ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Amiens SC (B)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

Bin heu .......... Bonjour à tout le monde ! Wink

Le portail est à jour (enfin ......... pour le match de ce soir ! .......... j'ai pas encore fait le "résumé" de Bastia ! Pffffffffffffffff !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Handy

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

Ruby a écrit:
21 visiteurs  t'as prévu assez de  pour tout ce monde Question   c'est en tout cas une bonne nouvelle pour tous les invités Wink

merci ruby pour les info et à gamin aussi... bonne soirée (c'est Gégé)

Z'on rien compris...

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

Bonne soirée a tous, moi je vais me regarder Marseille - Bordeaux lol

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

Handy a écrit:
Ruby a écrit:
21 visiteurs  t'as prévu assez de  pour tout ce monde Question   c'est en tout cas une bonne nouvelle pour tous les invités Wink

Salut gégé j'aurais jamais pensé que  tu étais Handy Wink

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

bonsoir à tous et pour ceux qui  peuvent le voir,  bon match Om-Bordeaux

Handy

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

Ruby a écrit:
Handy a écrit:
Ruby a écrit:

C'est le nom de ma chienne,  elle est décédé entre temps.
ça fait des plombes que je viens de temps en temps et puis là ça me disait de poster, bonsoir à tous...et merci à toi pour les infos.

Z'on rien compris...

Dernière édition par Handy le Sam 27 Mar - 21:45 (2010); édité 1 fois
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

@ Ruby : Pour le nombre de visites de ce soir, je crois qu'il faut "remercier" un certain truc qui passe sur les ondes de radio ..... je sais pu comment ça s'appelle, mais c'est soit disant localisé à Calais !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

salut a tous tres petit macht en premiere mitemps la 2 etait plus serieuse mais le principale cet la victoire 

ofeledu62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

salut victoire de calais  1 -0  but de maurice sankare

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
@ Ruby : Pour le nombre de visites de ce soir, je crois qu'il faut "remercier" un certain truc qui passe sur les ondes de radio ..... je sais pu comment ça s'appelle, mais c'est soit disant localisé à Calais !
ouai et ils peuvent dire merci à qui ? aux calaisiens et aussi à tous ceux qui ne pouvaient pas se déplacer pour suivre le crufc et qui se retrouvaient un peu dans cette radio locale Twisted Evil  bon je sais maintenant on ne peut pas reprocher à une radio de s'ouvrir, de prendre de l'ampleur c'est tout à fait normal MAIS il ne faut pas oublier ses origines... Elle est où l'équipe de Philippe Raboteau ??? la radio de chez nous ???  la ptite radio locale des calaisiens...disparue tout comme lui malheureusement (lui n'a pas eu le choix  mais pour l'équipe actuelle merci )

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

Handy a écrit:
Ruby a écrit:
Handy a écrit:
Ruby a écrit:

C'est le nom de ma chienne,  elle est décédé entre temps. ça fait des plombes que je viens de temps en temps et puis là ça me disait de poster, bonsoir à tous...et merci à toi pour les infos.

et bien tu as bien fait gégé il fallait oser, longtif est un gars très bien tu peux me croire, et entre nous le passé c'est le passé Wink .
Pour ton chien désolée, je vais t'avouer, Ruby c'est le nom de ma chienne Laughing   Wink

calaisangleterre

Point(s): 985
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

Et 'cafe debat' en Canaris  -  Allez Les Toujours!!! Okay

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

Ruby a écrit : """""""longtif est un gars très bien tu peux me croire"""""""""""

Juste un peu écorché vif à ses heures de perdition !! (Merci Ruby !)

Handy

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 07:50 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

Ruby a écrit:
Pour ton chien désolée, je vais t'avouer, Ruby c'est le nom de ma chienne Laughing   Wink

je sais, tu me l'avais dis une fois et tu vois, j'ai fait pareil que toi... Very Happy ...

Si non pour en revenir au match, c'est chiant avec la radio, c'était pourtant bien, même si ce n'était pas parfait il y a quelques saisons et puis tout à changé, le crufc et la radio aussi, dommage pour les gens qui sont loin...
y'avait pas mal de monde sur les deux forums apparemment, on voit bien que c'est galère, les gens cherchent à avoir des infos pendant les matchs du Crufc...

Z'on rien compris...

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B) Répondre en citant

salut a tous a longtif ta paumer le tel lol de facon g galerer a envoier les sms c'ete pas mon tel pris celui de la copine pr ecouter la radio mais marche pas lol
pr en revenir au match pas vue une equipe de calais comme a son habitude et j espere que pour danset la blessure ne sera pas trop grave

et a mon tio gamin tu ete ou lol je t ai pas vu ??

voila enfin la victoire compte  4 d eplus dans la musette retenon ca

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Calais VS Amiens SC (B)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation