ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comité Directeur 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Comité Directeur 2010 Répondre en citant

Composition du comité directeur 2010 :

Président : Christophe Pollet

Vice président : Vincent Dezoteux

Secrétaire : Jean Claude Barré

Secrétaire adjoint : Hervé Lannoy

Trésorier : Marc Fleuet

Trésorier adjoint : Vincent Dezoteux

Membres : Jacques Devey ; Thierry Vaillant ; Marc Julien ; Daniel Galland ; Antoine Deguines ; Gérard Courquin ; Patrice Guyot.

Membres représentants la municipalité : Marcel Pidou ; Jean Marc Leroy ; Michel Rouiller.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Comité Directeur 2010 Répondre en citant

on prend les memes et on recommence ....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Comité Directeur 2010 Répondre en citant

à se demander qui sont les incompétents dont Joly parlait à l'AG !

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Comité Directeur 2010 Répondre en citant

la magouille continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 03:03 (2009)    Sujet du message: Comité Directeur 2010 Répondre en citant

et je me fini avec du 70 % artisanal de Serbie ............ Du Rakia, je crois !§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Alleez vous faire ! sur l'air de "The Great Rock'n'Roll Swindle" ........ La Grande Escroquerie du Rock'n'Roll des SEX PISTOLS !

Et la Grande Escroquerie du Foot Ball Calaisiens, ................. C'est qui qui l'a, Bande D'enculés !

FUCK YOU ALL !!!!! VOS POCHES SONT REMPLIES DE NOS RÊVES !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Comité Directeur 2010 Répondre en citant

On pourrait faire rentrer Raymond !

Vu sur Facebook !

G62L

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Comité Directeur 2010 Répondre en citant

Vu également sur Facebook ... et là je suis  Mort de Rire

Bienvenue à l'espace dédié au Staff du Carré VIP du Stade de l'Epopée pour la saison 2009-2010 !

Si tu as été invité dans ce groupe, c'est parce que nous estimons que tu corresponds aux personnes que l'on imagine au sein du staff du carrée VIP Officiel pendant les matchs du CRUFC.

Il faut savoir que ce groupe n'est pas ouvert au public et son admission est dirigée par Antonin Noyelle, responsable du carré VIP, et Arthur Denez, directeur général des Opérations du CRUFC (SASP).

- Pourquoi faire partie de ce groupe privé ?

Nous estimons que tu as les qualités requises pour représenter au mieux le club de Football de Calais auprès des clients appartenant au club VIP pendant les matchs se déroulant au stade de l'Epopée.

Le salon VIP se décompose en 2 parties: le Village Partenaires et le Village Officiel. Le premier concerne la majorité des sponsors et partenaires tandis que le second concentre les personnalités publiques calaisiennes, les délégations de haute volée, les plus gros sponsors et le personnel dirigeant du CRUFC.

Nous t'offrons avec ce groupe, la possibilité d'être hôte/hôtesse le temps des matchs au sein du Village Officiel. 

Ce carré VIP propose des prestations de haute qualité c'est pourquoi le service doit être irréprochable.
Les clients peuvent consommer en open bar tous les alcools disponibles ainsi que les softs tout en bénéficiant des mets de pâtisserie fine préparés pour l'occasion.

Le rôle d'un(e) hôte/hôtesse est de veiller au service des clients et à la tenue de la salle, de prendre soin des clients et d'être paré à toute éventualité.

Voici le déroulement type d'un match au Stade de l'Epopée:

- Ouverture du Village Officiel à 17h30 (1h avant le match)
- Début du match à 18h30 (fermeture du bar)
- Pause - Fin de la première mi-temps à 19h15 environ (Ouverture du bar)
- Deuxième mi-temps à 19h40 environ (fermeture du bar)
- Fin du match vers 20H30 (Ouverture du bar pour 30-45 min)

Le staff du salon vip doit arriver vers 17h.
Pendant les temps de fermeture du bar, le personnel peut profiter de voir le match à condition que la salle soit propre et prête aux prochains services.
A l'issue du service, le plan de travail est nettoyé et bien rangé. La fin du service a lieu en général vers 21h15.

Ce travail demande donc environ 4 heures de ton temps en sachant qu'il y a 1h30 minimum de temps de match au milieu dont tu peux profiter si ton équipe est efficace et solidaire.

Quels sont tes motivations à te rendre disponible et utile au CRUFC ?

1. Participer au travail de groupe. Rencontrer des jeunes comme toi et être partie prenante d'un véritable travail d'équipe.

2. Rencontrer et côtoyer des Hommes publiques, des chefs d'entreprise, des dirigeants, des personnes influentes à Calais, dans la région et dans le milieu sportif.

3. Avoir la possibilité de regarder les matchs au Stade de l'Epopée dans les meilleures conditions tout en pouvant bénéficier des prestations du carré vip (bar & buffet)

4. Montrer ton attachement à ta ville en participant à ce projet collectif qu'est le CRUFC, qui rassemble pas moins de 2000 personnes à chaque match.

5. La Possibilité d'être raccompagné à ton domicile ou à un autre endroit à Calais ou dans les communes voisines (à moins de 5 km)

6. Compensation financière pour te défrayer et pour un peu d'argent de poche

- Comment fonctionne cet espace ?

D'abord, sache que ta place ici est un privilège qui t'a été donné par les dirigeants du carré VIP. Tu ne peux pas inviter tes amis sans l'accord des administrateurs.
Si tu fais partie de ce groupe c'est parce que nous pensons que tu peux t'épanouir et contribuer à notre projet.
La place dans ce groupe n'est pas acquise: nous pouvons sans motif te renvoyer de ce groupe si nous estimons que tu n'as pas ta place ici.

Quelques semaines ou quelques jours avant un match, nous allons envoyer un message à tous les membres de ce groupe, précisant les horaires, l’intitulé du match, le thème de la soirée au salon VIP ainsi que le code vestimentaire.
Prends soin de lire chacun de ces messages.
Si tu es disponible, tu n’as qu’à répondre directement au message facebook en précisant que c’est ok pour toi et communique à chaque fois ton numéro de téléphone portable !

Quelques jours plus tard, nous allons délibérer pour savoir qui fera partie de l’équipe du match en question. Les critères de choix sont l’expérience, le comportement général, la fréquence de participation, les compétences particulières et la personnalité.
Nous allons essayer de faire participer tout le monde dans la limite du raisonnable.
Il est possible que nous mettions en place une limite de 2 participations consécutives au staff.

Si tu es retenu pour le match, tu recevras un sms sur ton portable précisant les informations importantes.

- Oui je suis intéressé mais j’aimerais inviter des amis. Comment m’y prendre ?

C’est très simple ! Dis à tes amis de nous écrire à l’adresse crufc.vip@gmail.com ou bien de nous contacter directement sur facebook 

Remarques importantes :

- Si tu souhaites travailler en binôme, précise-le à chaque fois que tu proposes pour un match en précisant ton ou ta camarade. Sache que l’exigence d’un binôme diminue considérablement tes chances d’être retenu à chacune de tes candidatures.
- Les matchs au stade de l’épopée concerne les matchs du championnat CFA2 (division du CRUFC équipe 1) et les éventuels matchs de Coupe de France (du CRUFC, de Dunkerque ou d’un autre club en ayant besoin)
- Tu peux trouver dans les news de ce groupe, la liste des matchs auxquels tu pourras participer au cours de l’année
- Il est inutile de nous écrire directement pour nous réclamer ta place. A toi de faire savoir de ta motivation à chaque fois que l’on fait appel à des volontaires.
- Le planning des postes n'est pas communiqué
- Cet espace va aussi permettre de vous mettre en relation avec des professionnels de bar et de restaurants si vous voulez faire des EXTRA!

Merci de ton attention et Allez CALAIS !

Antonin Noyelle
Responsable du Carré VIP
Président de Calais By Night

Arthur Denez
Directeur général des Opérations pour le CRUFC

Enfin ils ne sont que 4 membres ... dont au moins le roi arthur et son acolite  

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: Comité Directeur 2010 Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
et je me fini avec du 70 % artisanal de Serbie ............ Du Rakia, je crois !§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Alleez vous faire ! sur l'air de "The Great Rock'n'Roll Swindle" ........ La Grande Escroquerie du Rock'n'Roll des SEX PISTOLS !

Et la Grande Escroquerie du Foot Ball Calaisiens, ................. C'est qui qui l'a, Bande D'enculés !

FUCK YOU ALL !!!!! VOS POCHES SONT REMPLIES DE NOS RÊVES !

tu nous ferai pas une petite déprime... Min llongtif....... pour le crufc cela ne vaut pas le coup...
attention ne force pas  sur la

anne laure

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Comité Directeur 2010 Répondre en citant

bonsoir à vous

alors là ,j ai bien ri !!!!

c'est le pompom directeur et bénévole arthur!!!!!!!!!!!!!!!Ils aiment bien les titres ronflants et le salaire qui va avec.

Il est tellement compétent .Avec un formateur comme jean marc Desfaschelles ,rassurons nous,nous n avons pas de soucis à nous faire (lol)

je vous laisse juger de la mentalité voulue dans la SASP ,je comprends que les bénévoles soient pour la plupart dégoutés.

ah oui pour l'argent poche c'est comme l'année derniére?

à quand un casting à l'épopée.!!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:35 (2009)    Sujet du message: Comité Directeur 2010 Répondre en citant

Christophe Pollet veut faire table rase du passé

Christophe Pollet, lundi soir, a été réélu, avec 10 voix contre 5, au poste de président de l'association loi 1901 du CRUFC. ...

Une réélection qui a suscité le désarroi de Pascal Joly, le président de la société anonyme sportive professionnelle (SASP) du club calaisien ayant préalablement annoncé que Christophe Pollet n'était plus l'homme de la situation (voir notre précédente édition).
Ce dernier, hier, a justifié sa réélection : « Les gens qui m'ont élu sont des gens responsables et ont démontré que j'étais encore un homme digne de confiance. Si le CRUFC accuse, aujourd'hui, un lourd passif financier, je ne suis pas celui qui doit porter seul le chapeau. Je ne suis au club que depuis quatre ans et ce dernier est dans le collimateur de la DNCG depuis près de dix ans pour présenter des comptes pour le moins bizarre. Ce n'est quand même pas moi qui ai dilapidé l'argent gagné au lendemain de la finale de la Coupe de France 2000. Il ne faut pas oublier également que depuis que je suis arrivé, il y a eu deux présidents et autant de présidents délégués. sans oublier que 25 personnes sont passées par le comité directeur. Dans ce contexte, ce serait trop facile de me faire porter toutes les responsabilités. Je tiens à préciser que, plusieurs fois, j'ai donné l'alerte sur nos comptes.

» Christophe Pollet, à présent, souhaite faire table rase du passé : « Si certains durant les dix ans passés ont probablement caché certaines transactions, maintenant, il faut mettre les choses à plat. Aujourd'hui, je n'attaque personne en particulier et j'attends tout le monde pour une saine explication. Il faut arrêter de se déchirer pour repartir sur de bonnes bases. Pour ma part, je ne baisserai pas pavillon et si on continue à me mettre des claques, je les rendrais... » •

G62L

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Comité Directeur 2010 Répondre en citant

Comme quoi rien ne changera ... ça continuera à se crêper le chignon comme de vrais gonzesses ou de petits écoliers ... bibiscailloux c'est toi qui dit qui y est ! 

Pitoyable !

La "bonne" nouvelle c'est que ça ne va plus durer longtemps ... le liquidation arrive à grand pas !

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Comité Directeur 2010 Répondre en citant

G62L a écrit:
Comme quoi rien ne changera ... ça continuera à se crêper le chignon comme de vrais gonzesses ou de petits écoliers ... bibiscailloux c'est toi qui dit qui y est ! 

Pitoyable !

La "bonne" nouvelle c'est que ça ne va plus durer longtemps ... le liquidation arrive à grand pas !

Tres belle imitation Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Comité Directeur 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation