ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Oissel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:11 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

Classement à jour sur le portail !

Calais et Evreux ....... à égalité de points, le CRUFC ne devant sa premiére place qu'à son goalaverage !

ATTENTION A SAMEDI PROCHAIN : VICTOIRE OBLIGATOIRE SI ON VEUT PAS SE METTRE PLUS EN DIFFICULTE QUE LES FINANCES NOUS METTENT !

(Quand à Dieppe ........ ils font des Looping au dessus de la relégation ..... Meilleurs Voeux à toi et aux autres supp' Dieppois !)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

oui meilleur voeux a toi looping ca ne m aurait etonner de ne pas te voir venir nous feliciter lol apres cette defaite enfin bon si tu veux toujours faire des looping tu a le choix entre la relegation de dieppe comme a dit longkaveux ou alors chez nous en c emoment c'est la foire lol pourquoi ne pas i faire deux ou trois loops lol allez a biento mec pfff

pour en revenir au match samu ne donne pas asser de ballon rapide

qaund a alex danset je l ai trouver encore tres vif

qsuand au reste bof

voila

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

Doudiou !

Le site officiel annonce 1.178 spectateurs hier soir .....................

l'Ethyl doit bien couler en officiel pour ainsi voir quasi triple !

je sais pas pour vous, mais le voix du nord doit être plus proche du bon chiffre que les premiers interréssés, en annonçant 400 !

(Encore un mensonge de certains dirigeants, ou regrettable erreur ? ............................. ça commence à faire beaucoup :!)

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

Les abonnés sont automatiquement comptés qu'ils viennent ou pas  Mr. Green

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

Ben ça a sacrément faussé les chiffres ................

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: crufc vs oissel Répondre en citant

ce que je retiens du match c est le regrouppement des clubs de supporter  on va pouvoir faire un nouveau club qu il faudra baptise Calais jusqu au bout

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

je l'avais dis que notre ami "looping" reviendrais nous voir, ça doit le faire triquer quand calais perd, dieppe toujours proche de la reléguation, intéressant tout ça.

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

Lui il viens l'ouvrir quand calais perd mais quand calais gagne et que sont équipe de merde perd on ne le vois pas sur le forum sale footix on va dégommer ton  équipe de chèvre ...

Dieppe Dieppe en DH Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

diéppe-calais les ultras Bpo8 font le dep ' on viendras te dire bonjour mon petit looping comme on aime bien enmerdeiy le monde .
les yellow kop le confirmeront .
vivement diéppe Haha ;p

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

ah puis j'ai oublié pi ce qui concerne le rejroupement black panthers yellow kop ... ca pourrais ce faire a tout les match 

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

looping a écrit:
les normands font mal a calais !!!!!!!!!!a dans 15 jours a Dieppe oublier pas les valises 
Il y a que les défaites de calais qui  te font jouir...... et bien 3 en 6mois, putain tu bandes pas souvent...

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
looping a écrit:
les normands font mal a calais !!!!!!!!!!a dans 15 jours a Dieppe oublier pas les valises 

Il y a que les défaites de calais qui  te font jouir...... et bien 3 en 6mois, putain tu bandes pas souvent...
est ce qu'il en ait capable de bander.... Very Happy une petite chanson pour lui...
" Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande
Quand j'pense à Félicie
Je bande aussi
Quand j'pense à 'Léonor
Mon dieu je bande encore
Mais quand j'pense à Lulu
Là je ne bande plus "

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

j'ai de plus en plus de doutes sur les capacités à boutoille......

Il a critiqué jore pour son peu de risque offensif mais lui c'est pas mieux....

avec sborgni, briesmien, et marque c'est vraiment du défensif.....

mais la plus belle c'est faire renter DARKO à la 89Minutes et 30 secondes , et il a failli être à nouveau le sauveur du CRUFC avec son occasion.....

pour moi boutoille est égalment responsable de la défaite avec ses choix frileux.....

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

oui c 'est clair gamin d accord avec toi l occasion de darko aurait pu aller au fond si serait rentrer ne serait ce que 10 min plus tot il aurai eu encor plus d occasion enfin bon l entraineur decide nous on regarde mdr

en tt cas a reflechir prochainement les changement trop tard

brandon oui tpous ensenble ds le kop c tres sympa

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

ah oui merci au joueur pour le remerciement de fin de match  pfff merci l operation reconquete de notre coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Calais VS Oissel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation