ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieppe VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Faut pas rêver Nan pu ! Un nul suffirait !

Quoique .................. Ils afrontent une réserve (Amiens SC) et sont diminués !

Et quoique ....... leur président mérite du résultat ! (Bravo M. Bodmer ...... une association avec M. Pollet ........ nan ! Ah Bon ! ! Dommage ! )

Courage ! Christophe ! On est tous derriére toi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

bravo a calais pour son match
dieppe a etait lamentable !!!!!!!!!!
on va droit en dh
je suis dégouter Evil or Very Mad

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Merci Longkaveux pour le résultat , finalement je suis parti a la mi temps de Boulogne

Bravo a notre équipe

Dédicace a Looping

Merci aux Black Panthers pour le déplacement

Et Oui Christophe Pollet , nous sommes dérrière toi !!!!!!!!! 

Visiter le site web du posteur
Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

looping a écrit:
bravo a calais pour son match dieppe a etait lamentable !!!!!!!!!!
on va droit en dh
je suis dégouter Evil or Very Mad

Je te l'avait dit qu'on allait vous traire Mort de Rire

Ce n'est pas vous qui etes nuls , c'est nous qui sommes trop fort pour vous

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Salut Looping !

Je dis et je répéte que je souhaite votre maintien .............. Heu Les Panthers étaient à Dieppe ? Okay

J'espére que vous avez fait connaissance tous ! Ce serait cooooooooooooooool !

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Oui ils y était , sont parti a 2 voitures

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Evreux 1 - 1 Amiens SC (B) !

Bonne soirée pour le CRUFC !

Prochaine étape : le 11 Février ! (Madame La Présidente ......... Maintenez C. Pollet à son poste, et demandez des comptes au vrai responsable et sa marionnette !)

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Bravo aux joueurs et seulement à eux. Ras le bol des profiteurs

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

et oui bravo a tous les joueurs et le staff qui continuent a faire leurs boulots eux. cet pas comme tous les charognars qui detruisent notre club cet pourquoi il faut que tous le public les supporters les abonnees encouragent notre equipe le plus lontemps possible et meme si l irreparable arrive je souteindrai cet joueurs merde !!!!!!!!!!!

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Alors cher "looping" quand on avait dit que tu allais passé a la trppe, on est bien trop fort pour vous.

ET 1 ET 2 ET TROIS ZEROS, ET ILS SONT LES PETITS DIEPPOIS.

Les cours de football, c'est le mercredi aprés midi entre 14h et 17h Mort de Rire Mort de Rire

j'apporte mon soutien a Christophe POLLET, Madame La présidente n'annonçait pas la mort de notre club, je serais a votre place, je convoquerais Mr JOLY Pascal et sa bande de Magouilleurs et de fumiers, si le club coule se sera bien de leur faute, bande de

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: Dieppe vs Calais Répondre en citant

un bon 3 a 0 en deplacement bravo a nos joueurs et a leurs dirigeants qui ne perdent pas le moral malgre les difficultes il faut jouer le coup jusqu a la fin de saison un miracle peut se produire  mais tout de meme il faudra changer toute la direction meme si certains ont repris les degats occasionnes par les anciens Rolling Eyes  enfin souhaitons que notre club encore longtemps

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Et 1.........Et 2.............. et 3.......................... 0

de retour de dieppe tres bon match de notre equipe .....

bah alors looping on t attendais nous tu été ?

kojatu

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Pour moi c'est soutien à pascal joly
Ouste pollet incapable de gerer correctement son asso . Ah oui tout va bien j'ai réussi a ne plus creuser le deficit depuis deux mois ....

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:07 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

belle victoire de retour de diéppe .
des gros enmerdeur a diéppe kqu'es quon a bien pu rigoler
76 nike tout mdr
ou encore biloute tu sais pas chanter
ou on a entendue un calais en DH .
et puis looping tu était passé voud tes resté chez devant ta radio mdr
superbe embiance .
ALLEZ CALAIS 

baltazar

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:59 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

soutien a joly je suis le club depuis le debut de saison seuleument et entre pollet et joly ya pa photo voila mon impression entre un mec souriant et ouvert et l'autre qui est autain et qui ne sert pas a grand chose et qui n'est meme pas capable d'organiser une reunion enfin chacun son point de vue et moi c le terrain qui m'interresse et cette equipe a un vrai potentiel, ils se battent, et respectent leurs supporters et c deja pas mal allez calais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2016)    Sujet du message: Dieppe VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation