ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gravelines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Deuxiéme balle de match pour nos favoris, et à domicile !

L'occasion de faire la fête à Ju .......... à L'EPOPEE. Pour combler les supporters, il faudra un bon match et une belle victoire. Trop souvent nos couleurs sont passées au travers (ou ne se sont pas "donné à fond") devant leur public .... C'est l'occasion ou jamais de réconcilier tout le monde !

, On conclut une saison menée tambour battant !

P.S. : Pas de Live Score, Pas de commentaire sur le match, pas de fête, pas de mise à jour avant Lundi ou Mardi de ma part : Fête familliale dans le Cher ...... Je compte sur la communauté du forum pour donner les infos sur cette page !

P.S. : Je ne sais si j'aurais du réseau, mais ...... que ceux qui veulent, me transmettent les buts et ambiance par textos ! Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

moi je serai au stades donc les commentaires a chaud je les ferai des mon retour (je te souhaite un bon week end)

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Samedi = CFA sprotivement, mais........merci les dirigeants

J'ai hate te voir samedi - Calais me manques.... Okay

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

longkaveux, je te ferai un SMS pour te donner le score....à la fin du match en espérant une victoire et la montée en CFA.....

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

tu sera la gamin ?? jespere tu nous manque a tous lol

Visiter le site web du posteur
ofeledu62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

la victoire de calais  2 a 0   but de alexandre danset a marquer les 2

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

que se fut dure la premiere mi temps ou on a rien vue de bien en deuxieme on a jouer beaucoup plus haut et ce fut payant malgre deux occasses tout simple a mettre .le principale cet d etre 1 et de monter ,pour l instant sportivement maintenant il faut voir les finances  on a plus qua rever 

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

dure mais bon au bout c'est le titre yyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss

maintenan confiance au patron du club et l'an prochain enfin un beau championnat a voir

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

BRAVO à L'EQUIPE !

Maintenant, c'est aux dirigeants de montrer ce qu'ils savent faire et de tenir leurs belles paroles !

@Gamin : T'as akaté un PC ? + Merci pour les SMS !

@Frytfoll : Merci à toi aussi !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

de rien mon ami on a vecu une tres belle saison avec vous tous ami du forum et espere vous revoir des la saison prochaine aux memes endroits et aux memes heures lol

la fete fut belle hier mais je l 'espere de plus belle lors du dernier match a domicile

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:42 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

bravo aux joueurs et au staff pour le titre de champion de CFA2, maintenant pour la montée faut pas trop rever quand meme avec un tel déficit et meme si il a un peu diminué la DNCG ne nous laissera pas évoluer un niveau au dessus a moins d'un miracle alors

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

c'est le gros doute.  Voila pourquoi les supporters ne se sont pas déplacés en nombre samedi ! !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Les autres résultats :

Sannois St Gratien 1 - 3 Dieppe
Hazebrouck 3 - 1 Pacy/eure (B)
Gonfreville 1 - 2 Evreux
Dreux 1 - 2 St Omer
Wasquehal 2 - 0 Poissy
Amiens SC (B) 0 - 3 Amiens AC

Bastia (B) - Oissel ... Match remis

Match en retard : Bastia (B) 2 - 3 Dreux

Classement à jour sur le portail !

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: calais vs gravelines Répondre en citant

bravo a toute l equipe de cfa 2 et a leur staff pour nous avoir fait vivre une bonne saison 2009 2010 maintenant il faut souhaiter que la montee soit autorisee au niveau des finances  Juste une petite remarque sur l equipe " nous commencons a voir des jeunes sur le terrain " et ca s est l avenir du club  quant a la victoire de se samedi elle est meritee je pense avec un superbe premier but

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
bravo aux joueurs et au staff pour le titre de champion de CFA2, maintenant pour la montée faut pas trop rever quand meme avec un tel déficit et meme si il a un peu diminué la DNCG ne nous laissera pas évoluer un niveau au dessus a moins d'un miracle alors

Le CFA est encore à un niveau amateur ... Comment éviter qu'un club ne coule si on lui laisse la tête sous l'eau ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gravelines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation