ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LONGKAVEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:39 (2008)    Sujet du message: LONGKAVEUX Répondre en citant

Ben valà ! C'est parti !

Comme mon pseudo l'indic, je n'ai pas vraiment une coupe militaire, bien qu'aillant servi chez les paras en 86, au siécle dernier ! Rolling Eyes

Un look et une mentalité étonnants chez un pére de famille ...... divorcé et replacé, et qui donne ses idées rebelles à ses filles ! mais ................... comme le dit min biau fiu et copain de Ma Grande : "Vaut Mieux Etre Belle et Rebelle que Moche et Remoche !" (Je vous jure que j'y suis pour rien dans sa conception à celui là !)

Bon ! Pour en venir au pourquoi j'ai crée ce forum, ........ Disons ........ que je préfére que les anciens de CrufcWeb, dont je me suis occupé cette derniére année, se retrouvent ici, plutot que de se retrouver sans rien, Le Master "Webby" de CrufcWeb semblant vouloir orienter son site et son forum ailleurs ! Je n'ai pas crée ce forum pour lui faire concurrence, mais bel et bien pour sauver une communauté crufienne de l'impulsivité et instabilité d'un mec que je remercie pour ce qu'il a fait !

Quelque soit la suite des événements pour Webby, je lui souhaite Bonne Chance et ........... de tout faire pour s'en sortir !

Hum ! Hum ! Je parle à la premiére personne, c'est normal, je me présente, mais pour ce forum, je me suis appuyé sur l'aide d'un ancien forumeur de CrufcWeb, qui améliorera mieux que moi ce concept, et qui ne manquera pas de se présenter également ! (Faisant autant, c'est plus sympa !)

J'avais laisser tomber le CRUFC durant une 10aine d'année (le temps d'une union qui ne m'aura apporté que 2 bonnes choses : Mes Gamines !), pour les retrouver, oh surprise, en Finale de la Coupe de France. S'en suit un divorce, une période noire, puis la rencontre avec une femme et son fils de 10 ans, qui s'interresse un peu au foot (le fils, pas la mére .......... faut pas réver ! MDR !!),

et ça y est ........ la machine était relancée en ........ 2005, avec les souvenirs, qui me revenaient, du stade louchez (y suis je vraiment allé ? je crois, oui !), la canne de mon Grand Pére sur la tête de l'arbitre de touche à JD (Etait ce le RC ou déjà le CRUFC ?), la Coupe de France et la Venue du grand Auxerre, l'accéssion manquée de 89/90 ..............................

Bref, ce qu'il faut retenir de moi, c'est que je suis un peu dingue, difficile à suivre, parfois, mais toujours à réclamer le respect et la tolérance sous leur forme primaire et d'origine !

J'espére que chacun se sentiera bien ici, et agiera dans le bon sens, pour que cette communauté porte le CRUFC assez loin !

Au fait .......... C'est LongKaveux, mais aussi Thierry !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:20 (2008)    Sujet du message: LONGKAVEUX Répondre en citant

superbe idée merci longkaveux

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: LONGKAVEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation