ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phrase du jour !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Phrase du jour ! Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Certains hommes n'ont QUE ce qu'ils méritent ..... Les Autres sont célibataires ! :=)))))) (S. GUITRY)
il n'y a pas que des mauvaises femmes  heureusement, il y a des hommes heureux avec elles..

Maintenant si tu es déçu des femmes tu as l'adresse du babylone surtout que tu connais bien les douches avec la caméra... attention au savon qui glisse surtout avec ta chevelure de dos ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 07:42 (2010)    Sujet du message: Phrase du jour ! Répondre en citant

Un Rayon de Lune a percé Mon Coeur de verre, formant un Arc-en-Ciel !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Phrase du jour ! Répondre en citant

Fucking Dead In Love With Her !

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Phrase du jour ! Répondre en citant

Au fait Long Kaveux... Content d'avoir vu la Miss :p Wink

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Phrase du jour ! Répondre en citant

Je suis une plante, je vous surveille : on ne peut empécher "une plante d'épier" ...

Je suis une plante, donne moi à manger : La "plante a faim" ...

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:49 (2012)    Sujet du message: Phrase du jour ! Répondre en citant

"Live Fast, Die Young !"

(Merde ! Je suis en retard !)

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:58 (2012)    Sujet du message: Phrase du jour ! Répondre en citant

Live fast, keep going.....    Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: Phrase du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation