ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amiens AC Vs Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

frytfoll a écrit:
lol math177 faudra trouver un emirat lol
nn mais tu pense reelement a la dh toi

on verra de facon je resterai supporter

je ne fuirai spas

Si la requête du CRUFC, auprés du président du tribunal de grande instance de boulogne est pas reçue, je vois pas comment le CRUFC s'en sortira.

Comme tu dis un emirat lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

L'Excelsior Mouscron est en liquidation. Le club de première division belge a reconnu avoir une dette de 800 000 euros et des retards de paiement. Après avoir échoué dans sa quête de nouveaux repreneurs ou investisseurs, la direction a donc décidé de se mettre en liquidation, ce qui ne veut pas dire que le club est exclu de son championnat. Mais si les repreneurs ne viennent pas, le retrait définitif de l'Excelsior Mouscron n'est pas à exclure. Dans ce cas, tous les résultats obtenus depuis le début de la saison seraient annulés et le club serait classé 16eme et dernier pour la saison 2009/2010.

Football365.fr

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Min Seb "FrytFoll" .... T'as pas encore compris que le CRUFC est Mort !

.............. Et moiu ausssi !

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:38 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Min Seb "FrytFoll" .... T'as pas encore compris que le CRUFC est Mort !

.............. Et moiu ausssi !

C'est vraimint triste tout ça

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

hum !!!!!!!!sa sent le roussi du cotée du CRUFC 
looping est au

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

au match retour contre amiens AC ça risque d'etre marrant si des supporters d'amiens viennent... Mr. Green  et au match retour contre dieppe, je vais m'amuser avec mes couz la bas

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Je me doute que tu jubile, Looping !

Mais .............. Même si le CRUFC se casse la gueule, c'est pas pour autant que Dieppe montera, loin de là ............. Vous êtes plus proche de la relégation que d'autre chose ! Twisted Evil

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

faut pas oublier non plus que l'on a un match de retard!
on peut redevenir premier...enfin si on fini la saison

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:51 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Peut-on encore parler de football lorsque l'on voit ce qu'il s'est passé au stade Jean Bouin d'Amiens samedi en fin d'après-midi ? En effet, alors que les Calaisiens sont menés 1-0 sur la pelouse d'Amiens AC, l'heure de jeu va être le théâtre d'épisodes peu glorieux.

Une bagarre éclate entre les deux formations après l'expulsion de Kilian Hurtrel. Mais à ce moment là, Kajima Moké est victime d'une agression de la part d'un spectateur. « Il l'a frappé avec un objet » note Djezon Boutoille. Ses joueurs pestent à l'image d'Heredia Mayombo. Résultat, expulsion pour ce dernier et direction l'hôpital pour Moké. « L'arbitre n'a pas pris ses responsabilités » constate l'entraîneur calaisien et malheureusement, ce n'est pas le seul fait d'arme des supporters d'Amiens AC, réputés pour leurs hostilités. « Cédric Schille a reçu des bouteilles de coca, nos joueurs se sont fait insulter, cracher dessus, c'est inadmissible » peste encore Djezon Boutoille.

Calais joue mieux à neuf qu'à onze Dans cette affaire, nul ne doute que le Crufc ne devrait pas en rester là. Décidément, la semaine du Crufc aura été agitée jusqu'au bout.

Nord Littoral

looping

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
au match retour contre amiens AC ça risque d'etre marrant si des supporters d'amiens viennent... Mr. Green  et au match retour contre dieppe, je vais m'amuser avec mes couz la bas
t es un dur xavdu62100
t en fait tu sa accueilli les bras ouvert !!!!!!!!!!
je voit que tu as plus d effet derrière ton clavier tu voit tu fait plutôt honte au calaisiens et a ton club qu a moi !!!!!!!!!!!!
calais est le club a abattre et il le sera 

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

looping a écrit:
xavdu62100 a écrit:

t es un dur xavdu62100t en fait tu sa accueilli les bras ouvert !!!!!!!!!!
je voit que tu as plus d effet derrière ton clavier tu voit tu fait plutôt honte au calaisiens et a ton club qu a moi !!!!!!!!!!!!

Le CRUFC sera abbattu a cause de nos incompétents de dirigeants, mais dans le sportif, nous sommes trés compétitif, par rapport à dieppe, y a pas photo, nous sommes plus fort. Au fait dieppe ne jouait pas la montée en CFA Mort de Rire Mort de Rire

looping

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

math1177 a écrit:
looping a écrit:
xavdu62100 a écrit:

t es un dur xavdu62100t en fait tu sa accueilli les bras ouvert !!!!!!!!!!

Le CRUFC sera abbattu a cause de nos incompétents de dirigeants, mais dans le sportif, nous sommes trés compétitif, par rapport à dieppe, y a pas photo, nous sommes plus fort. Au fait dieppe ne jouait pas la montée en CFA Mort de Rire Mort de Rire
c est normal dans le sportif les 3/4 de l équipe sont des joueurs de national nous sommes peur être moins fort mais nous nous n avons pas de problème de trésorerie

oui nous jouons la montée maintenant sa sera plus facile Mort de Rire

looping

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

au faites longkaveux tu as vu comment ont fait vivre un forum !!!!!!!!!!!!!
par le problème des autres

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Que veux tu dire par là ?

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

si j ai compris biensure mais j esie de rever lol on c'est jamais lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation