ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieppe VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:09 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

moi je serai plus du coté de mr joly.  D'ailleurs il a déjà mis de l'argent perso sur la table pour le crufc ensuite je pense que si le ménage est fait dans l'association des investisseurs sont prets a rentrer dans le capital de sasp
qu'apporte aujourd'hui christophe pollet ?  combien a t'il mis sur la table ?
le temps est compté , les dirigeants se sentant inutiles et aimant notre club doivent prendre leur responsabilité et démissionner au plus vite!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Aujourd"hui les gens ne retienne que la presse , bientot j'espere Christophe POllet aura son droit de parole et je pense que ca va peter , Joly va se faire tout petit !!! Oui il a mis de l'argent 2500 € Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

math1177 a écrit:
Alors cher "looping" quand on avait dit que tu allais passé a la trppe, on est bien trop fort pour vous.
ET 1 ET 2 ET TROIS ZEROS, ET ILS SONT LES PETITS DIEPPOIS.

Les cours de football, c'est le mercredi aprés midi entre 14h et 17h Mort de Rire Mort de Rire

j'apporte mon soutien a Christophe POLLET, Madame La présidente n'annonçait pas la mort de notre club, je serais a votre place, je convoquerais Mr JOLY Pascal et sa bande de Magouilleurs et de fumiers, si le club coule se sera bien de leur faute, bande de

Ca c'est dit , ca c'est fait Mort de Rire

Bien Math , tu as rasion c'est des

kojatu

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Assia peux tu rester correct s'il te plait on n'est pas des voyous exprime toi sans insulter les gens . CQFD

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Heu ? pourquoi Assia ?

Ou je VOUS ai insulté ? Montre moi stp

Tu te sent visé ?

Dernière édition par Assia le Dim 7 Fév - 11:56 (2010); édité 1 fois
looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Assia a écrit:
math1177 a écrit:
Alors cher "looping" quand on avait dit que tu allais passé a la trppe, on est bien trop fort pour vous.
ET 1 ET 2 ET TROIS ZEROS, ET ILS SONT LES PETITS DIEPPOIS.

Les cours de football, c'est le mercredi aprés midi entre 14h et 17h Mort de Rire Mort de Rire

j'apporte mon soutien a Christophe POLLET, Madame La présidente n'annonçait pas la mort de notre club, je serais a votre place, je convoquerais Mr JOLY Pascal et sa bande de Magouilleurs et de fumiers, si le club coule se sera bien de leur faute, bande de

Ca c'est dit , ca c'est fait Mort de Rire

Bien Math , tu as rasion c'est des

ne rigoler pas de trop reponse de calais le 12 fevrier hier apres le macht j ai discuter avec un dirigeant de calais il etait tres pesimiste pour l avenir de club   il a dit que ce macht et tout les autres matchs les points seront distribuer a toutes les équipe qui ont perdu contre  calais donc nous allons récupérer 6 points merci calais 

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Pas de quoi etre fier , les 4 points et les 3 buts vous les avez mangé , ca s'est passé sur le terrain , nos joueurs ont du mérite , quant au reste ne t'inquiete pas avec nous , ce n'est pas ton problème   Mr. Green

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

looping a écrit:
Assia a écrit:
math1177 a écrit:
Alors cher "looping" quand on avait dit que tu allais passé a la trppe, on est bien trop fort pour vous.ET 1 ET 2 ET TROIS ZEROS, ET ILS SONT LES PETITS DIEPPOIS.

Ca c'est dit , ca c'est fait Mort de Rire Bien Math , tu as rasion c'est des

ne rigoler pas de trop reponse de calais le 12 fevrier hier apres le macht j ai discuter avec un dirigeant de calais il etait tres pesimiste pour l avenir de club   il a dit que ce macht et tout les autres matchs les points seront distribuer a toutes les équipe qui ont perdu contre  calais donc nous allons récupérer 6 points merci calais 

Le rêve est toujours permis, enfin on t'a mis une leçon de football Mort de Rire Mort de Rire . La feuille de match, tu peux la manger, maintenant un conseil, occupe toi de ton club.

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

kojatu a écrit:
Assia peux tu rester correct s'il te plait on n'est pas des voyous exprime toi sans insulter les gens . CQFD
tu es vexé, apprends a lire déja, car c'est pas "assia" qui a été grossière, mais moi. Les dirigeants sont pas des voyous, certains dirigeants ne font rien pour sauver le club, il ne pense qu'a leur gueule et rien d'autre, ils s'en battent les couilles du club, c'est tellement facile de se retrancher du côté de la SASP, mais je voudrais les voir du côté de l'association JOLY et sa bande, c'est tellement facile de tirer sur Christophe POLLET et son équipe.

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

perso je ne tire sur personne !  je demande simplement que tous ces messieurs se réunissent avec le comité directeur et les membres élus !  celui qui peut sauver le club à ce moment la reste en apportant les preuves de ce qu'il va apporter
même si pollet est blanc comment peut il sauver le club? a t'il les finances ou d'éventuels investisseurs
voila il y a urgence !  demain sera trop tard !  si pollet a de l'argent ou des solutions il faut les donner tout de suite

joly pour ca part avance des solutions voila pourquoi pour le moment je le soutiens!

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Tu peux nous dire les solutions que Joly a ?

A part esperer abattre C.Pollet , il ne prouve rien

S'il a la solution pour sauver le club , qu'il le fasse , on attend que ca !!!

Je dirai que la responsabilité de l'echec ne repose pas que sur eux , il ne faut pas oublier Desafachelles , or Joly fait l'ignorant quant a cette dette alors qu'il était le Président de l'asso avant le 1 er Juillet 2009 , qu'il cesse de vouloir détruire un homme QU'ON SOUTIENDRA JUSQU'AU BOUT , JUSTICE SERA FAITE

kojatu

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Cette discussion ne mene a rien . On n'est pas la pour chercher les responsables de la situation actuelle ( en reflechissant pas dur de trouver les noms) mai de savoir qui peut nous sortir de l'orniere . Une chose est sure c'est pas Pollet il est incapable de gerer pas plus que de communiquer . Il faut trouver des partenaires et ça seul Pascal Joly peut le faire ( il est d'ailleurs le seul a le faire ) . Tiens Assia toi qui a l'air de bien connaite Pollet que fait-il pour tenter de baisser la dette . RIEN il est seulement AUX ANGES car depuis deux mois il a reussi L'EXPLOIT de ne pas creuser davantage le deficit . Ca c'est un homme qui fait avancer !!!

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

ah lala looping il a toujours a dire sur notre club , il doit être jaloux bah abonne toi a calais dans un vrais stade la ou il y a de l ambiance Car hier on été  CHEZ NOUS  on été que 11 et on a fait plus de bruit que eux 

ON es chez nous........

paysan paysan paysan ..........

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

avez vous chanté " paysan, paysan, paysan !!! " ?? Very Happy

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

pollet responsable ??
joly responsable ?,?

lesquel des deux est le vrai fautif dans tout ca on s en fou franchement il faut sauver le club un point c tout

on  a encore prouver hier que l on avait l equipe de calais alors arreter serieux ici c'est pas le tribunal llol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: Dieppe VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation