ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIBUNAL
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: TRIBUNAL Répondre en citant

SONP a écrit:
 Que c'était véritablement une gestion menée par des amateurs et que, plus grave, aucune décision n'avait encore été prise pour tenter de sauver le CRUFC (depuis la mise en place de la procédure de sauvegarde en décembre, le comité directeur de l'association n'a jamais été en mesure de se réunir, NDLR). ILS sont payés a quoi foutre Pollet et toute sa clique ?? pour fanfaronner y'a pas de probleme ....................
J'ai tjs dit qu'il valait mieux donner 4.000 par mois a un Pro de la gestion qu'a 3 clampins amateurs aux chevilles enflées. 

Fanfaronner ? a ce jour c'est Joly qu'il le fait , il se déchire dans la presse en essayant de faire porter le chapeau à un seul et meme homme Christophe Pollet , Or Mr Joly est Président de la SAPS depuis le 1er Juillet 2009 , la dette ne date pas de la mais bien avant et meme avant que c'est deux Présidents arrivent , elle était bien avancée. Quand il a fallu aller défendre le club au comité Olympique , Mr Joly s'y est bien rendu donc c'était bien pour défendre ce probleme , qu'il cesse de faire l'ignorant !!!! Son plaisir est de vouloir abattre Christophe Pollet , on l'a bien compris
.Virer aussi de braves bénévoles sans aucunes raisons , chapeau , quel parasite celui la

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:44 (2010)    Sujet du message: TRIBUNAL Répondre en citant

Le probléme, je crois, c'est que Joly s'est rendu compte qu'en le mettant là (Cadeau empoisonné), "Onsaitqui" se servait de lui comme fusible , et il essait de faire porter le chapeau à Pollet !

Pourtant ............ Joly risque trés gros sur ce coup, même son job ! (Quand je vous dis que je tremble pour mon boulot et celui de beaucoup en pensant à "Calais Port 2015" .......... On parle de bénéfices et d'économies, certainement pas de jobs et d'embauches !)

Pour moi le CRUFC est mort ! MERCI à CEUX QUI SE SONT RINCés ! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: TRIBUNAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation