ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE GRAND JOUR
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

Le CRUFC va t'il encore exister??????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

Décision du tribunal ce matin : lessupporters du CRUFC inquiets
La Voix du Nord

Seulement quatre cents supporters ont assisté aux dernières rencontres du CRUFC à l'Epopée.

La décision rendue par le tribunal de grande instance sera également très attendue par les clubs de supporters.

Jean-Luc Herbaut, président des Yellow Kop craint le pire : « Si la décision rendue est la liquidation, ça risque de toucher tout le club, ce serait une explosion !
Nous, clubs de supporters, on risque aussi de sauter » lance-t-il. L'association, forte de 80 membres abonnés l'an dernier, a vu ses effectifs perdre une trentaine de supporters. « C'est triste de voir le public ne plus venir. Je les comprends, ils sont écoeurés. Mais nous serons toujours derrière le CRUFC » poursuit-il.
Il y a un mois, Jean-Claude Lhommel, fondateur du club « Calais toujours », avouait que le doute s'est installé : « Mon sentiment, c'est qu'on va dérouiller. La faute à des dirigeants qui, plutôt que de reconnaître leurs erreurs, se sont protégés mutuellement. D'un club ouvrier avec de vraies valeurs, ils ont fait un club politique où tous les coups bas sont permis ». Jean-Claude Lhommel d'admettre que « repartir de zéro, en division d'honneur, ne m'apparaît pas comme la plus mauvaise idée »

Banderole interdite

Du côté des Supp'R'Calais, l'heure est à la grogne. Daniel Vansteenwege et Stéphanie Sdira, veulent que « tout s'arrange. M. Pollet a tendu la main à M. Joly. Il n'a pas eu de réponse. Il dit que la SASP veut sauver le club. Qu'attend-il ? On a l'impression qu'on veut abattre un homme ». Ces derniers avaient érigé une banderole après avoir eu connaissance du déficit du club. Il y était écrit : « l'équipe joue, les dirigeants déjouent ». « On a voulu nous empêcher d'entrer avec. Maintenant, à cause des dirigeants, on a moins d'adhérents pour supporter notre équipe et faire les déplacements. Or nos joueurs ne méritent pas ça. » poursuivent-ils.
Les pensées de Jean-Luc Herbaut vont également vers les hommes de Djezon Boutoille : « Nous avons une belle équipe. On veut qu'elle reste en tête du championnat. Nous pensons à eux ». Pour Jean-Claude Lhommel, « on avait la possibilité au niveau sportif de faire de belles choses grâce au travail de Boutoille. Un travail qui à mon avis sera inutile ».
Le président des Yellow Kop se veut plus offensif sur les comptes du club... « J'ai eu l'occasion de lire un document comptable. Celui qui signe ça est un voleur. De l'argent a été sorti. Pour qui ? Nous n'entendons que des on-dit. Nous avons l'impression que le club est un ghetto, que rien ne sort. Or celui qui ne dit rien est coupable ». Jean-Luc Herbaut aimerait également que « les supporters ne fassent pas d'amalgame avec la situation du club et le match du Variétés le 25 mai. Ce dernier est une fête au profit d'une association caritative ».
Les clubs de supporters sont inquiets, et le public déserte de plus en plus l'Épopée. Seulement quatre cents spectateurs ont été recensés lors des dernières sorties du CRUFC à domicile. • É. D.

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

Extrait Nord littoral

A l'occasion du comité directeur de l'association Crufc, Christophe Pollet a accepté hier soir le principe d'une démission.

Mais à une condition non négociable : que Pascal Joly apporte la preuve de l'apport des 700 000 euros qu'il a évoqués lors de ses voeux.

Régulièrement attaqué ces dernières semaines par Pascal Joly, le président de la SASP Crufc, et quelques-uns de ses partisans, Christophe Pollet, son alter ego à la tête de l'association, a décidé de contre attaquer. Lassé d'être présenté régulièrement comme le bouc émissaire des ennuis financiers du club calaisien, l'homme se fait plus combatif que jamais. Il veut désormais obliger à se dévoiler celui qui l'accuse d'être le point de blocage pour l'arrivée de nouveaux investisseurs. « Le déficit au 30 juin 2009 est bien réel, il nous faut l'accepter, la faute à qui ? les responsables sont connus mais les erreurs sont faites, ne tournons pas la page, il faut que certains assument, je m'en occuperai personnellement », avait lancé lors de ses voeux Pascal Joly.

Une pensée précisée la semaine passée lorsque Marc Fleuet, le trésorier de l'association élu en décembre dernier, avait interpellé la présidente du Tribunal de Grande Instance de Boulogne-sur-Mer. Le nouveau membre du comité directeur, proche de Pascal Joly, avait alors déclaré que des investisseurs étaient prêts à injecter de l'argent dans le club. « Ils réclament cependant une meilleure gestion du club et le départ de certains dirigeants. » Interrogé vivement par Jean-Claude Barré, le trésorier avait reconnu que les têtes à couper étaient celles de Christophe Pollet et de Jean-Claude Barré, lui-même.

La pression change
de camp Christophe Pollet a donc décidé lui-même de mettre la pression sur Pascal Joly. « Je démissionnerai dans le bureau de Maître Delezenne, que j'ai prévenu de cette démarche, à l'heure où Pascal Joly amènera le chèque de 700 000 euros qu'il a évoqué lors de ses voeux. » En réalité, la démarche sonne comme la détermination plus réelle que jamais du président de l'association de continuer à mener son action. Car il sait pertinemment que le président de la SASP ne pourra pas signer un tel chèque en quelques jours. Mais cette action symbolique est assortie d'une main tendue  : « Le comité directeur de ce soir (ndlr, hier) a recherché des solutions. J'ai dit ce que j'avais sur le coeur, le comité continue de me suivre, indique Christophe Pollet qui a rappelé la règle de confidentialité édictée en interne : "seul le président parle". On doit trouver une solution avec la SASP. » S'il n'est pas trop tard, car demain le TGI doit se prononcer sur l'avenir du club.

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Re: LE GRAND JOUR Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Le CRUFC va t'il encore exister??????
Le CRUFC pas encore disparu encore une semaine à attendre il va surement avoir un administrateur judiciaire de nommé

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

En tout cas, si M. Joly sort 700.000 euros de sa manche aujourd'hui,

On saura tous que l'attente (pourquoi ne pas les avoir sortis avant ?) n'avait qu'un but des plus mesquin !

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

PASCAL JOLY A BOLLAERT CE SOIR
Pour fêter les 10 ans du CRUFC en finale de la coupe de France, Pascal Joly, président du CRUFC, est invité par Gervais Martel et Serge Doré, respectivement, président et directeur général du RC Lens, ce soir, pour la rencontre Lens - Marseille, en 8ème de finale.
Il sera au milieu de la pelouse, avant le coup d'envoi, pour parler du club et tenter de lui donner un élan de solidarité.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

alors un administrateur judiciaire c'est ca qa dit le tribunal???

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

Nan !

Le rapport du Tribunal n'a pas pu être rendu à temps !

Jugement remis à la semaine prochaine !

(Désolé Assia : J'ai pompé, Mais je paierai ma flibuste ! )

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

Attention c'est l'association qui sera gérer par maitre delezenne + un administrateur uniquement pour l'argent public.... donc ils ne font pas compter sur eux pour amener des sponsors....

Maintenant POLLET doit passer des paroles aux actes et démissioner.

Car pollet mise à part faire de belles déclarations ,  a t'il ramener des sponsors pour le club et qu'a t'il réellement fait pour l'association????

DE ce fait  joly doit ramener ces fameux sponsors pour réduire la dette.......et il n'aura plus d'excuse,
sinon que de ce faire passer pour un charlot.

Ces messieurs ont encore une semaine pour nous montrer leurs vrais intentions et montrer à la juge qu'ils ne sont pas des rigolos.

LES SEULS VRAIS PROS DANS CE CLUB SE SONT LES BENEVOLES ET NOUS LES SUPPORTERS.

ARRETER VOS DECLARATIONS DE GUERRE DANS LES JOURNAUX ET BOUGER VOUS LE CUL POUS SAUVER LE CLUB

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

calais en Dh merci les dirigeant

j'ai plus qu a me pendre

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
En tout cas, si M. Joly sort 700.000 euros de sa manche aujourd'hui,

On saura tous que l'attente (pourquoi ne pas les avoir sortis avant ?) n'avait qu'un but des plus mesquin !

ne tombe pas dans le piège de sortir un chèque de 700000 euros de suite, relit les déclarations de joly
son plan de réduction de la dette de 700000 euros s'étale jusqu'a fin juin 2010 avec la venue de sponsors liés au départ de pollet.

Pollet qui pour le moment n'ouvre que sa gueule c'est très bien que joly ne peut pas faire un chèque de 700000€ du jour au lendemain......

Même le trésorier de l'association ne peut avoir le carnet de chèque...... alors qui l'a à l'association....?

je le répète à ce jour je n'ai ni lu ni entendu le plan  de sauvetage de l'association par pollet,

mis à part qu'il a réuni les clubs de supporters pour les bonbons de la buvette au café de paris, tu vois le niveau du gars.

A choisir je préfère joly à pollet...

je dis à pollet reste au club mais pour jouer seulement avec les vétérans.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

mika a écrit:
calais en Dh merci les dirigeant

j'ai plus qu a me pendre
Où tu as lu que calais était en DH....

réfléchit de temps en temps cela ne te feras pas de mal.....

Si le juge accepte le plan sauvegarde le club peut rester en CFA 2 voir accéder en CFA si joly respecte ses engagements financiers.

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

Si l'association est en redressement judiciaire, le club aura une relégation administrative en fin de saison : (DH ou CFA2 si il devait monter en CFA). C'est le réglement de la FFF.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

france.stades a écrit:
Si l'association est en redressement judiciaire, le club aura une relégation administrative en fin de saison : (DH ou CFA2 si il devait monter en CFA). C'est le réglement de la FFF.
oui, il y peut aussi avoir un redressement financier  et donc pas obligatoirement une relégation administrative
mais un refus de la FFF d'accéder au niveau supérieur.

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: LE GRAND JOUR Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
france.stades a écrit:

oui, il y peut aussi avoir un redressement financier  et donc pas obligatoirement une relégation administrativemais un refus de la FFF d'accéder au niveau supérieur.

Oui c'est ce que je disais : DH ou CFA2 si il devait monter en CFA

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: LE GRAND JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation