ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieppe VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Quand Looping dit "LongKaveux" ....... le pire, c'est que je le prends pas pour moi, mais comme je l'ai déjà dit :

On est TOUS responsable du forum !

Et puis ........... actuellement, je crois que j'ai d'autres choses à gérer ............. Désolé de ne pas être là pour le forum et ..... basta si on en vient à fermer à force d'insultes trop grossiéres dénoncées ! (je suis fatigué de me battre !)
tu longkaveux je n est rien contre toi la prov c a toujours exister sur les forum
mais la sa va trop loin pour certains des membres (mika)
ps je suis gendarme

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

looping a écrit:
LongKaveux a écrit:
Quand Looping dit "LongKaveux" ....... le pire, c'est que je le prends pas pour moi, mais comme je l'ai déjà dit :

On est TOUS responsable du forum !

Et puis ........... actuellement, je crois que j'ai d'autres choses à gérer ............. Désolé de ne pas être là pour le forum et ..... basta si on en vient à fermer à force d'insultes trop grossiéres dénoncées ! (je suis fatigué de me battre !)

tu longkaveux je n est rien contre toi la prov c a toujours exister sur les forum
mais la sa va trop loin pour certains des membres (mika)
ps je suis gendarme

Et bien pour un gendarme tu n'es pas très intelligent........et en plus pour l'orthographe  tu as du avoir du mal à l'écris.... bonjour les rapports.....

tu peut être plus fort à la matraque    

tu as provoqué et bien tu récoltes.......

CALAIS CFA
DIEPPE EN DH ,,,,,,,  SURTOUT J'AIMERAI BIEN VOIR LA TRONCHE DES COLINET APRES LE MATCH...

DANS LA CUL LA BALAIETTE LES COLINET....

ET LES PROCHAINS NORMANDS C'EST  OISSEL ET EVREUX   BOURINS ET ASSASINS....

ON IRA VOIR LA NORMANDIE  POUR LEUR METTRE LE CUL DANS LES ORTIES...

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

La réflection est tombée, mon avis donné ............

......... On va pas y passer la fin de saison, Non !

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

looping a écrit:
La première et dernière fois que je me ferais insulté sur ce site!je demande un minimum de respect
on peut se charrier  s envoyer des vannes
longkaveux tu est responsables de ton forum

un gendarme qui écrit tu EST.... mdrrr paysan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( tu ES ) Very Happy Very Happy Very Happy on apprend ça en primaire

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
looping a écrit:
La première et dernière fois que je me ferais insulté sur ce site!je demande un minimum de respect

un gendarme qui écrit tu EST.... mdrrr paysan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( tu ES ) Very Happy Very Happy Very Happy on apprend ça en primaire
ces un bleu mdr

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

mika a écrit:
xavdu62100 a écrit:
looping a écrit:

ces un bleu mdr
né en 1965 c'est plus un bleu, mais alors bleu mais bien foncé..... il est plus prés de la retraite .....

à moins qu'il soit bleu par

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

POUR LOOPING:

:

Qu'est ce qui est long et dur pour un gendarme:
-sa 6EME primaire

Qu'est ce qui est long et dur pour un gendarme ?
- Sa 6ème primaire.
- Sa 6ème

- Sa 6ème primaire.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

lol vous mes faite rire le pauvre looping ba si il en a marre de se faire insulter qu il part de notre forum

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Il se fait pu insulter (merci Messieurs ! Okay ) : il se fait chambrer !

Et je trouverai toujours sympa que des adversaires poussent notre porte ! Donc, SvP ! Pu d'insultes à leur égard ! Merci !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

oui les gars serieux la gardez votre calme on va pas s enflameer sur un mec derriere un clavier

Visiter le site web du posteur
mika

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

...................................................................................................................................... voila ce que j'ai a dire

PS: certaine personne dise vraiment n'importe quoi sue ce forum  genre pauvre looping  etc....... toujours les meme quoi

ok lonkaveu sa marche pas de soucie ^^

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Déja qu'il me gonflait grave ce looping.....et maintenant le voila Gendarme
Antisocial, je perds mon sang froid
Il va revenir à calais chasser nos migrands et tant qu'à faire nos incompétents

Sans rancune, Looping, tu me fais bien rire. il faut de tout pour faire un monde et tu en es la preuve. Tu n'as pas eu de bol dans la vie : supporter de Dieppe et fifre de Sarko. J'espère au moins que tu as le moral et garde le en disant que tu aurais pu travailler chez France Télécom

Amitiés sportives

mika

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

minck a écrit:
Déja qu'il me gonflait grave ce looping.....et maintenant le voila Gendarme
Antisocial, je perds mon sang froid
Il va revenir à calais chasser nos migrands et tant qu'à faire nos incompétents

Sans rancune, Looping, tu me fais bien rire. il faut de tout pour faire un monde et tu en es la preuve. Tu n'as pas eu de bol dans la vie : supporter de Dieppe et fifre de Sarko. J'espère au moins que tu as le moral et garde le en disant que tu aurais pu travailler chez France Télécom

Amitiés sportives
il y a un trust qui va pas looool

+ 100000000000000000000000000000000  mincke

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Putain ! Vous êtes Grave les mecs ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon !

J'ai profité d'une acalmie au milieu de ma tourmente cérébrale pour mettre le Classement à jour ! (Putain ! J'ai failli passer au travers cette semaine !)

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Putain ! Vous êtes Grave les mecs ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon !

J'ai profité d'une acalmie au milieu de ma tourmente cérébrale pour mettre le Classement à jour ! (Putain ! J'ai failli passer au travers cette semaine !)

Laughing  tout à fait d'accord avec toi Longtif, ça me fait bien rire tout ça, graves les mecs  !  on s'ennuie pas ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: Dieppe VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation