ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1/4 finale coupe de la ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> L'équipe B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: 1/4 finale coupe de la ligue Répondre en citant

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ici ferrais le deplacement au touquet pour le 1/4 de finale de la coupe de la ligue afin d 'aller supporter notre equipe b et essaie de sauver une saison qui est assez pauvre pour celle ci et donc qui plus est se relancer dans cette coupe peut etre

alors pourquoi ne pas monter a une dizaine ou vingtaine de supp por encourager les gars

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: 1/4 finale coupe de la ligue Répondre en citant

qui va ???

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: 1/4 finale coupe de la ligue Répondre en citant

Bin moi Frytfoll puisque je passe te prendre

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: 1/4 finale coupe de la ligue Répondre en citant

ça a donné quoi ?

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: 1/4 finale coupe de la ligue Répondre en citant

le match a ete d'un bon niveau
arbitrage tres correct
notre equipe menait 2-0 mais helas deux tres beau but du touquet nous plongeant dans la seance des tirs au but et le denouement ce fut tres decevant car nos hommes perdi au tir au but apres avoir pourtant mener 2-0 enfin bon esperon que cela les relance en championnat car il y a des chose a faie avec cette reserve

et petite note a mr ribery a qui l'on dis bonjour mais ne dis rien aucun signe de salut

merci a stef pour c edeplacement sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: 1/4 finale coupe de la ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> L'équipe B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation