ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Evreux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

ok sin laisse vais repartir avec thierry sinn tien vla mon phone si tu ve aussi xxxxxxxxxx appel moi a 17h30

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

si thierry es la lol de facon g t envoi sms

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

Calais 2 - 2 Evreux

Mouarf ! Qu'est ce à dire sinon que lorsque'on méne 2 à 0, que l'on se tape 3 barres, que l'on a 4 occasions franches devant le gardien et que l'on tergiverse .....................

que L'équipe adverse n'a que 2 occasions dans les 10 derniéres minutes et les mets au fond ....................

La déception est au rendez vous, malgré une équipe calaisienne séduisante, malgré son manque de réalisme !

Que dire aussi sur un arbitre hors du coup qui a favorisé les gestes de mauvaises humeurs et bagarre générale à la fin du match en laissant jouer 5 à 10 Mn d'arrêt de jeu ................ Le temps que Evreux égalise ? .......... J'irai pas jusqu'à dire ça , mais ................ Cet arbitre a amplement contribué au spectacle de merde des arrêts de jeu ....

..... Un spectacle des plus lamentable pour les enfants présents dans les tribunes !! (

Pour le score final ............... Le CRUFC n'a qu'à s'en prendre à lui même

Equipe de départ et de fin : Schille - Mantel ; Gaillard ; Pindi ; Kajima - Sborgni - Millien ; Deledeuil ; Briesmalien ; Sankharé - Danset

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

il n'est jamais content se longtif une équipe de calais qui certes a vendanger mais sans cette arbitre evreux ne finissé pas le match car tacle par derrière selon le règlement c'est rouge la juste un petit jaune 2m plus tard rebelote toujours sur danset  2eme mtp rebelote sur milien qui par au but et se fait fauché un simple jaune encore alors arrêter de critiqué encourager les c'est dans c'est moment la qu'il on besoin de nous aidons les

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

Superbe match de l'équipe ce soir, un match nul au gout amer, tant on méritait la victoire, on tape deux fois la barre transversale, une fois le poteau, nous ne sommes pas récompensés du tout. Un arbitre carrément a côté de la plaque, des fautes non sifflées ou sifflées a l'envers, il a laissé 5 a 6 minutes d'arrêt de jeu, je vois pas ou elles sont. Enfin je me demande ou on a ete le chercher celui la.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

Veven ........... Quand je parle de "spectacle lamentable" ............ je parle de la bagarre générale de fin de match !

Pas du match en lui même, et de la prestation + Manque de réussite calaisienne ! ! ........ Relis bien !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

Arbitre de MERDE ,Évreux equipe de Merde  et en plus il s amuse a chambré a la fin du match bande de paysan Aller tous vous faire En.....

tres bon match de notre qui qui merite mieux ..........

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Veven ........... Quand je parle de "spectacle lamentable" ............ je parle de la bagarre générale de fin de match !

Pas du match en lui même, et de la prestation + Manque de réussite calaisienne ! ! ........ Relis bien !

on a pas la "grinta" en ce moment. Pourtant notre deuxieme but est somptueux, quel travail de "momo" sur son aile, il dépose le ballon sur la tête de math mille.

ofeledu62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:04 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

pff quel arbite de merde  se soir les joueures on bien jouer   dommage  qui font un match nul  il meriter de gagnier  sa fait 2 fois en suivant con tombe sur des arbitre de merde

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:38 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

L'arbitre n'a été responsable que de l'ambiance de merde de la fin et du spectacle lamentable de Guignols !

Pour le reste ........... c'est le foot ! On a 10 occaz', on en met 2 .......... Les autres en ont 2 ... ils en mettent 2 ! Point barre !

Bon ! OK ! avec 10Mn d'arrét de jeu .............. ça a facilité la chose pour Evreux (à croire que l'arbitre attendait l'égalisation) mais ........... quand on met pas les ballons au fonds ............ Faut pas s'étonner d'une contreperformance en fin de match !

Dommage ! Bravo quand même les gars ! 20 Mn (10 dans le temps réglementaire) de jeu de votre part, de plus, auraient été mieux mais ................

PS : Ce soir j'étais en VIP (et oui Gamin, Lundi va me chambrer, mais c'est lui qui m'a entrainé ! :=)))) ........ De jolies filles ... Shocked ... Bonsoir, Mesdemoiselles Smile , au plaisir de vous revoir (Mais où était donc ma guichetiére préférée ? Evil or Very Mad ) ! et ......... Je préfére le "bonjour" de Christophe Pollet, Plus simple, plus sincére, plus sobre que celui de Joly .......... Sur lequel je bloque encore .............. Si combat il doit y avoir ........ je choisierai pas "dieu" et "son apotre" !

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 02:02 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

C'est bien longkaveux, enfin quelqu'un qui partage mon point de vue

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

quand je dit tu n'est pas content je veut dire que la semaine dernière d'après vos message le match avais été une catastrophe et la pour moi nous avons trouvé l'équipe type avec mayoumbo en plus mais a la place de qui c'est juste sa que je voulais dire ce n'est pas une critique loin de la je te respect car la plupart des chose que tu dit est vrai

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

je n ai rien a ajouter une belle equipe qui joue au ballon  une autre qui et venu pour casser de calaisien et avec un soidisant arbrite  qui a tout pourri et voila comment on doute  merci a tout les joueurs pour ce macht simple efficase jeu cour et balle au pied un regale comme on aime et on espere en voire d autre                ps j etait aussi en vip une belle soiree avec de jolies filles hein longkaveux 

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

par contre sur l'égalisation le gardien d'evreux qui léve un dois ver les ultras a la taux d'énervé je l'oublirais pas ce gardien 

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Calais VS Evreux Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
L'arbitre n'a été responsable que de l'ambiance de merde de la fin et du spectacle lamentable de Guignols !

Pour le reste ........... c'est le foot ! On a 10 occaz', on en met 2 .......... Les autres en ont 2 ... ils en mettent 2 ! Point barre !

Bon ! OK ! avec 10Mn d'arrét de jeu .............. ça a facilité la chose pour Evreux (à croire que l'arbitre attendait l'égalisation) mais ........... quand on met pas les ballons au fonds ............ Faut pas s'étonner d'une contreperformance en fin de match !

Dommage ! Bravo quand même les gars ! 20 Mn (10 dans le temps réglementaire) de jeu de votre part, de plus, auraient été mieux mais ................

PS : Ce soir j'étais en VIP (et oui Gamin, Lundi va me chambrer, mais c'est lui qui m'a entrainé ! :=)))) ........ De jolies filles ... Shocked ... Bonsoir, Mesdemoiselles Smile , au plaisir de vous revoir (Mais où était donc ma guichetiére préférée ? Evil or Very Mad ) ! et ......... Je préfére le "bonjour" de Christophe Pollet, Plus simple, plus sincére, plus sobre que celui de Joly .......... Sur lequel je bloque encore .............. Si combat il doit y avoir ........ je choisierai pas "dieu" et "son apotre" !

Oui surtout que Christophe Pollet n'est pas un manipulateur comme l'autre !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Calais VS Evreux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation