ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

A lire dans le NL de demain

CHAO

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

il va ouvrir un camping dans le var ( avec la belle prime du crufc)... il arrête sa carrière d'entraineur  ( ce n'est pas une grosse perte pour le football français).

il n'accepte pas les critiques de joly, mais où ce dernier à raison c'est quand il fait  jouer mathieu hoguet milieu défensif......  voir à droite .....

je le redit on s'est fait chier pendant 7 ans avec jore  et son 4 5 1 à domicile.....

je ne comprends pas  comment les projecteurs de JD on pu tenir si longtemps debout avec le systéme de DCA mis en place par jore  BOUM BOUM....

Il fait venir des joueurs à ST OMER pour se casser dans 3mois...... quel respect.....pour les joueurs et les dirigeants de ST OMER....

JORE c'était notre domenech calaisien..... à tout point de vue......

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

regarde l'interview qu'il a donné a calais TV et tu comprendras peut etre un peu les choses
http://www.dailymotion.com/video/xccdzz_calaisis-tv-l-invité-de-ctv-sylvain…

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
regarde l'interview qu'il a donné a calais TV et tu comprendras peut etre un peu les choses
j'ai pas besoin d'une interview........ j'ai vu 7années de pauvre jeu avec lui........

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

il ne parle pas de ça dans son interview

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
il ne parle pas de ça dans son interview
oui je l'ai écouté son interwiew

et elle ne m'apprends rien sur lui...

oui il a un palmarès à calais mais comme le dit il avait les joueurs pour mais avec sa tactique on s'est fait chier pendant 7 ans, par moment il mettait les joueurs à n'importe quel poste hoguet en milieu défensif
marque en libéro etc.....

oui il a  manqué de moyen financier concernant le recrutement, mais licka, dejbali il les a choisi pour ne pas les faire jouer....

l'erreur des dirigeants c'est de l'avoir conserver alors qu'il ne voulait plus entrainer....
dans d'autres clubs il aurait été virer mais à calais on l'a remercié avec 50000€ mais bien  sur il n'est pas responsable, c'est les dirigeants incompétents.

bref bon vent à lui au camping..

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:

j'ai pas besoin d'une interview........ j'ai vu 7années de pauvre jeu avec lui........
Okay 100% d'accord avec toi gamin.j'ai faillis pleurer en regardant son interview.lamentable le bonhomme Evil or Very Mad

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

Si il anime son camping comme il a animé le jeu calaisien, ça va etre triste les vacances

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

minck a écrit:
   Si il anime son camping comme il a animé le jeu calaisien, ça va etre triste les vacances
Okay    sur qu'il ne propose pas de jeu avec un ballon Laughing Laughing

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

c'est vous qui etes lamentable c facile de critiquer.pour bien connaitre sylvain je peux vous dire que c'est quelqu'un d'honnete et droit.
on a fait des matchs a la con c vrai mais avec lozano aussi sur certaine rencontre c'était le cas souvenez vous de calais - armentières match a ne pas perdre (perdu 1 a 0 d'ailleurs)où fabrice baron était titulaire...en attaque!
dire que l'on sait fait chier 7 ans c faux car tous les ans le crufc était dans les bons coups mise a part la dernière saison.pour rappel champion de CFA2 en 2003.champion de CFA en 2007 + toutes les campagnes en coupe de france dont une jusqu'en quart.pour moi tout cela c n'est pas uniquement de la chance.
ne parlons plus de Sylvain maintenant il faut se tourner vers le futur.bon chance a lui avec st omer (qu'il est en train de sauver de la relégation au passage) pour la fin de saison et merde pour la suite avec son camping.

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
c'est vous qui etes lamentable c facile de critiquer.pour bien connaitre sylvain je peux vous dire que c'est quelqu'un d'honnete et droit.
on a fait des matchs a la con c vrai mais avec lozano aussi sur certaine rencontre c'était le cas souvenez vous de calais - armentières match a ne pas perdre (perdu 1 a 0 d'ailleurs)où fabrice baron était titulaire...en attaque!
dire que l'on sait fait chier 7 ans c faux car tous les ans le crufc était dans les bons coups mise a part la dernière saison.pour rappel champion de CFA2 en 2003.champion de CFA en 2007 + toutes les campagnes en coupe de france dont une jusqu'en quart.pour moi tout cela c n'est pas uniquement de la chance.
ne parlons plus de Sylvain maintenant il faut se tourner vers le futur.bon chance a lui avec st omer (qu'il est en train de sauver de la relégation au passage) pour la fin de saison et merde pour la suite avec son camping.
je n''ai jamais mis en doute son honnêté  ok ni  critiquer l'homme...

je juge l'entraineur  et je te dit que moi et plusieurs autres supporters on a assisté à du triste jeu pendant 7 ans....... il a un palmarès oui mais le jeu et la tactique qu'il a mis en place  étaient ultra défensive   ...... est ce mormal de jouer pendant 7 ans à domicile en 4 5 1 d'ailleurs il a eu quelques coup de gueule avec boutoille qui n'était pas d'accord avec son système de jeu ultra défensif...

Lozano faisait monter baron en attaque en fin match lorsque l'équipe était menée car c'était un excellent joueur de la tête même jore l'a fait....

Si tu as suivi comme moi la dernière saison en national HOGUET il a joué à droite,à gauche ,milieu défensif..... marque en libéro mais dés  le début du match donc c'était du grand n'importe quoi....

Quand à ST OMER à ce jour le club est loin d'être sauver.....donc attends la fin de saison

je comprends ton amour pour lui... tu iras surement louer un emplacement à son camping...

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:37 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

j'ai suivi la dernière saison en national j'étais meme abonné comme depuis de nombreuses années d'ailleurs.
ok marque a joué en défense mais on avait pas le choix quand a hoguet au milieu il n'y a rien de choquant la dessus,pour exemple sur certains matchs de l'équipe de france nicolas anelka en fait de meme et ça lui avait plutot bien reussi...
bref pour moi discution terminée chacun pense ce qu'il veut on est libre

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: JORE Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
j'ai suivi la dernière saison en national j'étais meme abonné comme depuis de nombreuses années d'ailleurs.
ok marque a joué en défense mais on avait pas le choix quand a hoguet au milieu il n'y a rien de choquant la dessus,pour exemple sur certains matchs de l'équipe de france nicolas anelka en fait de meme et ça lui avait plutot bien reussi...
bref pour moi discution terminée chacun pense ce qu'il veut on est libre
Pour terminer domenech et jore même combat et tu vois où en est l'équipe de france....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: JORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation