ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amiens AC Vs Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

tu sais le monde du fooball est tres cruel !!!!!!!!!!
j en sais quelque choses

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Dieppe c'est quoi, c'est où ?? Ah oui ce ne serait pas le dernier bastion communiste de France qui a recueilli nombre de calaisiens partisans dans leur mairie bolchevique ?

Mr. Green

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

looping a écrit:
xavdu62100 a écrit:
au match retour contre amiens AC ça risque d'etre marrant si des supporters d'amiens viennent... Mr. Green  et au match retour contre dieppe, je vais m'amuser avec mes couz la bas

t es un dur xavdu62100t en fait tu sa accueilli les bras ouvert !!!!!!!!!!
je voit que tu as plus d effet derrière ton clavier tu voit tu fait plutôt honte au calaisiens et a ton club qu a moi !!!!!!!!!!!!
calais est le club a abattre et il le sera 

sauf que la seule différence entre toi et moi, cest que moi je fais toujours ce que je dis....

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

looping a écrit:
au faites longkaveux tu as vu comment ont fait vivre un forum !!!!!!!!!!!!!par le problème des autres

Ah bon, mais si tu viens sur notre forum, c'est que le tien ne doit pas être trés vivant

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:48 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

À Amiens, le CRUFC a été victime d'une violence banalisée

Ce déplacement en terre Picarde était dangereux, dangereux parce que l'adversaire ...

souhaitait se replacer dans le haut du tableau, dangereux parce qu'il reflétait aussi l'esprit qu'il règne dans ce championnat.
En de multiples occasions, on a pu constater que les adversaires qui se déplaçaient à l'Épopée utilisaient tous les moyens pour déstabiliser l'arbitre ou le banc calaisien. Certains ont même promis un accueil particulier aux Maritimes. Jusqu'à présent, les Calaisiens sont restés imperméables à toutes ces attaques. Djezon Boutoille donnant l'exemple en ne contestant que rarement les décisions du corps arbitral. C'est d'ailleurs une ligne de conduite du CRUFC.

Ainsi, Didier Popieul avec la réserve s'évertue à faciliter le travail des hommes en noir. Mais quelle en est la récompense ?
À Amiens, sans jouer les pleureuses, le CRUFC a été victime du contexte très malsain et si spécifique de ce groupe de CFA2. Certes, ce ne sont pas les joueurs picards qui sont à l'origine de l'incident mais en finalité le CRUFC est reparti avec deux expulsions et un blessé ! Ce manque de contrôle, que l'on perçoit parfaitement sur le banc ou sur le terrain, il n'est pas surprenant de le retrouver dans les tribunes.
Hier matin, Herédia Mayombo, expulsé à l'heure de jeu, était encore sous le choc : « Tout au long de la première période, nous nous sommes fait insulter par un spectateur. Cédric Schille, à la pause, l'a fait remarquer à l'arbitre. À la reprise, ce fut le même scénario. À la suite de l'expulsion de Killian Hurtrel, le coach a décidé de modifier son système de jeu et sortait Moké Kajima pour le remplacer par Maxime Mantel. Au moment où Moké remettait sa veste de survêtement, le pseudo supporter d'Amiens est venu lui donner un coup de poing au niveau de l'abdomen. J'ai immédiatement interpellé l'arbitre qui n'avait rien vu. Je lui ai relaté l'incident et il m'a mis un carton jaune. J'ai ajouté que ce qui venait de se passer avec Moké était inacceptable et il m'a demandé si je voulais un carton rouge et là je lui ai dit "oui" mais que l'on ne pouvait plus continuer à jouer dans ces conditions et il m'a expulsé. Il y a eu ensuite dix minutes d'arrêt de jeu car c'était très chaud sur le terrain. »

Dépôt de plainte

Mayombo ne comprend toujours pas pourquoi personne n'est intervenu : « Je ne comprends vraiment pas pourquoi le match n'a pas été arrêté et pourquoi les dirigeants d'Amiens n'ont pas décidé d'évacuer cet individu à la pause ! » Après son mauvais coup, l'individu a pris la fuite. Moké Kajima, pris de vomissements teintés de sang, a été conduit à l'hôpital d'Amiens. Les radios n'ont révélé aucune fracture aux côtes. Le défenseur du CRUFC a décidé de porter plainte : « J'ai été victime d'insultes et de propos racistes tout au long du match. Le juge de touche a entendu tous ces propos et à la pause il m'a dit de continuer de rester dans mon match comme je le faisais. Et puis, lorsque le changement est intervenu, le gars est passé de l'autre côté de la main courante et il m'a frappé avec un poing américain. » Inadmissible mais tellement prévisible au vu de l'ambiance générale de ce championnat ! •

looping

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

le fc dieppe et les autres equipe du cfa 2 qui ont perdu contre calais cette saison  pourrait recuperer 3 trois points dans ce chanpionat de fou  le club de calais  traverse une grave crise financière qui pourrait le conduire au dépôt de bilan dans les prochaînes semaines.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Si c'est le seul moyen pour vous de marquer des points ................... C'est bien triste !

looping

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Si c'est le seul moyen pour vous de marquer des points ................... C'est bien triste !
c est comme la main d henry !!!! sinon pas de coupe du monde

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

looping a écrit:
le fc dieppe et les autres equipe du cfa 2 qui ont perdu contre calais cette saison  pourrait recuperer 3 trois points dans ce chanpionat de fou  le club de calais  traverse une grave crise financière qui pourrait le conduire au dépôt de bilan dans les prochaînes semaines.
dépot de bilan ne veut pas dire liquidation.... et donc le club peut finir la saison en CFA 2...

donc les 3 points pour dieppe dans le  

et même avec trois points en plus , ne rêve pas ton club ne montera pas en CFA.....

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

ah ce looping il me ferra toujour rire

Visiter le site web du posteur
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

C'est la DNCG qui tranchera s'il n'y a une liquidation judiciaire (ce qui est à mon avis le plus probable). Et vu les multiples alertes de la DNCG et vu comment le CRUFC y a répondu faut pas se leurrer, l'équipe B deviendra la nouvelle équipe première.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation