers de supporters sacifiés au buchet des petits profits personnels ! Merci Messieurs !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

moi je prefere huit ans de cfa2 ou cfa que de voir le club disparaitre

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

Notre passion n'a pas de division Wink

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

frytfoll a écrit:
moi je prefere huit ans de cfa2 ou cfa que de voir le club disparaitre
Quelque soit le chemin , l'issue sera fatale ,  on ne tiendra pas 8 ans en CFA2 , mieux vaut tout crouler , la vermine avec et redemarrer sur des bases saines. Moi non plus je ne veux pas voir le club disparaitre , mais on aura pas beaucoup de solutions. Les Dirigeants sont grillés partout , les sponsors ne font plus confiance , il faut se séparer de ces gens et retrouver la sérénité

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

8 ans ou liquidation totale - quel choix!!!  Sad Sad Sad   Merci aux dirigeants...

Frytfoll  -  tu as raison Okay . Moi aussi prefere 8 ans  - c'est mieux que rien........ Rolling Eyes

Oublier club 'Cote d'Opale' - c'est absurde Laughing    Nous tous sommes  CRUFC toujours!!!!! Okay

sauver calais

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

bonjour a tous
pour moi la solution malheureusement pour les joueurs et les supporters
repartir de zero
licenciié les dirigeants actuels
repartir en dh sur de bonnes bases
et surtout trouver de bons dirigeants
la soirée de mardi avec le variété n aurais jamais je pense vu le jour sans l implication de jacques vendroux
alors pour moi cette homme seras l un des seul a amener le crufc (ou autre nom) en professionnel
monsieur vendroux cotois tous les jours le monde professionnel du foot francais et etranger
il a dans sont coeur calais depuis sont enfance
epauler peut etre par un bon tresorier
je mise tout sur sa reussite
il faut juste que puissesseau ne lui mettre plus de batons dans les roues
je vous assure que cette solution menerais calais et ses supporters en haut tres vite

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

oui d accord pour que vendroux vienne mais a t il du temps a consacrer a calais voila la question 

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

jacques ne peut pas nous envoyer bernard tapie! 

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

sauver calais a écrit:
bonjour a touspour moi la solution malheureusement pour les joueurs et les supportersrepartir de zero
licenciié les dirigeants actuels
repartir en dh sur de bonnes bases
et surtout trouver de bons dirigeants
la soirée de mardi avec le variété n aurais jamais je pense vu le jour sans l implication de jacques vendroux
alors pour moi cette homme seras l un des seul a amener le crufc (ou autre nom) en professionnel
monsieur vendroux cotois tous les jours le monde professionnel du foot francais et etranger
il a dans sont coeur calais depuis sont enfance
epauler peut etre par un bon tresorier
je mise tout sur sa reussite
il faut juste que puissesseau ne lui mettre plus de batons dans les roues
je vous assure que cette solution menerais calais et ses supporters en haut tres vite

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis , maintenant  Vendroux le club lui était si cher qu'on le pense , est ce qu'il ne se serai pas investi avant ?Repartir de Zéro , j'étais pour aussi , déja pour la dette , ensuite c'était la solution que tous le monde dégage , maintenant que tous le monde va dégager , est ce que ce sera suffisant ? Yaurai t'il déja quelqu'un dérrière ? Puissesseau doit dégager aussi

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 07:59 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

vu l'info du nord littoral avec mme bouchart qui demande la démission de pollet et jolly on part à la cata

difficile de se prononcer quand on est extérieur aux affaires du crufc. Toutefois est il possible de demander la démission de mr joly alors qu'à priori c'est le seul qui ramène de l'argent dans les caisses . D'autre part c'est bien de lui demander de démissionner mais qui mettre à la place??  
Mr Pollet président de l'association :  moi j'aimerai savoir ce qu'il a amené au club?  des fonds? des investisseurs? les fonds de la mairie ne sont à mon avis pas à comptabiliser .

j'espère que les personnes qui n'apportent rien qui ne s'investissent pas dans le club sauront prendre leur responsabilité et  pour le respect des supporters  démissionneront

si une autre personne pense qu'il peut mieux faire et amener à calais enfin le club que tous les supporters espérent , vite qu'il se manifeste !!   je suis sur qu'avec des prétentions le stade se remplira rapidement.

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Tribunal de grande instance Répondre en citant

il me semble que vendroux était pret a une certaine époque a venir a calais dans le comité diricteur mais on lui a mi des batons dans les roues,il entendait de paris du mal sur lui.
2e chose si le crufc depose le bilan je crois qu'il repartirai au niveau de sa reserve et l'an prochain sauf erreur de ma part elle ne sera plus en DH mais en PH.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Tribunal de grande instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation