ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Oissel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

Pour moi c'est tout vu, maintenant que je suis de nouveau seul ............. j'ai pu gout à rien, sauf au Metal !

(Attention ! Je risque de lacher le forum ....... si je me reprends pas rapido !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

Bin qu'est ce qu'il t'arrive Longkaveux ? Il y aura des jours meilleurs , ne t'inquiète pas , 2010 sera ton année je te le souhaite et puis c'est un peu ton dada ici , ne le lache pas en si bon chemin

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

Merci à toi Assia ! Wink

mais le probléme ne vient pas du dada mais de la jument ! Sad

De plus, j'espére que 2010 sera surtout l'année de tous ceux qui ont faim et qui ont froid !

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

Oui c'est vrai , chaque année on le souhaite et finalement c'est de pire en pire , ya de plus en plus de misère Twisted Evil

On se boira un petit verre ensemble au prochain match , quand tu seras la Okay

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

un joeyux noel a tout mes pote du forum en retard dsl j ete  sur lille (losc ecrit partout sur autoroute lol)

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

héi si il tombe encore de la neige comme tout a lheure le match risque encore une fois détre reporté .

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

oui ca fait chier

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

M'est avis

que le match va être remis (Normandie bloquée par les neiges + Epopée idem)

Que Mon Pote et moi allons avoir du mal à se trainer jusqu'à Cergy (à moins de louer traineaux et Huskies) 

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

En raison des chutes de neige qui se sont abattues sur la région cette nuit, la rencontre Calais - Oissel, qui devait avoir lieu ce samedi à 18h30 au stade de l'Epopée, est à nouveau reportée à une date ultérieure.
Cependant, l'équipe de Djezon Boutoille se déplacera à Avion (CFA2) samedi à 16H00, pour une rencontre amicale.
La reprise du championnat, pour nos favoris, devrait donc avoir lieu, normalement, le samedi 16 janvier à 18h00 au stade des Huttes, pour un derby face aux voisins Gravelinois.

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
En raison des chutes de neige qui se sont abattues sur la région cette nuit, la rencontre Calais - Oissel, qui devait avoir lieu ce samedi à 18h30 au stade de l'Epopée, est à nouveau reportée à une date ultérieure.Cependant, l'équipe de Djezon Boutoille se déplacera à Avion (CFA2) samedi à 16H00, pour une rencontre amicale.
La reprise du championnat, pour nos favoris, devrait donc avoir lieu, normalement, le samedi 16 janvier à 18h00 au stade des Huttes, pour un derby face aux voisins Gravelinois.

Cool je vais pouvoir regarder la victoire de Compiègne a Eurosport !!! je rigole...

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

Sage décision ... Il faut penser aussi aux gens qui se déplacent !

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

Bon Bha rendez vous pour tous a gravelines j'espére qu'il y aurras du beau .
Nous On seras la .

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:19 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

Une nouvelle date a été fixée au

Samedi 23 Janvier 2010 à 18H30 au Stade De L'EPOPEE

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:40 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

brandon-ultras-calais a écrit:
Bon Bha rendez vous pour tous a gravelines j'espére qu'il y aurras du beau . Nous On seras la .

Match reporté de nouveau

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Calais VS Oissel Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Une nouvelle date a été fixée au
Samedi 23 Janvier 2010 à 18H30 au Stade De L'EPOPEE

Sur le site "off" (j'espère que vous aurez compris la petite subtilité) il parle du mois de Février (le 23) ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Calais VS Oissel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation