ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gonfreville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Boulogne - Lyon ça valait le coup ... chaude ambiance, très bon match de foot, dommage qu'il y ait eu un 0-0 ... Boulogne méritait de l'emporter mais ils pêchent encore une fois dans la finition 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Super resultat!!! Okay

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

oui super resultat de calais

et  pour le nombre de spectateur ca doit etre le froid car il caillait hier serieux

Visiter le site web du posteur
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Même moi en T shirt j'ai eu froid :s

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

lol oui vous les bp vous etes des gros malade lol en t-shirt  meme des fois torse nu lol

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Evreux s'incline, Oissel fait match nul. Le CRUFC creuse l'écart Smile

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Pour l'affluence, je miserai sur 150 / 200 ........

........ R Fesses avait tablé, à vu de nez, sur 300 !

Qu'en pensent ceux qui y étaient ?

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Un bon 250 !

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

guigui 151 yavais fifou mdr 

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

Les autres résultats de la journée :

Bastia (B) 2 - 3 Hazebrouck

Amiens SC (B) 2 - 1 Sannois St Gratien (B)

Dreux 1 - 2 Dieppe

St Omer 1 - 0 Evreux (Gamin .... Dit Merci à Sylvain ! :=)))))

Amiens AC 0 - 1 Gravelines

Poissy 1 - 1 Oissel

Wasquehal 1 - 0 Pacy/Eure (B)

Classement à jour sur le portail !

Matchs en retard :

1) Les Matchs Wasquehal / St Omer - Amiens SC (B) / Oissel - Dreux / Amiens AC se joueront, semble t'il, le Mercredi 10 Mars !
2) Les Matchs Evreux / Gonfreville et Pacy/Eure (B) / Hazebrouck ont été de nouveau remis au Mercredi 17 Mars .

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

G62L a écrit:
Boulogne - Lyon ça valait le coup ... chaude ambiance, très bon match de foot, dommage qu'il y ait eu un 0-0 ... Boulogne méritait de l'emporter mais ils pêchent encore une fois dans la finition 

oui mais quel stade indigne de la L1 , j'étais en tribune maréyage, des pissotières comme dans le temps à julien denis en cas de pluie toutes les tribunes s'en prennent plein la tronche, des siéges branlants, serrés comme des sardines en boite........ honteux aussi la tribune des visiteurs , parkés dans un coin où ils ne doivent pas voir grand chose...... pour accéder à la maréyage des rues coupes gorges.....
l'éclairage n'est  pas plus puissants qu'a l'épopée.....

bref MR WATEZ c'est parmi de dire que l'épopée n'était aux normes de L1 et bien si la libération est aux normes de la L1 l'épopée  lui est aux normes FIFA......

Quand au match pour moi l'usbco a profité de la frilosité des lyonnais et de leur entraineur puel avant le match de madrid.....  car un lyon au complet dès le départ du match, l'usbco en aurait pris quelques buts..

en effet boulogne a pêché dans la finition mais sans plus...... j'ai lu dans le NL que c'était leur meilleur match cette saison à domicile, et bien qu'est ce que les autres .......

bref boulogne est à sa place  en L1   sans aucune amertume ni jalousie...

c'est con j'ai loupé 5 buts au CRUFC

EN TOUT UN CONSEIL AUX CALAISIENS EN CAS DE PLUIE N'ALLAIENT PA S A LA LIBERATION OU ALORS PRENAIENT DES AFFAIRES DE RECHANGES....

j'ai oublié même contre lyon le stade n'était pas plein 12350....... pour une villle qui se dit foot......
le stade aurait du affiché complet...... effet crise, effet résultat?????

m

Dernière édition par GAMIN62 le Mar 9 Mar - 09:42 (2010); édité 1 fois
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

rien a battre de boulogne ,boulogne en Ligue 2

a la libé ces des PD

je comprend mieux pourquoi y avais encore moins  de monde samedi bande de Footix

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
G62L a écrit:

oui mais quel stade indigne de la L1 , j'étais en tribune maréyage, des pissotières comme dans le temps à julien denis en cas de pluie toutes les tribunes s'en prennent plein la tronche, des siéges branlants, serrés comme des sardines en boite........ honteux aussi la tribune des visiteurs , parkés dans un coin où ils ne doivent pas voir grand chose...... pour accéder à la maréyage des rues coupes gorges.....l'éclairage n'est  pas plus puissants qu'a l'épopée.....

bref MR WATEZ c'est parmi de dire que l'épopée n'était aux normes de L1 et bien si la libération est aux normes de la L1 l'épopée  lui est aux normes FIFA......

Quand au match pour moi l'usbco a profité de la frilosité des lyonnais et de leur entraineur puel avant le match de madrid.....  car un lyon au complet dès le départ du match, l'usbco en aurait pris quelques buts..

en effet boulogne a pêché dans la finition mais sans plus...... j'ai lu dans le NL que c'était leur meilleur match cette saison à domicile, et bien qu'est ce que les autres .......

bref boulogne est à sa place  en L1   sans aucune amertume ni jalousie...

c'est con j'ai loupé 5 buts au CRUFC

EN TOUT UN CONSEIL AUX CALAISIENS EN CAS DE PLUIE N'ALLAIENT A LA LIBERATION OU ALORS PRENAIENT DES AFFAIRES DE RECHANGES....

j'ai oublié même contre lyon le stade n'était pas plein 12350....... pour une villle qui se dit foot......
le stade aurait du affiché complet...... effet crise, effet résultat?????

m

Tout est dit gamin , j'y suis allé contre Montpellier , j'avais des invit et le CRUFC jouait à Dieppe , sinon je n'y serai pas allé , un quart d'heure de jeu je voulais me barer , par la tristesse à tout niveau !!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:40 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

mika a écrit:

a la libé ces des PD

je comprend mieux pourquoi y avais encore moins  de monde samedi bande de Footix
va te faire soigner.....cela  s'aggrave de plus en plus.....

une bande de footix qui a quand même atteint la L1, nous notre bande de footix nous a menée en CFA 2

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
mika a écrit:

a la libé ces des PD

va te faire soigner.....cela  s'aggrave de plus en plus.....

une bande de footix qui a quand même atteint la L1, nous notre bande de footix nous a menée en CFA 2
comme toujours tu comprend rien toi ta du oublié un morceau de cerveau a boulogne

quand je dit Footix je parle de tout les calaisien qui on étais voir boulogne alors que leur équipe joué
il y a pas que moi qui doit ce faire soigné mais bon vous avez  raison tous aller voir boulogne
au pays des touriste  car on en veux des touriste a l épopée.................. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gonfreville

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation