ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

debut de saison 2010 - 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

Dunkerque n'a pas cherché et a recruté nos meilleurs joueurs par ligne ... Ca fait mal !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 07:27 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

ca fait partie du jeu Guigui , hélas pour nous , s'il y avait moins de problème dans ce club , ils seraient peut etre resté , Danset est parti écoeuré Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

J'allais répondre, mais Assia a prit mes mots ! Wink

"Si le club tournait mieux, administrativement, était plus sérieux, les joueurs seraient restés, et d'autres seraient venus ! Faut voir les choses en face !"

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

Pareil pour Momo. Il m'a dit qu'il voulait vraiment rester ... qu'il aimait Calais mais que le manque de sérieux de certains l'avait dégouté !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

... Et le manque de sérieux ne vient pas que d'UN SEUL homme sur qui ILS tirent à boulets rouges !

Je ne cherche pas à LE défendre, mais à faire la part des choses ! Il a peut être une part de responsabilité dans la débacle, mais le fait de le mettre si souvent en avant me fait vouloir regarder de l'autre coté du décor !

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

Tu parle de qui Thierry ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

Comme je disais, je ne prends pas partie, mais tu te doutes, comme d'autres, de qui je parle en disant "IL" au singulier. (et Cette personne est encore actif dans le club ... ce n'est pas un ancien dirigeant Wink )

Celui qu'ON accuse de ne rien faire ... au moins, lui, ne fait pas de conneries et ... LUI laisse t'on faire quelque chose ? Tout comme les bénévoles qui sont mis à l'écart des décisions et des votes ?

Je laisse le soin à chacun de voir et de juger, car tout est à changer et ce n'est pas en jetant quelqu'un aux lions que l'on se dédouane !

De plus, polémiquer sur untel et untel reviendrait au même que ce qui se passe dans le club. RESTONS UNIS ET FAISONS ENTENDRE NOTRE MECONTENTEMENT : à EUX de trouver la solution !

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

Je me doutais un peu Thierry Wink
C'est un futur ex Dirigeant quand meme Very Happy

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

Bingo ! Mr. Green

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

C'est certain que ce n'est pas la faute d'une seule personne, et en plus ça ne date pas d'hier. Les années passent, des hommes passent mais le problème est toujours le même, il s'aggrave et les supporteurs ont encaissé pendant longtemps mais là je crois que c'est TROP ! c'est con pour les joueurs, l'entraineur et tous les bénévoles qui eux sont amoureux du club mais Merde pour les responsables 

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

Ruby a écrit:
C'est certain que ce n'est pas la faute d'une seule personne, et en plus ça ne date pas d'hier. Les années passent, des hommes passent mais le problème est toujours le même, il s'aggrave et les supporteurs ont encaissé pendant longtemps mais là je crois que c'est TROP ! c'est con pour les joueurs, l'entraineur et tous les bénévoles qui eux sont amoureux du club mais Merde pour les responsables 

Je suis d'accord, les supporters sont en colère... pas contents, pas contents... etc etc etc ... mais aucune protestation se fait mis à part sur ce forum ... Le yellow kop a organisé une manif (fin juin je crois) PERSONNE N'Y ETAIT !!!
Quand 6 pauvres mecs rentrent une banderole pour contester les résultats, les dirigeants ou autre ... Tout le monde reste assis à les regarder comme des extra terrestres en attendant de voir que va faire la sécu pour les calmer ...

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Guigui , nous avons mis une banderole en décembre , personne n'a bougé

D'ailleurs le KOP , c'est dans le stade qu'ils auraient du manifester leur mécontement ! La on chante , on applaudi , pour les joueurs c'est super , en revanche les Dirigeants méritaient bien quelque chose

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

Assia a écrit:
Je suis d'accord avec toi Guigui , nous avons mis une banderole en décembre , personne n'a bougé
D'ailleurs le KOP , c'est dans le stade qu'ils auraient du manifester leur mécontement ! La on chante , on applaudi , pour les joueurs c'est super , en revanche les Dirigeants méritaient bien quelque chose

quelque chose???? un coup de pied au cul moi je dirai

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

La manif' s'est déroulée en fin de saison ... la saison était finie d'ailleurs il me semble ...
Nous supporters on n'est pas mieux que nos dirigeants ... on ne bouge pas =)

Damien

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011 Répondre en citant

La saison sera dur cette année. Notre groupe est compliqué. Calais veux monter. Le racing de France, Arras, Wasquehal, Valenciennes et mon club Feignies aussi..

En vert et contre tous, le sporting ne périra pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: debut de saison 2010 - 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation