ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gonfreville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Bravo Lyon ! SUPEEEEEEEEEEEEER ! Un grand moment du foot français !

@ Ruby : il m'est arrivé d'en tirer, des brouettes ! pas forcément de les pousser ! :=))))))))

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Qui créée le Topic "Calais VS Poissy - 20éme Journée de Championnat 2009/2010" ? ...........

......... Perso ....... entre déprimes et "nouvel Espoir" .......... Je prend l'eau ! ....... Me demandez pas, en plus, de faire le gendarme !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

C'est bon je pense que c'est passé

Peut-on noté les messages? Un peu comme à l'école où il y a des notes sur 10 ou des TB ou B etc etc.....

Mika, on s"en moque que tu ne sache pas écrire voir lire.....

Par contre à partir du moment où tu "emmerde" le monde juste parce que l'on parle de l'usbco, il faut accepter aussi que tu le soit.... Maintenant les bannis moi etc, c'est la facilité ou plutot une reconnaissance de ton erreur....

Tu as été trop loin, je pense et tu le sais très bien, tu ne m'aurais pas autant insulté que tu viens de le faire avec eux... Je ne t'aurai pas laissé le temps le lendemain de pouvoir réécrir un message...

Bref, le forum a des sujet, longkaveux j'ai une idée cré le groupe " le coin jacob", comme ca quand quelqu'un veut se défouler derriere un clavier il pourra.... LOL

Personnellement, je soutiens boulogne également, c'est normal apres tout c'est le club le plus proche qui me permet d'aller voir des matchs de ligue 1 et puis ce qu'ils ont fait, c'est super, ca aurait pu être nous, on leur veut d'avoir réussi????

Maintenant Poi si l arrive à calais pour gagner, il se sont trompé.... j'adore mon jeux de mot lol

Bref, parlons football....

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Bravo Lyon ! SUPEEEEEEEEEEEEER ! Un grand moment du foot français !

@ Ruby : il m'est arrivé d'en tirer, des brouettes ! pas forcément de les pousser ! :=))))))))

comme tu dis   super pour Lyon
heu pour les brouettes j'en doute pas que t'en as tirées Laughing  mais t'as déjà essayé de discuter avec  Embarassed , enfin si, j'espère pour elles , enfin, non les brouettes ne peuvent pas entendre forcément, c'est des brouettes ...  

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Qui créée le Topic "Calais VS Poissy - 20éme Journée de Championnat 2009/2010" ? ...........

......... Perso ....... entre déprimes et "nouvel Espoir" .......... Je prend l'eau ! ....... Me demandez pas, en plus, de faire le gendarme !

il faut choisir le nouvel espoir Okay  et pour le gendarme, t'as un sifflet ? un vrai qui fait du bruit quand on souffle dedans

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Je peralis des brouettes féminines ..... pas des masculines .........

et ... Vi ! j'ai essayé de discuter avec elles, mais ......... elles sont restés des brouettes à tirer, pas à garder ! :-(

Pour cette Nouvel Espoir ......... J'ai été pris à contre pied, je suis le chassé ou le chasseur ..... Qui chasse (cherche) qui ou qui chasse (vire) qui ........ ....... Se plait on ? se fuit on ? ........ Formatrice auxilliaire, en primaire, en anglais, elle perd son boulot et ses alloc (Gamine de 21 ans !) .............. peut être ne veut elle pas m'emmener dans ses soucis ....... Basta ! AMIS ! Et ......... on verra ! Bref ! Je l'adore ! (Réciproque ?)

M. POLLET, M. JOLY ......Chef M. DEVAUX.... une place pour elle ? Formatrice en anglais de 10 ans ....... 4 ans de Sally Lines ...... Etudes de secrétariat de direction ........... Donnez vous une chance d'avoir le TOP en secrétaire ! donnez lui une chance (Contact en PV ...... Svp !)

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:21 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Je peralis des brouettes féminines ..... pas des masculines .........

et ... Vi ! j'ai essayé de discuter avec elles, mais ......... elles sont restés des brouettes à tirer, pas à garder ! :-(

"Toi alors Laughing  bon jte comprends ça arrive à tout le monde "

Pour cette Nouvel Espoir ......... J'ai été pris à contre pied, je suis le chassé ou le chasseur ..... Qui chasse (cherche) qui ou qui chasse (vire) qui ........ ....... Se plait on ? se fuit on ? ........ Formatrice auxilliaire, en primaire, en anglais, elle perd son boulot et ses alloc (Gamine de 21 ans !) .............. peut être ne veut elle pas m'emmener dans ses soucis ....... Basta ! AMIS ! Et ......... on verra ! Bref ! Je l'adore ! (Réciproque ?)

M. POLLET, M. JOLY ......Chef M. DEVAUX.... une place pour elle ? Formatrice en anglais de 10 ans ....... 4 ans de Sally Lines ...... Etudes de secrétariat de direction ........... Donnez vous une chance d'avoir le TOP en secrétaire ! donnez lui une chance (Contact en PV ...... Svp !)

"là désolée jpeux rien faire pour toi ni pour elle, j'aimerai tellement en trouver pour ma fille du boulot  et c'est pas facile, bon courage à elle, et à vous Wink "

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Et on nous parle d'un mirobilant port 2015; plein d'économies et de bénéfices ....... M&ais on parle pas d'empbauches perdus, embauches créess !!!!!!!!!!

Pauvre Calais !

Pu de salarié = Pu de pouvoir d'achat = Pu de supp'or Crufc ! ...................................

diego-bp08

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

c'est un ptit peu le bordel ici si je peut me permettre de se  retrouver a parlé de lyon ,boulogne dans un sujet Calais Gonfreville
et les mecs c'est toujours facile de foutre la merde derriere sont pc retrouver vous en face et éxprimé vous face à face au lieu de foutre un bordel pas possible .
sa fait bien tien pour les visiteurs qui passent par ici bravo lés GARS on continuent comme sa

CALAIS FAN'S ON TOUR!!!

A.C.A.B

Visiter le site web du posteur
Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

diego-bp08 a écrit:
c'est un ptit peu le bordel ici si je peut me permettre de se  retrouver a parlé de lyon ,boulogne dans un sujet Calais Gonfreville et les mecs c'est toujours facile de foutre la merde derriere sont pc retrouver vous en face et éxprimé vous face à face au lieu de foutre un bordel pas possible .
sa fait bien tien pour les visiteurs qui passent par ici bravo lés GARS on continuent comme sa

ta raison sa fait bien tien et in plus tin armé in couche allé stop on se voi tous samedi a lépopé et on sexplike  

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Ruby a écrit:
diego-bp08 a écrit:
c'est un ptit peu le bordel ici si je peut me permettre de se  retrouver a parlé de lyon ,boulogne dans un sujet Calais Gonfreville et les mecs c'est toujours facile de foutre la merde derriere sont pc retrouver vous en face et éxprimé vous face à face au lieu de foutre un bordel pas possible .sa fait bien tien pour les visiteurs qui passent par ici bravo lés GARS on continuent comme sa

ta raison sa fait bien tien et in plus tin armé in couche allé stop on se voi tous samedi a lépopé et on sexplike  

ça vas etre comme ça, tout des cris
http://www.youtube.com/watch?v=6MR_9xFSbrg&feature=related vers 8sec Very Happy et apres le cri, ca vas boxer lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation