ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gonfreville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

mika a écrit:
GAMIN62 a écrit:
mika a écrit:
rien a battre de boulogne ,boulogne en Ligue 2

a la libé ces des PD

je comprend mieux pourquoi y avais encore moins  de monde samedi bande de Footix

va te faire soigner.....cela  s'aggrave de plus en plus.....

une bande de footix qui a quand même atteint la L1, nous notre bande de footix nous a menée en CFA 2

comme toujours tu comprend rien toi ta du oublié un morceau de cerveau a boulogne

quand je dit Footix je parle de tout les calaisien qui on étais voir boulogne alors que leur équipe joué
il y a pas que moi qui doit ce faire soigné mais bon vous avez  raison tous aller voir boulogne
au pays des touriste  car on en veux des touriste a l épopée.................. 

je t'   et le touriste t'attends à l'épopée samedi.....

pauvre tache, lamentable de lire de telles conneries .......

je ne sais même  pas à quel âge situer le niveau de ton cerveau...
en plus de ne pas savoir écrire, apprends aussi à mieux prononcer dans ton mégaphone.....
car on ne comprends absolument rien à ce que tu dit.... tu passes pour le débile que tu es....

tu vois je ne suis pas un touriste mais un supporter qui allait déja à jd pendant  que ta maman te nettoyait tes couches plein de merde.....

Sort de calais de temps en temps....

Monsieur interdit aux supporters du CRUFC d'aller voir un match de L1....... mais nous avons notre dictateur au crufc......

ET bien monsieur le supporter du crufc que je suis depuis 1974 vous emmerde bien.....et n'a pas de leçon à recevoir d'un rigolo qui ne connait rien  au foot mis à part écrire des conneries...

bien profond pour toi

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

ho on se calme la mika est libre de s'exprimer si ce qui dit ne te plaît pas ne répond pas vous connaissez mika c'est un passionné et arrêté avec vaux leçon a 2balle moi je  toi c'est bon on va voir la si longtif va l'ouvrir car tu et son ami la il ne va pas dire de se calmé et pis si vous avez que sa a foute a allez voir boulogne c'est bien mais ne venez pas vous plaindre de leur stade leur ambiance

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

moi je t emmerde mais d une force  mon gars rien a branlé de ta geuel  tu me fait pas peur loin de la, fait pas le gars et va sucer les boulonnais puisque tu aimer sa, et j écrie kom jveu ok ces pareil de toute manière et de toute manière aussi au stade je tes jamais demander de chanté alors pourquoi tu écoute ce que je fait dans ce cas   bouffon viens  et fait chanter  avec ta voie de pute ces vrais je connais rien au foot donc je vais devoir aller supporter boulogne comme tout les footix qui vont laba MOI je vais pas voir de match de L1 alors que l équipe que je supporte joue en même temps a domicile  moi je suis peut être débile  mais toi tes pas mieux et personnellement  je sort de Calais car j habite pas  calais 

et si tes un pur touriste et footix

vous aller compris ces tout aller pourrir  a la  libé vous avez tous raison .......

mika

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

veven62 a écrit:
ho on se calme la mika est libre de s'exprimer si ce qui dit ne te plaît pas ne répond pas vous connaissez mika c'est un passionné et arrêté avec vaux leçon a 2balle moi je  toi c'est bon on va voir la si longtif va l'ouvrir car tu et son ami la il ne va pas dire de se calmé et pis si vous avez que sa a foute a allez voir boulogne c'est bien mais ne venez pas vous plaindre de leur stade leur ambiance

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

VEVEN  ET MIKA même combat Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dans la connerie humaine......

l'intolérance humaine dans sa splendeur......

A oui veven je parle au charcutier c'est l'andouille qui réponds.....

donc j'ai raison même combat Laughing Laughing Laughing

si vous voulez les gars je peux essayer d'avoir local à l'épopée, vous coucherez, mangerez, baiserez  CRUFC....bref vous viverez 100% CRUFC........

Allez les nigauds, restez dans votre monde..... vous y êtes bien.....

on est d'accord........ c'est le seul point commun

mais quelle est pauvre cette france....

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Je vois que Gamin est décidé à finir trés fort ! Smile

Si tout le monde se calmait ........... ce serait mieux ! Je vois pas l'intérêt de débattre sur le bien fondé d'aller voir un Boulogne/lyon ou non !

En ce qui concerne la liberté d'expression : Gamin a cru bon de s'exprimer sur le match de Boulogne ....... et on le descend ! Où est la premiére intolérance ?

Dis je ça parceque Gamin est un ami ou est ce un fait ?

Ai je déjà censuré des propos ou des messages ?

Je demande seulement à tous de se calmer .......... et d'accepter que d'autres aillent voir d'autres matchs (Peut ëtre même que j'irai voir Dunkerque, un jour, avec ........ Je vois pas où serait le probléme, sauf que, Certes, je ne parlerai pas de ce match sur le forum ............

à ce titre : il y a une file de discussion sur Boulogne, dans une autre rubrique ! Wink

J'espére que l'incident est clos, et que je n'aurais pas à fermer ce topic ! ..................

veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

c'est bizarre que des qu'un jeune ne dise quelque chose il s'emporte c'est bizarre et qu'il arrête de tout rapporter a lui,  car les moi je, moi j'étais , on s'en fou un peu qu'il assume c'est erreur après il n'y aurai pas tout se remue ménage pour rien

veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

les endouilles te salut gamin

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Je vois que Gamin est décidé à finir trés fort ! Smile

Si tout le monde se calmait ........... ce serait mieux ! Je vois pas l'intérêt de débattre sur le bien fondé d'aller voir un Boulogne/lyon ou non !

En ce qui concerne la liberté d'expression : Gamin a cru bon de s'exprimer sur le match de Boulogne ....... et on le descend ! Où est la premiére intolérance ?

Dis je ça parceque Gamin est un ami ou est ce un fait ?

Ai je déjà censuré des propos ou des messages ?

Je demande seulement à tous de se calmer .......... et d'accepter que d'autres aillent voir d'autres matchs (Peut ëtre même que j'irai voir Dunkerque, un jour, avec ........ Je vois pas où serait le probléme, sauf que, Certes, je ne parlerai pas de ce match sur le forum ............

à ce titre : il y a une file de discussion sur Boulogne, dans une autre rubrique ! Wink

J'espére que l'incident est clos, et que je n'aurais pas à fermer ce topic ! ..................

pour moi le débat est clos et en effet longkaveux j'aurai du en parler dans la rubrique de boulogne

par contre je n'avais  pas décidé  de finir fort , loin de la mon idée, ce n'est pas mon genre tu devrais le savoir depuis le temps.

tu connais mon problème.....
il est vrai qu'a partir du 16/3 je n'emmerderai plus personne et ne regretterai pas certains individus qui font honte aux calaisiens  au niveau de leur écris et propos..... que doivent penser les supporters adverses.

bonne chance à ton forum

mais comme je te l'ai dit nous nous reverrons au stade j'espère samedi contre poissy

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

veven62 a écrit:
c'est bizarre que des qu'un jeune ne dise quelque chose il s'emporte c'est bizarre et qu'il arrête de tout rapporter a lui,  car les moi je, moi j'étais , on s'en fou un peu qu'il assume c'est erreur après il n'y aurai pas tout se remue ménage pour rien
Tu as un décodeur?????

veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

le décodeur je te le donnerai quand on se verra au stade car tu veut nous voir moi et mika on se verra crois moi

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Bientot on va être pire que Paris ici :p

mika

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

veven62 a écrit:

normal il a tout  fait fait dans sa vie, il ce prend pour sarko le roi des merde il a même vécu la guerre  il doit avoir 190ans en fait on va l appelais Mr je sais tout j'ai tout vécu je suis partout

ces un rigolo ce gars la il devrais aller plus souvent a boulogne avec tout ces clown qui cuve leur bière
 moi moi moi moi tu sais ou tu peut te les mettre 

veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

rien de mieux pour dialogué que face a face mais rien de plus que de la parole

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

veven62 a écrit:
le décodeur je te le donnerai quand on se verra au stade car tu veut nous voir moi et mika on se verra crois moi

Je tremble....... attention t'es fouillé à l'entrée , quel marque le décodeur??

mika me connais déja, il m'a vu en début saison avec la fan de maurice sankaré....

bonne soirée , cela va faire du bien à ton cerveau.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation