ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieppe VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

brandon-ultras-calais a écrit:
http://ultra-calais.skyrock.com video et photo du deplacement a diéppe .
ah c est vous les supp de calais vous avez vraimen des tetes 
vous auriez pu vous coiffer bande de pouilleux

vous gâcher nos tribunes

12  février

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

looping a écrit:

vous gâcher nos tribunes

12  février
ta gueule sale fils de pute avec   votre stade de gay  ta pas même pas u les couille de venir nous voir sale paysan ta la rage car on vous a bien baisé et 1...... et 2....... et 3..... 0 et oui calais été chez lui a dieppe, donc public de merde equipe de merde stade de merde ville de merde DIEPPE EN DH tien ce chant a resonné hier de part va te caché sale con

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Mika, StP, Sois plus cool ! Confused

mika

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

bah attend le gars derrière  un clavier et hier on la même pas vu cte clanpin en meme temps il été en train de pleuré vu la taule qu on leur a mis putin comment c été trop bon de voir tout ces gent degouté eux qui voulais nous faire tombre et dsl il attaque j attaque dommage qu on la pas vu hier cte con 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:57 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

No bléme, mais évite les insultes gratuites et trop grosses !

En ce qui concerne Looping, je suis sûr que tu prends trop à coeur ses propos, et qu'il n'est pas si mauvais que ça ! Wink

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

La première et dernière fois que je me ferais insulté sur ce site!
je demande un minimum de respect
on peut se charrier  s envoyer des vannes
longkaveux tu est responsables de ton forum

mika

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

tu va trop loin aussi fait pas cherché et tu te fera pas insulté depuis le match aller il es comme sa et ce qui concerne les tete de cul a 11 on mis un meilleur ambiance que vous !!

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

looping a écrit:
La première et dernière fois que je me ferais insulté sur ce site!je demande un minimum de respect

Maintenant tu joues les pleureuses, la feuille de match , tu peux la manger en beauté, je te signale que c'est toi qui chambre depuis belle lurette, et à chaque fois que calais perd, tu viens nous en mettre une louche, je suis sur que MIKA ne va pas te faire chier sur ton forum, alors a toi d'etre poli STP Merci

Et arrête de donner des leçons a LONGKAVEUX, il est assez intelligent pour savoir gérer le forum. A BON ENTENDEUR SALUT...............

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:48 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Quand Looping dit "LongKaveux" ....... le pire, c'est que je le prends pas pour moi, mais comme je l'ai déjà dit :

On est TOUS responsable du forum !

Et puis ........... actuellement, je crois que j'ai d'autres choses à gérer ............. Désolé de ne pas être là pour le forum et ..... basta si on en vient à fermer à force d'insultes trop grossiéres dénoncées ! (je suis fatigué de me battre !)

mika

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

math1177 a écrit:
looping a écrit:
La première et dernière fois que je me ferais insulté sur ce site!je demande un minimum de respect

Maintenant tu joues les pleureuses, la feuille de match , tu peux la manger en beauté, je te signale que c'est toi qui chambre depuis belle lurette, et à chaque fois que calais perd, tu viens nous en mettre une louche, je suis sur que MIKA ne va pas te faire chier sur ton forum, alors a toi d'etre poli STP Merci

Et arrête de donner des leçons a LONGKAVEUX, il est assez intelligent pour savoir gérer le forum. A BON ENTENDEUR SALUT...............
biensur que je vais pas sur forum puis si ces pour voir tout le monde pleuré ces pas la peinne

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:38 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

mika a écrit:
looping a écrit:

vous gâcher nos tribunes

12  février

ta gueule sale fils de pute avec   votre stade de gay  ta pas même pas u les couille de venir nous voir sale paysan ta la rage car on vous a bien baisé et 1...... et 2....... et 3..... 0 et oui calais été chez lui a dieppe, donc public de merde equipe de merde stade de merde ville de merde DIEPPE EN DH tien ce chant a resonné hier de part va te caché sale con
p'tain mika on aurais du allez le voir lui et sont kop diéppois . J'lais réclamé plusieur fois . tsss une fois le match fini faut qui vient insulté . jvais taprendre le repect mon gas tu  va voir . PAYSAN PAYSAN PAYSAN PAYSAN PAYSAN ... Allez Calais Diéppe en DH .

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

looping a écrit:
bravo a calais pour son match
dieppe a etait lamentable !!!!!!!!!!
on va droit en dh
je suis dégouter Evil or Very Mad
merde deux weekend que tu bandes pas,  je plains ta femme...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

looping a écrit:

vous gâcher nos tribunes

12  février
les pouilleux  comme  tu dit ils ont vu leur club  en mettre 3 à ton club de merde....

et un et deux et trois  ET DIEPPE EN DH....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

on peut critiquer joly mais lui il est seul qui apporte des solutions.....

à ce jour je n'ai pas lu ni entendu pollet apporter des solutions....

il faut que l'un et l'autre disent clairement leurs plans pour l'avenir et après on jugera....

maintenant tout dépendra de la décision du 11/2...

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Super resultat!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Dieppe VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation