ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pascal Joly sur RCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Pascal Joly sur RCD Répondre en citant

Je voulais savoir si quelqu'un avait écouté notre président hier soir à la radio ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: Pascal Joly sur RCD Répondre en citant

En gros,

1) Le cumul des dettes n'est pas de son fait. Il a prit les commandes avec un déficit de 200.000 Euros, facilement rattrapable par une bonne saison, et, au fil du temps, des erreurs de trésorerie passées sont apparues ............... Les Esprits du Beau Marais ? ................. Personnellement, je pencherai plus vers un détournement d'argent de la part d'une personne peu scrupuleuse (si M. Joly est sincére, je pense qu'il devrait orienter ses investigations vers cette solution).

D'un autre coté, il ne peut pas faire le ménage comme il le voudrait ................... Si les dettes gonflent encore ........... il "arrête tout".

Il est confiant quant à l'échellonnement des dettes .......... un accord aurait déjà été trouvé avec L'URSSAF.

2) Un rapport et une plainte ont été déposés contre le club du Amiens AC, suite aux incidents de Samedi. M. Joly ne lachera pas l'affaire !

L'arbitre, aprés avoir mit le jaune à Mayombo (qui signalait l'incident de Kajima), lui aurait demandé si il voulait le rouge. Mayombo a dit oui ! EXPLDR !!!!!!!!!

Sinon ........ j'étais au boulot .......... si quelqu'un a plus amples ou précis détails .............

Je crois qu'il y a une rediffusion ces jours ci, mais je sais pu quand !

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Pascal Joly sur RCD Répondre en citant

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calais/actualite/Secteur_Calais/2009/12/…
si ce n est pas de l info !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Pascal Joly sur RCD Répondre en citant

Looping t'es un ange, mais que ferions nous sans toi ici ?? tu vas voir d'ici peu tu vas dire "vive le crufc"  dans le fond allez tu peux le dire "tu nous aimes" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Pascal Joly sur RCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation