ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bastia VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Bastia VS Calais Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Je trouve sympa l'idée de publier qq photos du dép'.Par contre en effet il manque les photos du match...

et aussi les buts, voir un résumé du match.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Bastia VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Quand je me trompe, je sais le reconnaitre, Ma Poule !

Sais tu de quoi je parle ? Comprends tu ce que tu critique ? (Hormis, peut être, une alcoolisation reconnue chez moi !)

Et ........ à quel Post réponds tu, LitMan ? Evil or Very Mad
les chanceux sont ceux qui arrivent à tout;les malchanceux à qui tout arrive.

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Bastia VS Calais Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
apparament 60% des frais de deplacement seront réglés par la fédération car le but était de sanctionner les corses et non pas les autres équipes.

Faux ... Bastia a fait le choix de se positionner dans un groupe éloigné et en aucun cas ce n'est une sanction de la fédé.

Handy

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Bastia VS Calais Répondre en citant

G62L a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:
apparament 60% des frais de deplacement seront réglés par la fédération car le but était de sanctionner les corses et non pas les autres équipes.

Faux ... Bastia a fait le choix de se positionner dans un groupe éloigné et en aucun cas ce n'est une sanction de la fédé.

vrai ou faux ?? difficile a dire, j'avais entendu la même chose... que c'était une sanction de la fédé à cause des bagarres intempestives en réserve, etc..

Z'on rien compris...

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:20 (2010)    Sujet du message: Bastia VS Calais Répondre en citant

Cette "punition" est due aux incidents répétifs lors des dernières saisons ...
Je ne vois pas l'intéret du club à jouer tout le temps dans le Nord ... Surtout avec les frais de déplacement ! 

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Bastia VS Calais Répondre en citant

Au contraire cela coûte beaucoup moins cher à Bastia de faire Bastia-Paris en avion et après le bus que de faire Bastia-Marseille (avion ou bâteau). Plus il y a de distance moins c'est cher.

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Bastia VS Calais Répondre en citant

Toutes les 2 semaines ?
Pour une équipe réserve ?

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Bastia VS Calais Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Cette "punition" est due aux incidents répétifs lors des dernières saisons ...Je ne vois pas l'intéret du club à jouer tout le temps dans le Nord ... Surtout avec les frais de déplacement ! 

Non et re-non, c'est une demande du club bastiais (source Corse-Matin du début de saison et aucun PV de la FFF ne va dans ton sens). Ils ont déjà joué dans le groupe A il y a 2 saisons.

Et comme c'est dit plus haut, niveau Logistique, c'est moins cher un Orly-Corse qu'un Marignane-Corse.

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:59 (2010)    Sujet du message: Bastia VS Calais Répondre en citant

Autant pour moi alors !

Merci de m'avoir éclairé à ce sujet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Bastia VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation