ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Buvette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

Nous avons vu hier , une nouvelle buvette avec des nouvelles personnes venues d'ailleurs. Une société extérieure semblerai t'il.
OU VONT LES RECETTES ?
POURQUOI RETIRE T'ON LA VENTE DES BONBONS AUX BENEVOLES DE L'ASSO ?
NOUVELLES PERSONNES A LA SECURITE

Mais tout va dans le meilleur des mondes avec cette SASP , qui non seulement nous donne l'image d'avoir 2 clubs en 1 , Asso , SASP mais en plus nous laisse le sentiment de vouloir avoir la main mise sur l'Asso.
Apres avoir viré de braves bénévoles , ca continue , on veut virer le reste ou presque.

APPEL AU BOYCOTT DE CETTE BUVETTE au prochain match à domicile .

BANDES D'INCOMPETENTS , CASSEZ VOUS

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

oui et ravi d avoir fais ta connaissance assia ca fait toujourt plaisir comme je dis toujourt de mettre un visage sur un nom

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

Y en a marre de vos folies des grandeurs, Messieurs les Dirigeants !

NOS Buvettistes et NOS Casimirs ne sont pas des Kleenex, NOUS, SUPPORTERS, on y tient !

ça fait, pour certains, 20 ans, sinon plus, qu'ils sont là, ça aide pour calmer les "emportés", faire unité et c'est surement pas eut qui ont mis le CRUFC dans le trou dans lequel il se trouve ! Arrétez de chercher les responsables où ils ne sont pas et regardez juste à coté de vous !

Quant à cette nouvelle buvette, je la sens trés trés mal ! Manque de convivialité ......... et comme Assia "où vont les bénéf'" ...... On va encore remplir les poches d'un "ami" pour gonfler le clan des siciliens ?

MARRE DE VOS CONERIES ! MESSIEURS !
[/b]

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

Le CRUFC restera le CRUFC  Arrow

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

C'est à dire ?

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

Hummmm c'est quoi cette histoire ? Quelle est la buvette à boycotter ?

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

C'est a coté de la tribune L , presque dans le virage

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Y en a marre de vos folies des grandeurs, Messieurs les Dirigeants !

NOS Buvettistes et NOS Casimirs ne sont pas des Kleenex, NOUS, SUPPORTERS, on y tient !

ça fait, pour certains, 20 ans, sinon plus, qu'ils sont là, ça aide pour calmer les "emportés", faire unité et c'est surement pas eut qui ont mis le CRUFC dans le trou dans lequel il se trouve ! Arrétez de chercher les responsables où ils ne sont pas et regardez juste à coté de vous !

Quant à cette nouvelle buvette, je la sens trés trés mal ! Manque de convivialité ......... et comme Assia "où vont les bénéf'" ...... On va encore remplir les poches d'un "ami" pour gonfler le clan des siciliens ?

MARRE DE VOS CONERIES ! MESSIEURS !
[/b]
tu commences  a te faire bouffer par eva braun.je sent mal le site avec ce poison

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:05 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

LitMan ....... Si tu comprens pas ........ ne venant pas au Stade ........ tu peut pas comprendre !

LE CRUFC ........ ç A DEVIENT VRAIMENT DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

Tu sais, je pense, que je péte pas souvent un cable poir rien !

Pour ce truc à con ........ il est dans le virage, à la place du stand à bonbon (même si je trouvais ridicule ........ un mec a pété un cable à "Notre Buvette !" ......... Jamais vu, ce mec, mais NOS potes se sont fait incendié ....... (il était avec son petit fils, je crois) et pour ce se justifier de la frustration de son petit fils ..... "pas de bonbons .... pas de frites ......."' c'est de la faute de la buvette "L" !

Putain ............. que la vérité éclate et que l'on nomme les responsables !

Vous savez quoi, Le CRUFC ? : .............

........... VOUS ME DONNEZ UNE RAISON SUPPLEMENTAIRE DE MOURIR !!!!!!!!!! (You Give Me One More Reason To Die !)

Bravo ! Un Jour ........ J"y arriverai ! MERCI !

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

Je ne comprends pas trop là ...

Quel est l'intéret du CRUFC à retirer des bénévoles pour faire une autre buvette ???
Les recettes vont de toute manière au club ... non ?

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

C'est la ou est le problème , c'est la SASP qui met son nez la ou il ne faut pas , on a l'impression d'avoir deux clubs en un.
Donc a priori l'argent va a la SASP , super !!!!!!! c'est le CRUFC qui en a besoin et donc l'Asso

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

Parce que Daniel m'a dit qu'il voulait "virer" les bénévoles ... Mais je ne vois pas le but puisque des bénévoles sont ... comment dire ... des bénévoles!
Que l'argent aille à l'asso, c'est la même chose! 

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

S'ils ont fait venir d'autres personnes , ca veut bien dire ce que ca veut dire . On a déja viré de braves bénévoles qui étaient la depuis plus de 30 ans !! C'est leur raison de vivre le CRUFC , c'est inadmissble

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

Des bénévoles ne coutent rien ! Je ne vois pas l'intérêt de les virer ... C'est grâce à eux que le CRUFC survit !

Handy

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Buvette Répondre en citant

Tiens mon premier post.........m'aura fallu du temps dis donc ?? Embarassed

bon un ptit bonjour à tout le monde, min Gaminx, Rubyx and min Longkaveux (tiens c'est pareil ?? ), min math1177x, min assiax and et même min Litmanix et puis évidemment tous ceux que je côtoie sur l'autre forum et tous ceux que je découvre ici...

ché tout...
heu non pt'ain, c'est vrai   j'oubliais c'est gégéx ...

au fait j'ai un peu mon avis sur le sujet, mais je suis pas tendre non plus...ça suffit les foutages de gueules... le président de la sasp..

Citation:

Gégé pense comme ça :

Joly se conduit en se moment comme un président sortant, en campagne, il distribue les fleurs aux supporters, va à leur rencontre pour discuter et les rallier à sa cause, il leur fait miroiter des miracles pour le club, il leur offre bien maladroitement un stand de frites qu'ils réclamaient depuis l'ouverture de l'épopée.
D'un seul coup, il deviens attentif et soucieux du bien être des supporters...
Comme un homme politique en campagne, ils croient que les gens sont bêtes et ne voient pas son manège...Il commet des erreurs, supprime les bonbons, néglige les bénévoles qui servent le club gratuitement et l'asso depuis très longtemps.

Un supporter du Crufc préfèrera acheter une frite et un coca pour le bénéfice de l'asso plutôt que pour le benef d'une société extérieure c'est évident.

Un homme politique en campagne, c'est ça le président du Crufc actuellement...avec tout ce qu'il y a de faux cul et maladroit.

Pas joli joly tout çà...

J'espère que l'administrateur trouvera une solution...

Z'on rien compris...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation