ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amiens AC Vs Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Les autres Matchs :

Oissel 1 - 0 Gonfreville
Gravelines 1 - 1 Hazebrouck
St Omer 0 - 1 Bastia (B)
Poissy 0 - 0 Dreux

Evreux 2 - 1 Sannois St Gratien (B)

Cet Aprés Midi : Wasquehal - Amiens SC (B)

Reporté : Pacy/Eure (B) - Dieppe

Evreux passe à 1 point devant Calais, qui compte un match en retard, et pourrait être rejoint par Wasquehal, si match et victoire cet aprés midi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Un supporter d'Amiens AC cogne un de nos joueurs et personne voit rien ?

J'espére que l'équipe aura porté réserve sur l'arbitrage, ne serait ce que pour la forme !

C'est pas le premier incident avec Amiens AC ......... Je sais pas pour les autres clubs, mais l'an dernier Marck avait été reçu à coups de seau de pisse, et l'ambiance était tendue.

Courage les gars ! Même sur le site officiel du AC ils disent que même à 9 contre 11, c'est VOUS qui faisiez le jeu !
aller pas de victoire pour calais c est la faute a l arbitrage !!!!!!!!!!!
moi j ai connu un calais /Dieppe il n y a pas si longtemps de sa
et arbitre était contre nous on nous a dit c est pas la faute de l arbitre mais celle des joueurs  de Dieppe
les mouches auront il changer d âne
je vais pas vous lâcher mes petit calaisiens
aller Dieppe
aller dunkerque

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Nan ! mais je trouve dingue de laisser faire les supporters parcequ'on balise .............

............. ça a beau être une CFA2, les terrains devraient être sécurisés, et à l'arbitre de faire son rapport et à prendre ses responsabilités !

Je demande une réserve sur l'arbitrage (et le club) pour éviter un drame possible, plus grave et futur, car les incidents, là bas, sont monnaie courante ! (Cf Marck l'an dernier !)

Ne te fais pas plus bête que le permet ta mauvaise foi ......... Tu as trés bien compris la situation !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:37 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Que dire sur ce match, nous ne l'avons pas vu.

Pour les fait de match, et bien je suis rassuré du match de nos joueurs, étonné de la composition d'équipe qui était la suivante il me semble

Bétourné       Millien

Briesmalien                                        

Deleudeuil               Marque

Sborgni

Kajima                    Hakda                                        Gaillar                          Hurtrel

Shille

Donc pas de Pindi pas de Mayombo pas de sanckaré, pas de danset, pas de vasseur, vous savez pourquoi? 

Bref pour les incidents, vu le stade qui sépare les joueurs des supporteurs que par une main courante, je ne suis pas étonné des coups.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Au Moins Hakda est rétabli !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

c BIEN ca la compo ? car c'est vraiment étonnant?

kojatu

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Non voici la compo d'hier :
Schille , Hurtrel , Kajima , Gaillard , Hakda , Sborgni , briesmalien , millien , danset , deledeuil , betourné
Marque et Pindi etaient suspendus; mayombo douleur a la cheville n'a pas demarre la rencontre . Il est rentre au debut de seconde a la place de deledeuil.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Défaite de Wasquehal face à Amiens (B) (0 - 1) !

ofeledu62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

bonjour bun  Damien Bécuwe   joue pu en moment  ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Salut Ofele !
Content que tu utilise "enfin" le bouton "répondre", plutot que "Nouveau"

Pour B. Bécuwe ....... aucune idée, c'est pourquoi je laisserai un autre répondre !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

Je pense qu'il n'est pas dans le groupe tout simplement et malheuresement

ofeledu62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

salut LongKaveux

oe lol enfin g conprie que je devais faire repondre au lieux de  nouveau  mdr

oe con car damien becuwe joue bien  
on va bientot savoire si il ya des joueure qui senvont

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

et quand sauront si on reste la ou si on descend ?

Visiter le site web du posteur
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

frytfoll a écrit:
et quand sauront si on reste la ou si on descend ?
On le sait déja ça, a moins que dans tes connaissances, tu connais quelqu'un pour investir au CRUFC Mort de Rire Mort de Rire

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais Répondre en citant

lol math177 faudra trouver un emirat lol

nn mais tu pense reelement a la dh toi

on verra de facon je resterai supporter

je ne fuirai spas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Amiens AC Vs Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation