ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gonfreville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: caffiers
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

mika a écrit:
bah vous ete une belle bande de Footix, oui il y a des problème au club mais les joueur sont pas la causse alors pourquoi ces eux qui le paye ???vous avez rien compris a sa on a une belle équipe qui fait des bon résulta et vous préfère aller a boulogne bah abonné vous tous la bas  et comme
sa sa nous débarrasse des pseudo supporter , tout le monde est d accord avec gamin mais normal nous on a le droit de rien dire .....

moi je dit boulogne en Ligue 2  Anti boulonnais a tout jamais et vous suceur au boulonnais
gamain na pas le crufc dans le coeur il aime juste le club
heureusement qu on es pas paris car yen pas mal qui serais mal

tu ne trouves pas qu'avec une équipe de national c'est tout à fait normal d'avoir de bons résultats ??? avec l'effectif qu'a le crufc c'est tout à fait normal de faire le haut de tableau, tu imagines un peu descendre de national et faire le bas de classement en cfa2 ??? des fois avant des dire des conneries. T'es vraiment "limite" et pardon c'est pas à cause de ton age car je connais des jeunes comme toi qui '"heureusement" ont un autre comportement que le tien. De toute façon je sais que demain tu vas m'insulter, tu ne sais faire que ça, dire des conneries, écrire comme tu le peux (et franchement tu peux peu hihihi)
allez bonne nuit mon pauvre et
_________________
Vive le Crufc !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ruby


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: caffiers
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

litman007 a écrit:
mika a écrit:
tu les connais mdr bah pourquoi il demande ces qui ce con de gamin sur le forum demande a veven et tu verra   tu rêve la nuit ?
des femmes ? pourquoi tes gay  tes attiré   par certain joueur ?  au moins les joueur sont fiel a leur maillot 
toi tes fidèle a la buvette ... sale vantard


rien qu'a te lire on sait a qui ont à faire.
salut Litman,  il est pas mal le ptit, enfin il est pas le seul on a un "couple" sur le forum, pourvu qu'ils nous font pas un jeune   enfin une bonne chose pour eux, ils prennent des cours de français, enfin j'ai cru comprendre qu'ils vont demander un coup de main à notre fameux Millien (min diu le pauvre il n'aura plus le temps d'aller aux entrainements car là il y a du boulot ) Laughing
PS : j'ai entendu dire que Mika travaillait avec canal+ sur les nouveaux décodeurs
_________________
Vive le Crufc !


Revenir en haut
LongKaveux
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 3 099
Localisation: St Pierre
Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 02:32 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Bon ! On va p'têt' s'arrêter là ?

Merci, car je n'ai aucune envie de faire passer des examens d'admissions au forum,

tant au niveau orthographique ou français, qu'au niveau "es tu un vrai supporter ?",

et encore moins perdre mon temps à purger les posts de chacun .......... je compte toujours (et j'ose y croire) sur le libre arbitre, la compréhension et le bon vouloir de chacun !

Merci à tous d'éviter les insultes directes ou sous entendues !


Revenir en haut
mika


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 603
Localisation: Calais
Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 04:14 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Ruby a écrit:
mika a écrit:
bah vous ete une belle bande de Footix, oui il y a des problème au club mais les joueur sont pas la causse alors pourquoi ces eux qui le paye ???vous avez rien compris a sa on a une belle équipe qui fait des bon résulta et vous préfère aller a boulogne bah abonné vous tous la bas  et comme
sa sa nous débarrasse des pseudo supporter , tout le monde est d accord avec gamin mais normal nous on a le droit de rien dire .....

moi je dit boulogne en Ligue 2  Anti boulonnais a tout jamais et vous suceur au boulonnais
gamain na pas le crufc dans le coeur il aime juste le club
heureusement qu on es pas paris car yen pas mal qui serais mal


tu ne trouves pas qu'avec une équipe de national c'est tout à fait normal d'avoir de bons résultats ??? avec l'effectif qu'a le crufc c'est tout à fait normal de faire le haut de tableau, tu imagines un peu descendre de national et faire le bas de classement en cfa2 ??? des fois avant des dire des conneries. T'es vraiment "limite" et pardon c'est pas à cause de ton age car je connais des jeunes comme toi qui '"heureusement" ont un autre comportement que le tien. De toute façon je sais que demain tu vas m'insulter, tu ne sais faire que ça, dire des conneries, écrire comme tu le peux (et franchement tu peux peu hihihi)
allez bonne nuit mon pauvre et
el scroi comique en plus cel la biensur que' jvai t insulté je sai que sa et j ecri sms pout t emmerde car jtemmerde b1 fort et ces que tu connai des jeune qui reagi comme des vieu comm toi  r1 a batre oui jai signé a canal + et toi sur chatte en chaleur par gamain pete moi lcul dans les chiote au boulo   ( vous vouler l geurre ok ces parti )
_________________
On va les fumée ...


Revenir en haut
mika


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 603
Localisation: Calais
Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 04:19 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Bon ! On va p'têt' s'arrêter là ?

Merci, car je n'ai aucune envie de faire passer des examens d'admissions au forum,

tant au niveau orthographique ou français, qu'au niveau "es tu un vrai supporter ?",

et encore moins perdre mon temps à purger les posts de chacun .......... je compte toujours (et j'ose y croire) sur le libre arbitre, la compréhension et le bon vouloir de chacun !

Merci à tous d'éviter les insultes directes ou sous entendues !
ces eux la toujour a dire sur l ecriture et qu il faut que je me fasse soigné etc... je vais pas me laissé faire loin de la crois moi  j'ai, pas été a l ecole donc normal que j ecrie comme sa

sur ceux je viendrais plus sur ce forum car je gène

banni moi ..
_________________
On va les fumée ...


Revenir en haut
LongKaveux
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 3 099
Localisation: St Pierre
Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 05:48 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

tapadistpégenvie2bannirpérsonne !

Revenir en haut
GAMIN62


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1 183
Localisation: CALAIS
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

G62L a écrit:
Mort de Rire


C'est vrai quoi Gamin tu pourrais au moins aller voir les joueurs aux entraînements au lieu de bosser, tu fais pas d'effort non plus ! 
Oui t'as raison GL ...... je vais regarder les horaires d'entrainement et demander à ma direction de m'absenter pour assister aux entrainements.


je demande pas mieux de connaitre les joueurs et de discuter avec eux.... moi je suis tolérant à tout pas comme certains....
_________________
les cons, ça ose tout. c'est à ça qu'on les reconnait.


Revenir en haut
GAMIN62


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1 183
Localisation: CALAIS
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:55 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Samedi soir je serai dans les tribunes de l'épopée contre poissy........

je serai toujours supporter inconditionnel du CRUFC .... même si le club descends en DH voir reste CFA2;

mais je suis également supporter des autres clubs nordistes .......



ETRE ANTI = ETRE INTOLERANT

même s'aiment t'ils vraiment eux

ils n'ont que des propos haineux, vulgaires........ attention je ne fais pas une généralité avec tous les jeunes, d'ailleurs j'apprécie guigui que je rencontre à chaque fois à l'épopée...

je reviens au foot et j'espère samedi voir une nouvelle victoire du crufc pour creuser un PEU plus l'écart avec les poursuivants..


Longkaveux c'est mon dernier post sur ton forum

ne banni personne car tu me connais je suis pour la liberté d'expression même celle-ci par moment est vulgaire et irrespectueuse......


comment d'un commentaire du match USBCO/LYON et du stade de la libé en est on venu à ce point la ?

un forum est fait pour discuter de tout et non exclusif à un seul sujet le CRUFC

comme je te l'ai dit j'aurai du  mettre ce commentaire dans la rubrique nos voisons boulonnais, mais la réaction des deux aurait été  la même.......


Merci à tous les forumers sensés  sur ce forum

j'y reviendrai un jour

pour certains je continuerai à les voir au stade MATH1177, ASSIA, JACK, FRYHFOLL, GUIGUI ,LONGKAVEUX  ETC....   Et j'espère en CFA





 
_________________
les cons, ça ose tout. c'est à ça qu'on les reconnait.


Revenir en haut
LongKaveux
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 3 099
Localisation: St Pierre
Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Bonne Chance à toi, Min Gamin !

à Samedi ......... Peut être ! (Tu sais où me trouver ! Wink


Revenir en haut
calaisangleterre


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 417
Localisation: Angleterre (Nord)
Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

C'est un situation bien triste... Sad Tous unis pour le CRU ! ?

Est-ce que tous le monde pourrant devenir amis? Pourquoi pas?? Wink

Je suis 100% pour le CRU, a l'exclusion des autres (quoique je suis Anglais) - mais je n'hais pas des autres...

Amitie entre tous les supporteurs de le CRU Okay
_________________
Allez les Sang et Or!!! Fier d'etre Calais Toujours!!! Vive Calais - premiere ville!!! (La ville que J'ai tant aimee....) Je suis Charlie


Revenir en haut
frytfoll
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 1 098
Localisation: calais centre fontinettes
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

gamin frytfoll stp lol

allez ouai gamin et longkaveu on ce voit samedi les copains


arreton la guerre sur ce forum ya tant de guerre deja dans le monde pour rien alors pourquoi faire ca ici sur le foot lol ya trop d emisere dans le monde
_________________
si l'equipe disparait les supporters ne disparaitrons pas hein? mes amis du forum


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
xavdu62100


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 361
Localisation: Calais
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

je vais me faire traiter...je regarde Madrid - LYON ...a non ça vas cest pa boulogne lol
_________________
The torture is bad conciense and the hell of living soul


Revenir en haut
Ruby


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: caffiers
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
je vais me faire traiter...je regarde Madrid - LYON ...a non ça vas cest pa boulogne lol
hey c'est grave ce que tu fais là  merde je fais comme toi Embarassed   Laughing  honte à nous
_________________
Vive le Crufc !


Revenir en haut
Ruby


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: caffiers
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

mika a écrit:
LongKaveux a écrit:
Bon ! On va p'têt' s'arrêter là ?
Merci, car je n'ai aucune envie de faire passer des examens d'admissions au forum,

tant au niveau orthographique ou français, qu'au niveau "es tu un vrai supporter ?",

et encore moins perdre mon temps à purger les posts de chacun .......... je compte toujours (et j'ose y croire) sur le libre arbitre, la compréhension et le bon vouloir de chacun !

Merci à tous d'éviter les insultes directes ou sous entendues !


ces eux la toujour a dire sur l ecriture et qu il faut que je me fasse soigné etc... je vais pas me laissé faire loin de la crois moi  j'ai, pas été a l ecole donc normal que j ecrie comme sa
sur ceux je viendrais plus sur ce forum car je gène

banni moi ..

et ça sera mon dernier message sur le sujet car comme je dis toujours une brouette on lui parle pas on la pousse ! Bref si tu n'as pas été à l'école ce n'est pas de notre faute car à ton age l'école était obligatoire alors  tu as été bien obligé d'y aller, maintenant que tu n'y as rien foutu c'est ton problème mec mais ne repose pas la faute sur les autres, tu es SEUL responsable de ce que tu es ! quand on voit le resultat t'avais certainement rien à y faire mais les autres ne sont pas responsables. Les anciens qui ont commencé à travailler à 14 ans parce qu'ils n'avaient pas le choix, il fallait quitter l'école et travailler là OK ils avaient le droit de dire "moi j'ai pas été à l'école longtemps" et tu sais ces personnes là s'en excusaient, elles avaient honte pourtant  ELLES avaient des excuses mais toi né en 1986 ou 1987 désolée tu pouvais  bosser en cours pour avoir le minimum et jte jure le minimum il est loin pour toi. Je ne sais même pas pourquoi je te fais ce message car tu vas encore pêter un cable, ne rien comprendre, du moins ne pas essayer et demain tu vas m'insulter, jm'en moque j'avais ça sur le coeur, maintenant  c'est dit, c'est fini je te laisse
_________________
Vive le Crufc !


Revenir en haut
xavdu62100


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 361
Localisation: Calais
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Ruby a écrit:
xavdu62100 a écrit:
je vais me faire traiter...je regarde Madrid - LYON ...a non ça vas cest pa boulogne lol

hey c'est grave ce que tu fais là  merde je fais comme toi Embarassed   Laughing  honte à nous

on vas nous lancer des cailloux....aie aie aieeee lol
_________________
The torture is bad conciense and the hell of living soul


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com