ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gonfreville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
LongKaveux a écrit:
Je vois que Gamin est décidé à finir trés fort ! Smile

Si tout le monde se calmait ........... ce serait mieux ! Je vois pas l'intérêt de débattre sur le bien fondé d'aller voir un Boulogne/lyon ou non !

En ce qui concerne la liberté d'expression : Gamin a cru bon de s'exprimer sur le match de Boulogne ....... et on le descend ! Où est la premiére intolérance ?

Dis je ça parceque Gamin est un ami ou est ce un fait ?

Ai je déjà censuré des propos ou des messages ?

Je demande seulement à tous de se calmer .......... et d'accepter que d'autres aillent voir d'autres matchs (Peut ëtre même que j'irai voir Dunkerque, un jour, avec ........ Je vois pas où serait le probléme, sauf que, Certes, je ne parlerai pas de ce match sur le forum ............

à ce titre : il y a une file de discussion sur Boulogne, dans une autre rubrique ! Wink

J'espére que l'incident est clos, et que je n'aurais pas à fermer ce topic ! ..................

pour moi le débat est clos et en effet longkaveux j'aurai du en parler dans la rubrique de boulogne

par contre je n'avais  pas décidé  de finir fort , loin de la mon idée, ce n'est pas mon genre tu devrais le savoir depuis le temps.

tu connais mon problème.....
il est vrai qu'a partir du 16/3 je n'emmerderai plus personne et ne regretterai pas certains individus qui font honte aux calaisiens  au niveau de leur écris et propos..... que doivent penser les supporters adverses.

bonne chance à ton forum

mais comme je te l'ai dit nous nous reverrons au stade j'espère samedi contre poissy

tes vraiment un putin d abrutis toi si tu savais que certain joueure ce foute de toi cache toi clanpin

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Bientot on va être pire que Paris ici :p
non guigui je te rassure je laisse pipo et mario ensemble.... Laughing Laughing Laughing

mika

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Bientot on va être pire que Paris ici :p

bah oué guigui tu veux faire quoi avec des footix et des touriste comme sa  bah rien

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

non mr mario et luigi

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

mika a écrit:
GAMIN62 a écrit:
LongKaveux a écrit:
Je vois que Gamin est décidé à finir trés fort ! Smile

Si tout le monde se calmait ........... ce serait mieux ! Je vois pas l'intérêt de débattre sur le bien fondé d'aller voir un Boulogne/lyon ou non !

En ce qui concerne la liberté d'expression : Gamin a cru bon de s'exprimer sur le match de Boulogne ....... et on le descend ! Où est la premiére intolérance ?

Dis je ça parceque Gamin est un ami ou est ce un fait ?

Ai je déjà censuré des propos ou des messages ?

Je demande seulement à tous de se calmer .......... et d'accepter que d'autres aillent voir d'autres matchs (Peut ëtre même que j'irai voir Dunkerque, un jour, avec ........ Je vois pas où serait le probléme, sauf que, Certes, je ne parlerai pas de ce match sur le forum ............

à ce titre : il y a une file de discussion sur Boulogne, dans une autre rubrique ! Wink

J'espére que l'incident est clos, et que je n'aurais pas à fermer ce topic ! ..................

pour moi le débat est clos et en effet longkaveux j'aurai du en parler dans la rubrique de boulogne

par contre je n'avais  pas décidé  de finir fort , loin de la mon idée, ce n'est pas mon genre tu devrais le savoir depuis le temps.

tu connais mon problème.....
il est vrai qu'a partir du 16/3 je n'emmerderai plus personne et ne regretterai pas certains individus qui font honte aux calaisiens  au niveau de leur écris et propos..... que doivent penser les supporters adverses.

bonne chance à ton forum

mais comme je te l'ai dit nous nous reverrons au stade j'espère samedi contre poissy

tes vraiment un putin d abrutis toi si tu savais que certain joueure ce foute de toi cache toi clanpin

rien qu'a te lire cela me fait marrer...  je connais beaucoup de JOUEURE  hihi   c'est des femmes?

mika

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

tu les connais mdr bah pourquoi il demande ces qui ce con de gamin sur le forum demande a veven et tu verra   tu rêve la nuit ?

des femmes ? pourquoi tes gay  tes attiré   par certain joueur ?  au moins les joueur sont fiel a leur maillot 
toi tes fidèle a la buvette ... sale vantard

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

pas faut mika il dit aimé le club alors mr gamin vient tu voir les joueur,  au entrainement,  après les match, en déplacement et en fin de saison il va faire comme un certain mr qui na plus de dent il va dire moi  moi je veut ton maillot

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

.....

Visiter le site web du posteur
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Mort de Rire

C'est vrai quoi Gamin tu pourrais au moins aller voir les joueurs aux entraînements au lieu de bosser, tu fais pas d'effort non plus ! 

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

mika a écrit:
tu les connais mdr bah pourquoi il demande ces qui ce con de gamin sur le forum demande a veven et tu verra   tu rêve la nuit ?

des femmes ? pourquoi tes gay  tes attiré   par certain joueur ?  au moins les joueur sont fiel a leur maillot 
toi tes fidèle a la buvette ... sale vantard
rien qu'a te lire on sait a qui ont à faire.

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Arretez les gars nous ne sommes pas au PSG ici ,

Mika , je ne tiens pas avec Gamin mais ce n'est pas parce qu'il est allé voir Boulogne qu'il est supporter , je pense qu'il a le CRUFC dans le coeur avant tout ,

je trouve un peu domage que tu mele les joueurs à ce débat Mika , meme s'ils ont cherché a savoir qui est ce , ceci leur regarde ,

Allez le CRUFC , et souhaitons le meilleur au voisin Boulonnais

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Ohhhh la honte pour nous tous. Etre supporter d'une équipe ne donne pas le droit de cracher sur le voisin
J'aime le crufc mais je ne veux plus payer. Je ne sais pas à qui cela profite. Point final.
Si Boulogne avait fait la saison à l'épopée, je me serai abonné; Je respecte ce club et je pense que nos dirigeants ont des leçons à prendre. Le parcours de Boulogne est fou , un peu comme nous en 2000, je souhaite de tout coeur les voir en L1 l'année prochaine.
Pour revenir aux propos de Gamin, entierement d'accord avec lui.
Souhaitons pour 2010/2011 Calais en Cfa  et boulogne en L1 et VIVE LE FOOT NORDISTE

mika

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

bah vous ete une belle bande de Footix, oui il y a des problème au club mais les joueur sont pas la causse alors pourquoi ces eux qui le paye ???
vous avez rien compris a sa on a une belle équipe qui fait des bon résulta et vous préfère aller a boulogne bah abonné vous tous la bas  et comme
sa sa nous débarrasse des pseudo supporter , tout le monde est d accord avec gamin mais normal nous on a le droit de rien dire .....

moi je dit boulogne en Ligue 2  Anti boulonnais a tout jamais et vous suceur au boulonnais
gamain na pas le crufc dans le coeur il aime juste le club
heureusement qu on es pas paris car yen pas mal qui serais mal

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Ne mélange pas tout Mika , aujourd'hui si le public a déserté l'Epopée , tous le monde connait la raison sauf toi apparement , tous le monde est conscient que nous avons une belle équipe cette année .......hélas vas voir les responsables

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

minck a écrit:
  Ohhhh la honte pour nous tous. Etre supporter d'une équipe ne donne pas le droit de cracher sur le voisinJ'aime le crufc mais je ne veux plus payer. Je ne sais pas à qui cela profite. Point final.
Si Boulogne avait fait la saison à l'épopée, je me serai abonné; Je respecte ce club et je pense que nos dirigeants ont des leçons à prendre. Le parcours de Boulogne est fou , un peu comme nous en 2000, je souhaite de tout coeur les voir en L1 l'année prochaine.
Pour revenir aux propos de Gamin, entierement d'accord avec lui.
Souhaitons pour 2010/2011 Calais en Cfa  et boulogne en L1 et VIVE LE FOOT NORDISTE

Tu sais c'est pas facile pour certains d'avoir assez de place dans la tête pour comprendre que ce n'est pas parce qu'on aime le crufc qu'il faut detester les autres clubs  moi aussi j'espère calais en cfa, boulogne en L1 et dunkerque en cfa avec nous car je les vois un peu mal en ce moment, mais bon il faut arriver à comprendre et certains ici on un poi à la place du cerveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation