ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Evreux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Lv1QuCzEMRE
Pour le paysans Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Z3uxwTIME0Q

j'ai mieux pour le PAYSAN

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

les video vont me donnée des envie pour diéppe mouahahahaaa 

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

Que Evreux avoue que le score est immérité ............ (sans parler des fautes arbitrales) ......

............ Je dis Bravo aux dirigeants et à l'entraineur ! .......... et, c'est rare, Mais je demande à mes potes du forum de leur faire un ban, !

UN GRAND BRAVO à DES GRANDS MESSIEURS !!!!!!!!!! Okay

De plus ................ je trouverai que joueurs et entraineurs devraient s'excuser auprés des jeunes footballeurs, présents samedi, pour le spectacle lamentable d'aprés match, même si on comprend tous que les nerfs aient laché à cause d'un arbitre qui est passé au travers ........

.......... heu ?............ et un mot de l'arbitre serait le bienvenu aussi ! .............. Twisted Evil

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 01:10 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

Tout ça sans revenir sur le score !

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

Extrait du Paris-Normandie

FOOTBALL.CFA 2 Lors d'un sommet très heurté, l'EFC, nettement dominé par Calais, a remonté deux buts de retard dans les dix dernières minutes, samedi dans le Nord.

Ça ne se voit pas au score, ni au classement, puisque Calais partage toujours, en raison du nul de samedi (2-2), le trône du groupe A avec Evreux. Mais lors de ce sommet de CFA 2, le CRUFC a montré qui était le patron. C'est bien simple, l'EFC 27 n'a pas existé au stade de l'Epopée. Il a été surclassé dans tous les domaines, technique, collectif, tactique. Seul son goût du combat, dans le bon et le mauvais sens du terme, lui a évité de sombrer.

Son président Mathieu Bodmer s'est senti obligé de descendre sur la pelouse au coup de sifflet final pour venir calmer ses joueurs, pris dans une bagarre générale... et Djezon Boutoille, le coach de Calais, son ancien coéquipier à Lille. Un Boutoille qui restait quand même remonté, un quart d'heure plus tard devant les micros : « Nous avons montré que nous étions supérieurs à Evreux mais nous n'avons pas été aidés par les circonstances ni par l'arbitrage. J'ai vu des tacles par derrière qui auraient dû être sanctionnés plus durement. Quand le juge de touche m'avoue qu'il y a un hors-jeu de dix mètres au départ de leur premier but, on croit rêver... Quant aux Ebroïciens, ils nous ont manqué de respect. On est prêts à se déplacer au match retour (sic). »

« Calais sera très bien accueilli quand il viendra à Evreux, a ainsi répondu Eric Fouda. Je comprends la frustration des Calaisiens car ils méritaient largement la victoire. Nous aurions même pu prendre une valise. Pour ce qui est des actes de violence, il y en a eu des deux côtés, il ne faut pas faire porter le chapeau à Evreux. »

Mathieu Bodmer n'a cependant pas dédouané ses joueurs, au contraire : « Nous avons eu des comportements déplacés, que je ne cautionne pas. Nous avons commis trop de fautes méchantes. Moi, j'ai envie de voir une équipe qui joue, elle ne l'a pas fait. Je veux que nous donnions une autre image. Ça me dérangerait que nous passions pour un club de voyous. Nous avons déjà 23 matches de suspension en cours pour seulement deux joueurs (NDLR : Guillou et Hannoteaux), je crois que c'est suffisant. »

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

mika a écrit:
Timothé a écrit:
J'ai trouvé que l'équipe s'endormai sur ses lauriers comme beaucoup de matchs cette saison Confused

Il y a que toi qui a vu sa tu a du te tromper de match car on a pas vue le meme
oui un exemple... j'ai trouvé que c'était un peu comme Hazebrouck,sauf que Hazebrouck n'a pas concrétisé ses actions et n'a pas réussi à remonter au score,je les ai trouvé endormi malgrès la victoire sur ce match là.

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

brandon-ultras-calais a écrit:
Fais toi plaisir....si tout votre groupe vienderai a le faire, y faut le filmé et le mettre sur youtube.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et si on compare la taille de la ville de dieppe et le nombre d'habitant comparé a nous.... y sont bien inférieur alors on peut ce permettre de les traiter de paysans....A ne pas louper Very Happy

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

Timothé a écrit:
mika a écrit:
Timothé a écrit:
J'ai trouvé que l'équipe s'endormai sur ses lauriers comme beaucoup de matchs cette saison Confused

Il y a que toi qui a vu sa tu a du te tromper de match car on a pas vue le meme

oui un exemple... j'ai trouvé que c'était un peu comme Hazebrouck,sauf que Hazebrouck n'a pas concrétisé ses actions et n'a pas réussi à remonter au score,je les ai trouvé endormi malgrès la victoire sur ce match là.
contre Dieppe ma foi Hazebrouck c'est rattrapé.n'est ce pas Looping Mr. Green

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
brandon-ultras-calais a écrit:

Fais toi plaisir....si tout votre groupe vienderai a le faire, y faut le filmé et le mettre sur youtube.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et si on compare la taille de la ville de dieppe et le nombre d'habitant comparé a nous.... y sont bien inférieur alors on peut ce permettre de les traiter de paysans....A ne pas louper Very Happy
D'accord bha sa seras mis sur youtube alors mdr
jespére voir du monde a diéppe .
on va les impressionné les diéppois on va les entendre du match

Visiter le site web du posteur
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xc2loc_calaisis-tv-football-le-crufc-face_…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2016)    Sujet du message: Calais VS Evreux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation